FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 décembre 2011

 

 

Michel Garroté – Le 24 décembre à 07h00, leparisien.fr informe : « Il y a des cadeaux de Noël qui marquent. Le président de la République, pour son action en faveur du lieu de culte pour les musulmans situé au 5, route Principale-du-Port, recevra un… minaret. Et pas n’importe lequel ! Le plus haut d’Europe », précise leparisien.fr.

Mais le même 24 décembre, à 21h17, leparisien.fr autocensure 99% de l’information qu’il avait diffusée à 07h00 sur son site et ré-informe comme ceci : « Est-ce le 25 décembre ou le 1er avril ? La dernière provocation de Rachid Nekkaz qui a posé la première pierre d’un improbable minaret portant le nom de Nicolas Sarkozy, vendredi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), passe mal. A la préfecture des Hauts-de-Seine, département du président de la République, on n’apprécie guère la plaisanterie de cet ex-candidat à la présidentielle de 2007, toujours prêt à faire parler de lui ».

Leparisien.fr : « Avec ce minaret, Rachid Nekkaz, fondateur de l’association Touche pas à ma Constitution, prétendait ‘honorer’ Nicolas Sarkozy, qui aurait permis, selon lui, de ‘sauver’ une salle de prière promise à la fermeture. A l’Elysée, le chargé de communication du président de la République n’était ‘pas au courant’ hier de cette ‘provocation fantaisiste’, selon la formule d’un haut fonctionnaire du 92 ».

Leparisien.fr : « Associé à Hassan Ben M’Barek, le fondateur d’une association baptisée FBI pour Front des banlieues indépendant, Nekkaz s’oppose à la fermeture de l’ancien lieu de culte pourtant décidée avec les fidèles de Gennevilliers, qui disposent aujourd’hui d’une grande mosquée neuve. Il envisageait de racheter le terrain pour 500'000 euros et d’y bâtir le plus haut minaret d’Europe. Cependant, le propriétaire, Port de Paris, ‘a refusé’, fait savoir l’entourage du préfet. Et la mairie n’a jamais délivré le moindre permis de construire. Aucun minaret au nom de Sarkozy n’ornera donc jamais le ciel de Gennevilliers ! », conclut, dans une exclamation, leparisien.fr.

Sauf qu’il ne faut jamais dire jamais.

Michel Garroté, rédacteur en chef de www.dreuz.info

http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/un-minaret-nomme-nicolas-sarkozy-24-12-2011-1782015.php

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/hauts-de-seine-il-n-y-aura-pas-de-minaret-nicolas-sarkozy-24-12-2011-1782863.php

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz