FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 novembre 2011
Evaaaah Joly, c’est encore une histoire de blonde.
 
Yannick Jadot, son porte parole, m’a appris quelque chose. Sur Twitter, il écrivait hier : « En désaccord avec la nouvelle ligne politique d'Eva Joly, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de porte-parole ».
 
Ainsi donc j’ai appris que non seulement Joly avait une ligne politique, mais qu’elle en a changé. il m'avait semblé qu'avec les Verts, le monde doit être rouge ou rouge.
 
Les médias de gauche sont (encore) à coté de la plaque. 
 
Quelques jours seulement après un accord, ou le PS a donné à EE-LV quelques circonscriptions, Joly refusait son soutien à Hollande au second tour, en direct sur RTL. Ce n’est pas une erreur tactique, ni un « accident de campagne » (Pierre Moscovici), c’est un coup de pied dans les tibias. Renvoyer l’ascenseur, ce n’est en tous cas pas écolo. 
 
A tel point que la secrétaire nationale EE-LV, Cécile Duflot, lors de la réunion d’urgence, hier après midi, d’un bureau extraordinaire, a décidé qu’à partir de maintenant, Eva Joly serait tenue en laisse : ses propos lui seront désormais « distribués ». On appelle ça un candidat présidentiel, chez les Verts, et un pilier, au PS. Je la vois bien Ministre de la décadence Française, pas vous ?
 
Elle expliquait hier au journal Le Monde qu’ « une candidate ne doit pas mettre les mains dans le cambouis des appareils, et doit garder de la hauteur ». Pour Madame Joly, la hauteur, c’est certainement de remonter du caniveau pour se retrouver à ras des pâquerettes – bio.
 
On peut comprendre qu’elle soit opposée au nucléaire, si elle ne contrôle pas ses propres explosions.
 
Si les Verts avaient, d’un point de vue politique, une image d’amateurs, maintenant c’est confirmé : avec des bleus pareils, les Verts sont marron.
 
Et Cecile Duflot qui sort : « je serai aux côtés d'Eva Joly pendant toute la campagne, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ». Vous voyez pas qu’il fasse beau !
 
Quand les Verts vont au charbon, c’est décidément atomique.
 
FOTEZ EFA CHOLY !
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz