FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 décembre 2011
Quand je dénonce l’islamisme, on m’accuse de détester les arabes. Mais quand je dénonce le communisme, ces idiots ne disent pas que je déteste les russes ! Vous savez pourquoi ? Parce que la police de la pensée a décidé qu’il y a un racisme autorisé et un racisme interdit. On a le droit de détester les américains parce qu’ils sont gros et qu’ils mangent des Mc Do, mais on n’a pas le droit de détester les arabes, parce que c’est raciste. C’est rigolo, je ne déteste ni les américains ni les arabes.
 
Une équipe de journalistes de Canal+ imprudents s’était risquée en terrain islamiste pour faire un reportage sur une école coranique. C’était en 2004, et en 2011, rien n’a changé.
 
La démarche était risquée, et ils auraient certainement pris leurs précautions si l’enlèvement des deux journalistes de FR3, Ghesquière et Taponier capturés en Afghanistan, s’était produit avant cette agression. 
 
L’un d’entre eux fut grièvement blessé, les autres légèrement, mais choqués. Sacrifice inutile, la chaîne ne publia jamais le reportage – trop proche de la réalité.
 
Nous le publions sur Dreuz.info, parce que l’agression se passe en France, et non en Afghanistan ou en Egypte. 
 
Nous le publions, bien qu’il ne soit pas très nouveau, parce qu’il est tristement permanent, et parce qu’il me semble important de constater comment les islamistes de cette école coranique font régner la terreur, comment ils se jouent des les lois, avec arrogance et violence.
 
Nous le publions, parce que l’un des agresseurs était Mohamed Hammami, président de « foi et pratique » qui siège au CFCM (Conseil français du Culte Musulman), et qui est l'imam de la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris.
 
Nous le publions, enfin, parce qu’il me semble important de faire attention aux mots utilisés par ces islamistes :
 
 
On l’entend hurler : "c'est pas une façon démocratique !" Ensuite, il va, avec ses brutes, voler la caméra, agresser les journalistes, et les blesser. Tout l’esprit de la soumission des non musulmans à l’islam est condensé dans ces quelques mots. L’islamiste exige qu'on se comporte de façon « démocratique » avec lui, il exige qu'on respecte ses « droits démocratiques », et il montre, clairement et seulement quelques secondes plus tard, qu'il ne considère pas ces règles comme s'appliquant à lui.
 
Alain Juppé affirmait que l'islamisme est un concept intéressant, et que les Frères musulmans méritent qu'on ouvre le dialogue avec eux. Vous l'entendrez un jour dire que certaines lois de la Charia sont à méditer, qu'elles sont porteuses de sagesse et qu'il conviendrait d'en adopter quelques unes pour la France. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz