Derniers articles

La-lumiere-tombe

Europe : No Future

paris sécurité

31 décembre, la France en quasi état de guerre...

31 décembre 2011 Commentaires (18) Jean-Patrick Grumberg Divers, International, Israël, VIDEOS

Vidéo : jeune palestinienne victime d’Apartheid et de misogynie en Israël

Vidéo : jeune palestinienne victime d’Apartheid et de misogynie en Israël, à voir d’urgence avant que la vidéo soit censurée.

La partie abjecte commence à la minute 2:37, lorsqu’une jeune femme palestinienne… mais je vous laisse regarder.

Pour obtenir la traduction en français, appuyez sur le bouton CC dans la barre de contrôle de la vidéo, cliquez sur « activez les sous-titres, puis cliquez sur « traduire les sous-titres », et choisissez la langue français.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

18 Responses to Vidéo : jeune palestinienne victime d’Apartheid et de misogynie en Israël

  1. Jean Vercors Jean Vercors dit :

    une belle chevelure et sans niqab

    comment osent ils ces sionistes ? ah !

  2. 23bixente23 dit :

    mouais, la traduction des sous-titres en anglais ne correspond guère à ce que l’on enetend en audio (anglais), et c’est même pire en français…
    bref, message entendu, mais pas grâce aux sous-titres…!

    c’est vrai que c’est honteux, la pauvre, ces sionistes Juifs omniprésents et tout puissants donnent raison à la cause palestinienne et aux idiots utiles qui la soutiennent…

  3. partizan dit :

    Very nice people .. I was surprised! »…

    Eh oui , comme tous les arabes vivant en Israel(j’en connais un) , on est surpris au départ entre le gouffre entre les mensonges de la propagande du hamas reprise par tous les médias … et la réalité : seul pays du moyen orient respectant les droits de l’homme

  4. SALOMON dit :

    De plus elle est belle Ce qui ne gâte rien

  5. DUBONTON dit :

    Dans un français incompréhensible !

  6. cloclo dit :

    C’est comme tout le reste … on pourrait dresser une longue liste des bienfaits d’Israël au monde entier et aux haineux palestiniens pour ne parler que d’eux !
    Ah … cet excès de démocratie qui nous embourbe !

    Elle a qd même l’honnêteté de le reconnaître devant les caméras !

  7. Cyril dit :

    Les sionistes pervertissent les femmes musulmanes. Ces diables tentateurs les écartent du droit chemin.

    De plus, mettez-vous à la place d’une bonne, d’une pieuse musulmane, laquelle contemple cette pétasse traîtresse jouissant de l’existence en cinquième vitesse, tous cheveux dehors. Bonjour la propagande au service du juif tortionnaire!

    Voilà qui empeste la provocation, non ?!

    Enfilez, ne serait-ce qu’une seconde, le niqab d’une vraie musulmane. Une vertueuse soldate de la bonne foi soumise et fière de l’être. Assister au spectacle sacrilège d’une « soeur » qui jouit du présent à fond les chevaux. Cette vision indécente ne va-t-elle pas emboutir votre sensibilité à fleur de peau ?

    Quelle injustice, n’est-ce pas?!

    Alors, afin de rétablir l’équilibre, au nom des plus belles valeurs, ô nobles aspirations humanistes, rayons l’état hébreu de la carte! J’imagine sans peine Môssieur François Cluzet, grand Sage issu de l’école d’Hessel, le courant de pensée qui suinte, dégouline puis schlingue le munster, ainsi que son épouse libanaise tous deux emballés, enthousiastes devant la digne, l’émouvante, la chevaleresque perspective. Justice, Paix, Amour de son prochain islamique, méritent bien quelques menus sacrifices (des autres…si possible).

    La réponse à tous nos maux est si simple pourtant. Que toutes les femmes revêtent leur uniforme. Aucune distinction. Une loi unique. L’égalité parfaite! L’Islam est la solution pour ceux et celles en manque d’équité. La véritable religion des pauvres, des victimes. L’Islam nous fera descendre au même niveau. Quelque part, aux raz des dunes ou des pâquerettes. Ascenseur pour les fachos. A genoux chaque jour sans fin qu’Allah fait. Aucune tête qui dépasse. Le maître des hautes œuvres veille au grain. Une vie, que dis-je, une discipline qui force le respect, le Mecque plus ultra. Nulle question à se poser. La société idéale…paradisiaque…

    Pour les idiots. Sans nul doute.

    • Raphael Mizrahi dit :

      Qu’avez-vous, Cyril, contre le munster? Il chlingue peut-être, mais il est tellement bon… Alors que Hessel… Je me suis toujours demandé s’il n’avait pas changé la graphue de son nom, Aisselle lui conviendrait davantage. Encore serait-ce encore trop bon, les odeurs sui generis n’étant pas toujours désagréables. Le fumier? Non, sauf le fumier des bovins nourris à l’ensilage, celui des bergeries ou des poulaillers est plutôt agréable. Non, j’ai du mal à trouver quelle puanteur dégage cet immonde Hessel. Sinon celle de l’antisémitisme constipé.

  8. Moshe dit :

    Un seul mot convient: honteux !

    Comment peut-on oser dire de pareilles contre-vérités sans rougir ? Quelle duplicité typiquement juive pour ces Israéliens certainement choisis par le Mossad pour semer la confusion: ils acclament la Palestinienne pour lui faire croire qu’elle est bienvenue et qu’ils sont larges d’esprit, alors que nous savons que c’est exactement le contraire.

  9. zbkaroche dit :

    bravo !j`ai plonger comme 1 cave, j`attendais mais c`est super j`ai fait passer la video ,ha bravo encore et
    bonne annee a tous .

  10. franck dit :

    j’ai vu l integralité du reportage vendredi dernier sur la chaine Israelienne et je peux confirmer que mis a part sa beautée et ses belle phrases a notre égart elle est vraiment très très douée au volant .

  11. -YMS- dit :

    Elle est peut-être chrétienne ?

  12. robert le hero dit :

    des comme ca, il y en a une sur mille sur 1 million meme….
    ma parole elle s’est trompee de route, c’est le cas de le dire….

  13. hann burt dit :

    Les mensonges et les distorsions malhonnêtes des ennemis d’Israël sont comme les grains de sable d’une plage.
    La jeune fille palestinienne libérée par Israël ( bien que prouvée criminelle ) est partie vivre en Turquie ,pourquoi pas à Gaza sa patrie ! Son « paradis »?

  14. pepere dit :

    Ce n’est pas un crime en islam de faire conduire une voiture à une femme ? N’est-ce pas ainsi que des adultères sont commis ? Quelle décadence ! Il n’y a plus de morale, plus de respect, que du blasphème. Les musulmans se sentiront à juste titre offensés (sans compter les cheveux détachés).

  15. Ignotus dit :

    La propagandastafel islamo fasciste n’a rien à envier à ses maîtres nazis. On pouvait penser que les islamistes avaient atteint les bas fonds de l’inqualifiable, mais non ! Reprendre à leur compte les images de la barbarie nazie, des photos terribles de la Soah contre le peuple Juif pour en faire ce montage mensonger et calomniateur… le pire est à venir!

    L’accès à ce montage de plans vidéo de 2,57 mn n’est pas évident,parmi d’autres vidéos dont celle de la course automobile !

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz