FLASH
Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 décembre 2011
Qui à donné l’ordre à ces groupuscules fascistes déguisés en associations honorables, de semer la terreur à l’Université Paris Dauphine, et d’empêcher, par la violence, la venue de Marine Le Pen, invitée à débattre par l’association « Dauphine-Discussion-Débat » ?
 
Des « jeunes socialistes » qui emploient les méthodes des bolcheviques, c’est précoce. L’UEJF qui s’associe au Nouveau Parti Anticapitaliste, extrémiste de gauche, antisioniste jusqu’à la moelle, engagé dans le boycott d’Israël, au lieu de les dénoncer, c’est troublant. SOS Racisme qui se livre à l’apartheid et au racisme politique, c’est normal : leur avocat est Patrick Klugman. l’Unef qui forme les étudiants à la censure, à la suppression de la liberté de parole et la destruction de la démocratie, on s’y attendait. 
 
On constatera que la nature ayant horreur du vide, l’espace glauque que Marine Le Pen souhaite quitter en dénazifiant le FN a immédiatement été squatté par ces bandes, aussi dangereuses que le Front national que j’ai connu. Edifiant.
 
Le Front national n’est pas blanc bleu, je l’ai dit et je le redirai. Il ne s’est pas débarrassé de personnalités influentes qui, si elles me croisaient à plusieurs, moi le juif, dans un rue calme, me tabasseraient pour me punir d’être juif, je le sais. Mais je sais que Marine Le Pen cherche à nettoyer ses rangs. 
 
Je sais aussi que SOS racisme ne défend pas plus les juifs que les blancs agressés par les musulmans, que le NPA est bourré d’antisémites féroces qui me tailleraient en pièces parce que je refuse que les arabes volent la terre des Juifs, et je sais maintenant, à la lumière de ces violents incidents, que les jeunes socialistes ne feraient pas mieux. Et je sais, surtout, que ces organes ne font, eux, aucun geste vers les Juifs et Israël, si ce n’est des gestes d’agression.
 
Quand à l’UEJF, soit ils ont le cerveau ramolli, soit ils ont besoin de consulter.
 
Dénoncer, en 2010, le boycott d’un film israélien parce que c’est « tout sauf un appel à la réflexion » et « un prolongement des logiques d’affrontement », puis appeler au boycott de Marine Le Pen en 2011, cela cache un agenda peu reluisant qui rappelle, d’une part, leur discrétion vis à vis des boycotteurs des produits israéliens, mais surtout leur coupable silence à dénoncer, et poursuivre en justice, les propos de haine raciale et antisémite des musulmans de France. Quand à venir ainsi empêcher les débats de l’extrême gauche, ils ont du rater leur train, on les attend toujours.
 
En sortant du bois avec leurs gourdins et panoplies de fachos, les jeunes socialistes, l’UEJF et SOS Racisme sont devenus plus qu’inquiétants. Ils ont rejoint un club nauséabond qui rappelle que les collabos étaient surtout de gauche, pendant la dernière guerre mondiale. 
 
Est-ce l’avenir socialiste qu’ils nous préparent ? Je dois l’avouer, c’est du Front national que je craignais un tel futur : le danger ne vient pas toujours de là où on l’attend, j’en prends bonne note. 
 
Je vais finir par croire, parce que je suis un esprit libre (et que je pisse à la raie de ceux, à gauche, qui prétendent m’éduquer à penser), que leur plus grand cauchemar, à ces salopards qui ont empêché Marine le Pen de dialoguer à Dauphine, serait si elle – et le Front national, cherchent sincèrement à nettoyer le FN. 
 
Je vais finir par croire que ces fachos gauchistes veulent surtout qu’aucun français indépendant d’esprit, aucun juif, n’écoutent Marine Le Pen, se fassent une idée par eux-mêmes, et je trouve ça bien louche.
 
 
Je vais finir par croire qu’ils font tout pour qu’au FN, la branche effectivement antisémite reprenne le dessus : « vous voyez Marine, on vous l’avait dit, avec les Juifs, il n’y a rien à espérer, vous avez tout fait pour vous rapprocher d’eux ? Regardez comme ils vous rejettent, ils sont indécrottables ». 
 
J’appelle les français qui refusent de se faire manipuler par ces bolchéviques de mes deux, à rejeter leurs tentatives de nous imposer qui nous devons écouter et qui nous devons rejeter.
 
Je rappelle aux Juifs qu’ils sont capables de décider par eux mêmes où se situe le danger. Qu’ils écoutent Le Pen, comme je le fais, et qu’ils ne se laissent pas culpabiliser par les fachos de la gauche. 
 
Le Parti socialiste est officiellement pro Palestiniens. Les Verts sont « antisionistes ». La gauche se fait complice des islamistes. François Hollande invite la haine vivante, Stéphane Hessel, à la tribune. Avec circonspection, constatons que le FN tient ses antisémites en laisse, cache sa racaille antisioniste, quand les autres les mettent en vitrine avec des néons.
 
Nous sommes assez grands pour décider par nous-même si Marine Le Pen fait le nettoyage de son parti en profondeur ou en superficie, et c’est en lui donnant la parole que nous le saurons.
 
En la censurant ainsi (on se souvient de sa déprogrammation à Radio J), ils m’ont mis la puce à l’oreille. 
 
Si Marine Le Pen voulait vraiment sortir le FN de sa puanteur passée, les gauchistes feraient tout pour qu’elle ne puisse le démontrer, comme par exemple l’empêcher de s’exprimer à Dauphine.
 
Le 5 décembre, sur France 5 dans « C à vous », Marine Le Pen a crevé l’audimat avec une pointe à 1.5 millions de téléspectateurs.
 
Avec leur action violente, les rouges ont perdu la légitimité de leurs grandes idées. Qu’ils ne s’avisent plus de donner des leçons de morale. Les rats fascistes ne passeront pas.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.minutebuzz.com/2011/12/06/marine-le-pen-chassee-de-luniversite-paris-dauphine/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz