FLASH
Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2012
« J’ai décidé de ne plus écouter ce que le Ministère (des Affaires étrangères) me demandait jusqu’à présent, c’est à dire de me taire », déclare Candice Cohen, la maman de la petite Haya, qui est séquestrée par son père en Arabie Saoudite, alors qu’elle a la garde légale de l’enfant.
 
Candice Cohen : « Le Gouvernement me dit : « votre fille c’est une saoudienne, ils en ont fait une saoudienne ». C’est ce qu’ils disent… mais elle est née en France, elle est française ».
 
Candice Cohen : « ils m’ont dit (note de JPG : le Ministère des Affaires Etrangères) : « parce qu’ils l’ont kidnappée depuis trois ans, vous êtes belle, vous devriez vous remarier et faire d’autres enfants, et abandonner votre fille. » 
 
Candice Cohen : « il faut avoir du courage pour dire ça à une maman, surtout quand on travaille au Quai d’Orsay »
 
Candice Cohen : « j’espère que tous les parents du monde … pourront nous soutenir »
 
Candice Cohen : « j’étais en cellule de crise avec le Ministère, et j’ai entendu beaucoup d’histoires… je ne suis pas la seule française à qui ça arrive ».
 
Candice Cohen : « l’avantage que j’ai, c’est que je sais où est ma fille »
 
Dans la vidéo qui suit, Candice répond aux questions de notre confrère Avraham Azoulay du P'tit Hebdo et de Denis Kassel de Chalom-Jerusalem.com.
 
 © Filmé par Denis Kassel LePtitHebdo et Chalom-Jerusalem.com. Tél 052-886 55 25″
 
Candice a décidé de publier un livre : « Rendez-moi ma fille » pour raconter son histoire, pour faire bouger les lignes. Elle a décidé d’utiliser internet et les réseaux sociaux pour provoquer la réaction des grands médias, pour contraindre le gouvernement à agir enfin, et faire libérer sa fille. Dans la vidéo de nos confrères, elle lance un appel, maladroit et émouvant à la fois, à Carla Sarkozy, jeune maman, pour qu’elle intervienne.
 
Les otages français de 10 ans ne méritent-ils pas les efforts du Quai d’Orsay et l’engagement de notre Président ?
 
J'ai publié cet article avec le cœur serré. J'espère qu'internet permettra de faire libérer cette petite fille et sera plus fort que les intérêts supérieurs de la Nation, qu'ils soient pétroliers, qu'ils protègent de gros contrats, ou qu'ils ménagent des susceptibilités.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
rendezmoimafille.com
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz