FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2011
Marseille, quartier Nord. Trafics en tous genres, délinquance, drogue, insécurité, meurtres, racket, absentéisme chronique à l’école, refus total d’intégration… et islamisme. 
 
L’état français ? Connaissent pas, ou si peu. La municipalité en est à faire des réunions – une de plus – pour parler d’insécurité… vingt ans trop tard. Et rien n’en sortira, ils prennent le problème à l’envers.
 
Zone de non droit n’est pas la bonne définition pour ces zones, car il y règne, au contraire, des lois strictes et des services d’ordres pour les faire respecter. Ce ne sont pas ceux de la République ? Et alors ? La République ayant abandonné ces lieux, elle est mal placée pour se plaindre.
 
Dans certains quartiers, les entrées sont gardées par des guetteurs, installés sur des chaises. Pour entrer, il faut passer par une fouille. Si vous êtes étranger au quartier, n’essayez même pas.
 
La consommation de Hachich, pour les jeunes de ces quartiers où le taux de chômage frôle les 70%, est le garant de la relative paix sociale : ils sont ramollis et donc moins agressifs. Cela n’empêche pas qu’à Marseille, on compte trente vols avec arme ou violence chaque jour : neuf mille six cent en 2010.
 
« Quand ils veulent travailler, les jeunes demandent à aller « à la poubelle », c’est à dire ramasser les ordures », explique Samia Ghali, sénatrice et maire PS d’arrondissement, qui constate qu’ « il y a 99% de Noirs, d’Arabes et de Gitans dans nos classes. » Pas étonnant donc, que les boucheries et snack halal fleurissent, et que les retraités et classent moyennes déménagent.
 
Voilà le contexte explosif. C’est le bon vivre ensemble que souhaitent, pour enrichir notre culture, nos élites dirigeantes, qui savent mieux que nous ce qui est bon pour nous.
 
Mais ce n’est pas encore assez, et la gauche n’est pas encore satisfaite de cette belle avancée multiculturelle. Il faut aller plus loin, plus vite.
 
Plus fort qu'Alain Juppé, pourtant pricipal ouvrier de l'islamisation de la France, l’Association Nationale des Elus Locaux de la Diversité, l’Aneld, est allée solliciter les services du Qatar, afin qu’il vienne placer ses pétro-dollars dans les banlieues des grandes villes françaises, en commençant par Marseille. 
 
Houaria Hadj-Chikh, élue du Front de Gauche, et adjointe au Développement économique à la mairie du 13-14e arrondissement de Marseille, a fait appel à son altesse le Cheick Hamad bin Khalifa Al Thani, le richissime émir du richissime Etat du Qatar, qui a, très stratégiquement, racheté le PSG et sera l’organisateur du Mondial 2022, s’attirant de facto la sympathie des jeunes musulmans de France.
 
Reçus avec honneur au Palais royal, ces anti-capitalistes et anti-mondialisme n’étant pas à une contradiction près ont élaboré un plan de travail, en coordination avec l’ambassade de France au Qatar, qui passera par un « apport » au fond d’investissement de l’Aneld, puis à l’ouverture du fond qatari à des « projets français ».
 
Bien entendu, affirme l’élue de gauche, « pour eux (le Quatar) la culture franco-arabe n'est plus un obstacle (note de JPG : surtout la partie française de la culture franco-arabe – merci au travail de préparation de l’Education nationale). Ils ne se soucient pas de l'origine sociale ou culturelle ni de la couleur de la peau. » (note de JPG : 99% de noirs, d’arabes – et quelques gitans, dans les écoles, la couleur de la peau n’est plus un problème, c’est même plutôt, pour le très islamique petit état, un atout).
 
Arrêtez-moi si je me trompe, je pense que le Qatar, Etat islamique respectant strictement la Charia, n’aura de cesse, lorsque son implantation test à Marseille sera validée, de réussir l’intégration des jeunes musulmans dans la culture et les traditions judéo-chrétiennes de la France.
 
On dit merci qui ? Merci Mélenchon tête de … !
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-un-emir-pour-les-quartiers-nord?mid=536
http://www.liberation.fr/societe/01012340213-a-marseille-les-quartiers-perdent-le-nord
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz