FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2011
« Qui êtes-vous pour oser critiquer la religion de l’islam ? » me demande t-on.
 
Je ne critique pas l'islam, je critique la barbarie de l'islam. Présentez-moi un islam paisible et bienfaiteur qui ne commet aucun acte de barbarie, qui n'est pas engagé dans le Jihad, qui ne forme pas des terroristes, qui n'envoie pas des femmes et des hommes se faire exploser dans les mosquées. Un islam qui n'incite pas à la haine, qui traite l'homosexuel, la femme adultère, l'apostat, le chrétien, le juif, aussi bien que nous, Juifs et Chrétiens, les traitons, et je le saluerai.
 
Voici une vidéo d’hommes décapités. Lentement. Patiemment, lors d’un acte banal, fait consciencieusement par des exécutants qui semblent s'entrainer.
 
Est-ce que je critique l’islam lorsque je publie cette vidéo ? Je montre cette facette de l’islam que nous, occidentaux, aurions du mal à concevoir si nous ne le voyions pas.
 
 
 
C'est ce que la religion d'amour de paix et de tolérance réserve à ceux que la charia punit.
 
« Montrer ces images, c’est faire une injure à l’islam », me dit-on.
 
« C’est nauséabond d’exploiter des images d’assassinat dans le seul but d’attaquer une religion », me dit-on aussi.
 
Stop.
 
Je montre ces images pour que l’occident, l’Europe, la France, nos chefs d’Etats et nos diplomates se lèvent et agissent sous la pression du public.
 
Je montre ces images pour que chacun soit informé des pratiques de l’islam, des exigeances de la charia, des actes commis par des islamistes fondamentalistes.
 
Je montre ces images parce qu’elles dévoilent ce qui se passe à quelques kilomètres de votre hôtel, lorsque vous partez en vacance dans certaines terres d’islam.
 
Je trouve nauséabond que l’on n’utilise pas ces images pour attaquer une religion.
 
Je trouve nauséabond que personne ne fasse rien pour tenter de protéger ces pauvres victimes.
 
Au mois de novembre 2011, la religion d’amour de paix et de tolérance a commis 151 actes de Jihad, dans 23 pays différents, qui ont fait 685 morts et 1087 blessés graves. Ca non plus il ne faut pas le dire ? Ce ne sont que des chiffres, abstraits, qui ne veulent pas dire grand chose. Une vidéo veut dire quelque chose.
 
Montrer les images de la barbarie de l’islam est un devoir humaniste absolu, c’est le même devoir que montrer les images des camps de la mort lorsqu’ils furent découverts, et je vais m’employer à le faire plus souvent encore, car il faut que les gens sachent.
 
Peut être qu’un jour, à force de montrer ces images, un grand homme se lèvera, dira : « plus jamais ça », et agira.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz