FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2011
« Qui êtes-vous pour oser critiquer la religion de l’islam ? » me demande t-on.
 
Je ne critique pas l'islam, je critique la barbarie de l'islam. Présentez-moi un islam paisible et bienfaiteur qui ne commet aucun acte de barbarie, qui n'est pas engagé dans le Jihad, qui ne forme pas des terroristes, qui n'envoie pas des femmes et des hommes se faire exploser dans les mosquées. Un islam qui n'incite pas à la haine, qui traite l'homosexuel, la femme adultère, l'apostat, le chrétien, le juif, aussi bien que nous, Juifs et Chrétiens, les traitons, et je le saluerai.
 
Voici une vidéo d’hommes décapités. Lentement. Patiemment, lors d’un acte banal, fait consciencieusement par des exécutants qui semblent s'entrainer.
 
Est-ce que je critique l’islam lorsque je publie cette vidéo ? Je montre cette facette de l’islam que nous, occidentaux, aurions du mal à concevoir si nous ne le voyions pas.
 
 
 
C'est ce que la religion d'amour de paix et de tolérance réserve à ceux que la charia punit.
 
« Montrer ces images, c’est faire une injure à l’islam », me dit-on.
 
« C’est nauséabond d’exploiter des images d’assassinat dans le seul but d’attaquer une religion », me dit-on aussi.
 
Stop.
 
Je montre ces images pour que l’occident, l’Europe, la France, nos chefs d’Etats et nos diplomates se lèvent et agissent sous la pression du public.
 
Je montre ces images pour que chacun soit informé des pratiques de l’islam, des exigeances de la charia, des actes commis par des islamistes fondamentalistes.
 
Je montre ces images parce qu’elles dévoilent ce qui se passe à quelques kilomètres de votre hôtel, lorsque vous partez en vacance dans certaines terres d’islam.
 
Je trouve nauséabond que l’on n’utilise pas ces images pour attaquer une religion.
 
Je trouve nauséabond que personne ne fasse rien pour tenter de protéger ces pauvres victimes.
 
Au mois de novembre 2011, la religion d’amour de paix et de tolérance a commis 151 actes de Jihad, dans 23 pays différents, qui ont fait 685 morts et 1087 blessés graves. Ca non plus il ne faut pas le dire ? Ce ne sont que des chiffres, abstraits, qui ne veulent pas dire grand chose. Une vidéo veut dire quelque chose.
 
Montrer les images de la barbarie de l’islam est un devoir humaniste absolu, c’est le même devoir que montrer les images des camps de la mort lorsqu’ils furent découverts, et je vais m’employer à le faire plus souvent encore, car il faut que les gens sachent.
 
Peut être qu’un jour, à force de montrer ces images, un grand homme se lèvera, dira : « plus jamais ça », et agira.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz