FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 décembre 2011

 

 

Michel Garroté – Le 24 décembre à 07h00, leparisien.fr informe : « Il y a des cadeaux de Noël qui marquent. Le président de la République, pour son action en faveur du lieu de culte pour les musulmans situé au 5, route Principale-du-Port, recevra un… minaret. Et pas n’importe lequel ! Le plus haut d’Europe », précise leparisien.fr.

Mais le même 24 décembre, à 21h17, leparisien.fr autocensure 99% de l’information qu’il avait diffusée à 07h00 sur son site et ré-informe comme ceci : « Est-ce le 25 décembre ou le 1er avril ? La dernière provocation de Rachid Nekkaz qui a posé la première pierre d’un improbable minaret portant le nom de Nicolas Sarkozy, vendredi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), passe mal. A la préfecture des Hauts-de-Seine, département du président de la République, on n’apprécie guère la plaisanterie de cet ex-candidat à la présidentielle de 2007, toujours prêt à faire parler de lui ».

Leparisien.fr : « Avec ce minaret, Rachid Nekkaz, fondateur de l’association Touche pas à ma Constitution, prétendait ‘honorer’ Nicolas Sarkozy, qui aurait permis, selon lui, de ‘sauver’ une salle de prière promise à la fermeture. A l’Elysée, le chargé de communication du président de la République n’était ‘pas au courant’ hier de cette ‘provocation fantaisiste’, selon la formule d’un haut fonctionnaire du 92 ».

Leparisien.fr : « Associé à Hassan Ben M’Barek, le fondateur d’une association baptisée FBI pour Front des banlieues indépendant, Nekkaz s’oppose à la fermeture de l’ancien lieu de culte pourtant décidée avec les fidèles de Gennevilliers, qui disposent aujourd’hui d’une grande mosquée neuve. Il envisageait de racheter le terrain pour 500'000 euros et d’y bâtir le plus haut minaret d’Europe. Cependant, le propriétaire, Port de Paris, ‘a refusé’, fait savoir l’entourage du préfet. Et la mairie n’a jamais délivré le moindre permis de construire. Aucun minaret au nom de Sarkozy n’ornera donc jamais le ciel de Gennevilliers ! », conclut, dans une exclamation, leparisien.fr.

Sauf qu’il ne faut jamais dire jamais.

Michel Garroté, rédacteur en chef de www.dreuz.info

http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/un-minaret-nomme-nicolas-sarkozy-24-12-2011-1782015.php

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/hauts-de-seine-il-n-y-aura-pas-de-minaret-nicolas-sarkozy-24-12-2011-1782863.php

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz