Derniers articles

kosovo-chrétiens

Soutenons les enfants chrétiens serbes du Kosovo !

Gabarit_CV_commandos_OK:Mise en page 1

Commandos et forces spéciales, espionnage et renseignement

17 décembre 2011 Commentaires (28) Jean-Patrick Grumberg Brève du jour, Divers, Politique Française, VIDEOS

Incident diplomatique – Un ministre israélien censuré sur Le Post, un site affilié au Monde

Le Vice-ministre des Affaires étrangères Daniel Ayalon a publié, début décembre, une vidéo à vocation pédagogique qui aborde, en cinq minutes, le sujet des réfugiés palestiniens et des réfugiés juifs.
 
La vidéo a été publiée par nos amis de l’association Europe-Israël sur leur blog, ouvert sur le site du Post, appartenant au journal le Monde.
 
Le site Honestreporting.com a constaté que l'article avait été supprimé, et a dénoncé la censure opérée par le site français contre un ministre israélien en exercice, en prétextant que ses arguments sont potentiellement racistes.
 
Le Ministères des affaires étrangères israélien et l’Ambassade d’Israël en France n’ont pas officiellement réagi.
 
Voici la vidéo « raciste ». Mettez les sous titres en français.

 

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://honestreporting.com/why-did-le-post-remove-danny-ayalon-refugee-video/?mid=556
http://www.europe-israel.org/
 

28 Responses to Incident diplomatique – Un ministre israélien censuré sur Le Post, un site affilié au Monde

  1. parole de jj dit :

    la peur de la vérité ,ça met les trompeurs en mauvaise situation ,alors c’est facile on boycotte ,on surprime ,mais ça sert a rien la boite a merveille est ouverte aujourd’hui ,ni le journal le monde ,et ni autre média pourra quelque chose, l’heure de vérité a sonné , cher médias vous ne pouvez plus arrêter la machine qu’on appel la vérité elle est en marche , vos mensonges , vos machination , vos tromperies ,s’est fini , adieu a vous ,et grand plaisir de ne plus vous lire,et vous entendre .

    • SNOOPI dit :

      Je cite:

      « cher médias vous ne pouvez plus arrêter la machine qu’on appel la vérité elle est en marche , vos mensonges , vos machination , vos tromperies ,s’est fini , adieu a vous ,et grand plaisir de ne plus vous lire,et vous entendre  »

      +100 000!

      En tout cas, ils font comme s’ils pouvaient !

      Heureusement qu’il y a des sites comme Honest Reporting
      , et DRZZ Smile pour résister à ce rouleau compresseur qu’est la pensée politiquement correcte digne de Orwell-1984 que les Merdias susmentionnés ….et quasiment tous les autres ,tentent de nous enfoncer dans le crâne en permanence…

  2. pepere dit :

    c’est vrai que cette vidéo montre beaucoup de racisme : celui des voisins arabes d’Israël et des pays du Maghreb
    Le Post, si c’est comme le Monde, ils détestent les juifs et peu importe les faits, tout ce qui ne défend pas les palos est raciste et intolérant.

  3. Givony-Parayre Viviane dit :

    Pour conserver et pouvoir envoyer cet article et la vidéo, j’ai fait un enregistrement sur un fichier !!! On ne sait jamais ?

  4. zbkaroche dit :

    super video faut la traduire pour les no speaking english

  5. Crapouillot dit :

    « Il n’y a que la vérité qui blesse « .

    Et l’immonde semble t’il ne souhaite pas l’être par l’intermédiaire d’un de ses satellites.

  6. barak nesher dit :

    Il faut regarder le monde avec des lunettes nazies pour trouver cette vidéo raciste.

  7. Moshe dit :

    J’ai beaucoup de mal à trouver le moindre argument raciste dans la vidéo d’Ayalon. Quelqu’un peut-il m’y aider?

  8. cloclo dit :

    Les mots « racisme »… « jeunes »… ne sont utilisés que pour parler des musulmans ! Nous y sommes habitués depuis quelques années.
    En revanche, on peut caricaturer LE juif, raconter des blagues sur les juifs, incriminer les juifs, insulter les juifs, virer (au PS) des politiques juifs, manisfester en criant « mort aux juifs !! » accuser de tous les maux les juifs, etc etc … et cela presque partout dans le monde. On ne parlera pas à trés haute voix des Hommes et des Femmes JUIFS qui ont fait progresser la SCIENCE avec un grand S !! Musique, Cinéma, Peinture, Médecine, Ecriture, Technologie …. Aucune crainte concernant LE JUIF, il ne vous menacera pas vous et votre famille, ne brulera pas vos voitures, ne détruira pas vos fonds de commerce, ne vous agressera pas, ne vous crachera pas dessus, ne vous violera pas, ne vous interdira pas de porter une bourqa, …. Il est bien au-dessus de cette vermine, de cette racaille !!!! Si vous devez me censurer, allez-y ! vous au moins vous aurez lu mon message ! Sinon merci pour la liberté d’expression au moins par l’écriture !

  9. Myriam dit :

    LA VERITE RIEN QUE LA VERITE : IL N’Y A RIEN DE RACISTE DANS CETTE DEMONSTRATION ! MAIS QUELQU’UN PEUT IL M’EXPLIQUER POURQUOI LE JOURNAL LE MONDE EST AUSSI PARTIAL ET ANTI ISRAELIEN ???? EST CE QU’IL APPARTIENT A DES CAPITAUX ARABES ?

  10. robert le hero dit :

    c’est presque evident bien sur !
    il faudrait faire mention d’un article qui reste plutot.
    une seule explication; LA PEUR !
    ca leur retombera a la figure, soyez sans crainte….

  11. Aschkel dit :

    Sur la page d’Europe Israël et sur la mienne aussihttp://www.lepost.fr/perso/aschkel/prive/

    J’ai posté la vidéo et 2 minutes après la censure était là !

    Comme la vidéo fait plus il est sur qu’ils ne l’ont même pas regardé

  12. petitjean dit :

    seriez vous naive ?

    en politique il faut avoir une longue mémoire.

    « L’immonde » a toujours été au service de l’internationale socialiste.
    « l’immonde » a toujours été viscéralement anti patriotique, anti-occidental. « l’immonde » a toujours soutenu et cautionné les révolutions mondiales à condition qu’elles soient marxistes, communistes. « l’immonde » a défendu le FLN,le Vietmin, les Kmers rouges, Castro, etc…

    « l’immonde » est anti-sioniste. « l’immonde » est mondialiste et immigrationiste. »l’immonde » a un énorme pouvoir d’influence, de nuisance, car la France est encore profondement marxiste. Je parle de nos zélites naturellement. L’éducation nazionale, les kultureux , de nombreux hauts fonctionnaires, de nombreux élus sont les cerveaux et les instruments de cette tyrannie.

    Il faut oeuvrer à la disparition de ce torchon ! (ça commence par les annonceurs)

  13. ALAHUNE dit :

    Il n’y a que la VERITE qui blesse…

    Qui blesse ces immondes falsificateurs de l’Histoire que le vent qui commence à souffler dans le bon sens va balayer, au sens propre et figuré !

    Ces tarés ont poussé si haut le balancier qu’il va bientôt tout écraser sur son passage en retour et ce, sans arrêt au milieu…

    Principe bien connu de l’action/réaction !

    RIP doxa immonda !

  14. MU dit :

    Intéressant,
    j’ai moi-même été supprimé sur Le Post pour un article publié sur Dreuz.info. Dans cet article, Lettre d’un terroriste à la communauté internationale, je me faisais passer pour un terroriste en expliquant sa vision des choses.
    Mon humour n’a pas plu au Post, ils ont supprimé mon compte sns sommation, et ils n’ont jamais répondu à aucun de mes mails de plainte.

    J’ai pourtant respecté leur charte, mais Le Post et Le Monde ont en fait mis en place une police de la pensée.

    Des sites aussi important pour la propagation d’idées sont aux mains de mal-pensants.

    On peut retrouver tous les détails sur mishauzan.over-blog.com ou sur francis-info.blogspot.com

  15. CyberTrisTan dit :

    Il faudrait envoyé cet article sur lepost.fr

    C’est cela la démocratie en Europe ? un totalitarisme déguisé en démocratie. Autrement dis des loups déguisé en brebis.

    Pitoyable société.

  16. amouyal dit :

    le journal « LE MONDE » a travers ses relations troubles avec les pires dictatures et ses financement totalement opaques est un parfait exemple du cheval de troie .

    Il est a ce jour etabli que ce groupe de presse est aux mains de biens etranges actionnaires ; je cite pele mele : syrie , kgb puis fsb , cuba , yemen , groupes palestiniens divers …….

  17. zarmagh dit :

    J’ai été « viré » de ce site. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi ! Moi qui ai tellement besoin d’amour…Mouahahah

  18. mdl dit :

    « La faute aux juifs se vend toujours très bien sur les marchés de la démagogie » disait dans une remarquable conférence à l’Unesco Pilar Rahola (Prix Daniel Pearl 2010 décerné par l’Anti-Defamation League pour sa lutte contre l´antisémitisme et pour un journalisme honnête)

    Eh bien ici en France, journalisme honnête, ça veut dire journalisme censuré. Le Post appartenant à ce torche-c… de Monde -que vous nommez à juste titre l’Immonde-, on ne s’étonnera de rien. Lorsqu’en 2005 l’Immonde en question fut condamné pour antisémitisme, il ne se trouva personne ou presque pour relayer l’info, surtout pas l’AFP. Et quand le Nouvel Obs(curantisme) accusait il y a quelques années Tsahal de viol sur des Palestiniennes, et tout récemment la sordide propagande des journalistes borgnes d’Antenne 2…

  19. Alain dit :

    Je lisais Le Monde à l’age d 15 ans, mais depuis 1982, donc la guerre du Liban, je ne lelis plus, et je m’en porte tres bien.Alors les torchons il ne faut pas en parler ni leur faire de la pub.

  20. War zao dit :

    Le post , le Monde + le Figaro : il y a le compte !

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz