FLASH
[21/02/2017] Wikileaks: Assange explose les grand médias qui diffusent des Fake News Media et parle d’“articles de presse utilisés comme des armes”  |  Pays Bas : Coups de feu dans une école de La Haye, la police a retrouvé 1 douille, pas de victime, enquête en cours  |  Pays Bas : des tirs dans une école élémentaire de La Haye – informations en cours  |  Québec: renforcement de la sécurité à l’Assemblée Nationale depuis la découverte de tracts de l’Etat islamique  |  Barcelone : la police tire sur le conducteur d’un camion chargé de bouteilles de gaz qui conduisait à vive allure dans la file inverse  |  L’armée somalienne + la mission africaine en Somalie + ISIS, ont lancé une opération commune contre des bases d’al Shabaab  |  Irak : Une frappe aérienne américaine vient de vaporiser des leaders de l’Etat islamique à Kirbuk  |  Le gouvernement belge retire le permis de résidence à 26 suspects qui ne pourront pas revenir en Belgique  |  Encore des efforts, et les Français pourront remercier internet d’avoir détruit Macron et leur éviter le pire  |  Marine Le Pen a refusé de se voiler pour rencontrer le mufti et a quitté Dar el-Fatwa  |  [20/02/2017] L’ambassadeur Russe auprès de l’ONU Vitaly Churkin est décédé  |  Argenteuil, un jeune de 14 ans invente une agression par des policiers en s’inspirant de Théo  |  Sondage présidentiel : Marine Le Pen 44%, Fillon 56%, Macron en baisse à cause d’internet  |  Une pétition demande à JK Rowling qui veut une migration illimitée, d’accueillir des réfugiés musulmans dans sa demeure de 18 chambres  |  Un musulman de 35 ans a été condamné pour avoir planifié avec l’Etat islamique un attentat dans un bus de Tel Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 décembre 2011
Prenez un extrémiste de gauche, un trotskiste comme Abel Mestre, ennemi juré, profond, de toutes nos valeurs républicaines (ce qui explique probablement son poste intouchable au journal le Monde), apologiste, sur son blog (1), de la violence contre la police, de l’anarchie destructrice et de la haine des blancs, et interrogez-le sur les extrêmes qu’il prétend dénoncer (vous aurez compris que les extrêmes, il n’en dénonce qu’une et chérit l’autre). Cela donne le ton d'un reportage épouvantail « sur la face cachée du Front National ».
 
Certes, le Front National n’est pas un parti comme les autres. 
 
Mais le Parti communiste aux 150 millions de mort, qui rêve de restaurer une dictature « du peuple », qui vit au grand jour en toute légalité, et que personne ne met sous surveillance, est-il plus recommandable ? Le Parti anticapitaliste et le Parti antisioniste qui violent allègrement nos lois et diffament à volonté, sont-ils des partis comme les autres ? Les communistes révolutionnaires, rhabillées en Verts, dont si peu du programme les rattache à la sauvegarde de l’écologie, et dont toute l'énergie est destinée à renvoyer les hommes à l'âge du charbon et de la charrette, sont-ils recommandables ? Le Parti des musulmans de France, est-il un parti comme les autres ? Qui oserait le soutenir ? Mouloud Aounit et Olivier Besancenot sans aucun doute.
 
Mais comme il faut endormir le public, vous ne verrez pas de reportage sur la face cachée de ces extrémistes là, non. Vous ne verrez pas non plus sur Le Monde un blog consacré aux gauches extrêmes, alors qu’il en existe un sur les droites extrêmes. Vous ne le verrez pas car vous pourriez y lire le nom de personnalités « honorables ». 
 
Seul le Front National est exposé, et l’on se fatiguerait la main à dresser la liste de tous les « idiots utiles » – ici l’expression n’est pas exagérée – qui permettent aux dangereux gauchistes destructeurs de nos libertés, d’avancer masquer en tournant les projecteurs sur le FN.
 
Dans une démocratie molle et bridée comme celle de la France, deux marqueurs révèlent les extrémistes : la haine des juifs et la haine des arabes. Par réflexe pavlovien, l’extrême gauche – cela inclut les communistes – ne pouvait que détester Israël, une démocratie libre qui respecte tous les peuples de la région, et aimer l’islam, totalitaire et sanguinariste, qui maltraite ses populations. De fait, elle a – maladroitement – déguisé la haine des Juifs – qu’elle encourage, en antisionisme, et la haine des arabes – qu’elle interdit – en islamophobie. Pauvre dialectique, mais elle marche encore sur quelques moutons.
 
Regardez ce reportage borgne, et gardez présente à l'esprit la question suivante : « et les extrémistes de gauche, qu’en pensent-ils ? ». Vous connaissez certainement la réponse…

 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://qui-est-abel-mestre-journaliste-au-monde
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz