FLASH
[17/08/2017] Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 novembre 2011
Par Alexandre Goldfarb, 
 
Il existe un risque latent qu’Israël disparaisse en tant qu’Etat Juif.
 
Mais il existe aussi désormais un vrai risque pour les Juifs de France.
 
Quelques faits incontestables – et d’ailleurs non contestés.
 
Il y a eu l’appui officiel du gouvernement français aux Fatah et Hamas, sous l’impulsion du Ministre des Affaires Etrangères, Alain Juppé, qui a été jusqu’à voter leur adhésion à l’UNESCO. Fait sans précédent, il faut le dire, dans l’histoire des institutions internationales, qui aboutit à la reconnaissance de facto d’un Etat Palestinien par la France. Même le CRIF, pourtant toujours très timoré, a réagi officiellement.
 
Il vient d’y avoir l’accord entre les verts et le Parti Socialiste à Paris qui lui aussi a été critiqué par le CRIF. Accord qui curieusement cède les places d’élus socialistes aux verts et uniquement des socialistes juifs (dont Tony Dreyfus, Daniel Golberg, Serge Blisko et Danièle Hoffman-Rispal). Le CRIF sur son site a déclaré « l’effet d’affichage des noms des évincés est désastreux ». Effectivement puisque comme cela il n’y aura plus un seul élu juif à Paris chez les socialistes…
 
Quand j'écrivais dans les années 70 et 80, que la Gauche française était antijuive, je fus traité de fasciste et même de nazi par la majorité des juifs français. Ils étaient plus préoccupés par l’épouvantail de l’extrême droite française pour voir la réalité. Et quand la Gauche va lever le tabou du vote des immigrés, il ne fera vraiment pas bon être Juif ici.
 
Je rappelle le rapport OBIN où un proviseur d’un collège lyonnais déclarait qu’il était heureux qu’il n’y ait plus un seul juif dans son établissement. Ledit rapport ayant été remis au Ministre de l’Education Nationale, François Fillon (2004).
 
Pour celles et ceux qui douteraient de la situation dramatique, ici en France, il serait temps d’ouvrir les yeux et les oreilles : il ne se passe pas un jour sans une agression antijuive…
 
Alors si voter Hollande ou Sarkozy est une hérésie en tant que Français, c’est pire encore en tant que Juif.
 
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Alexandre Goldfarb pour www.Dreuz.info
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz