FLASH
[24/03/2017] Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 9 décembre 2011
L’ère des islamistes d’Ennahdha est arrivée. Le voile a fini par s’imposer même dans la police tunisienne. A la manière des policières iraniennes.
 
Depuis cette semaine, les internautes actifs sur Facebook partageaient la photo d’une policière voilée de la tenue islamique, durant son service, Avenue de Paris, dans la capitale.
 
Avec le nouveau régime du califat de Tunisie (1), le port du voile est devenu légalement acceptable, même au dans les métiers en uniforme et dans l'administration de la police. Les prétendantes au hijab sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses.
 
A la direction centrale des ressources et des compétences de la police nationale, des femmes coiffées d'un foulard ont fait leur apparition. Cette conviction religieuse affichée par des policières reflète le début de l’islamisation de la police, en Tunisie comme en Iran.
 
Le voilement des femmes policières est un signe évident du début de l’adoption de la loi islamique. L’Iran en est un bon exemple : seulement dix huit jours après que Khomeiney ait récupéré le pouvoir, il imposait le port du voile aux femmes. 
 
Pour l’instant, une dizaine de femmes policières portent le voile simple (non intégral). La règle est que chacune est libre de se vêtir comme elle l’entend.
 
« Nous ne sommes pas contre, tant que cela ne dérange personne dans son travail. Cette policière a fait la demande, et nous lui avons accordé l’autorisation, car ça fait partie des libertés individuelles », a déclaré une source au ministère de l’Intérieur.
 
Le futur gouvernement de Tunisie, qui mettra le pays dans la voie de l’Iranisation de la société tunisienne, sera aussi plus tolérant envers les barbus qui se sont emparés, en quelques jours, de certains quartiers, et qui ont vu naître des comités populaires pour la « promotion de la vertu et la prévention du vice ».
 
Le processus d’islamisation de la Tunisie est en marche. Ce changement dramatique est vécu comme un véritable séisme. Le parti tunisien vainqueur des premières législatives a la volonté de revenir à un ordre social, politique et moral basé sur l’islam. 
 
Le schéma Iran se met petit à petit en place, dans ce pays ou certains appellent publiquement à appliquer la charia et la polygamie.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz