FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2012
Les jeunes pop, c’est à dire les jeunes de l’UMP, ont rendu à François Hollande l’hommage qu’il mérite.
 
Constatant que la lettre aux Français de François Hollande, publiée dans Libération de ce matin, contenait un grand nombre d’erreurs, ils ont décidé de voler au secours du candidat PS, et de corriger la lettre – gracieusement.
 
Dans la foulée, ils ont également acheté le nom de domaine http://www.lechangementcestmaintenant.fr/, ce qui va, sans aucun doute, contraindre François Hollande, dont les bruits de couloirs laissaient entendre qu’il devait en faire son slogan de campagne, à en changer. Dur dur. 
 
Quand on veut élire un président pas trop talentueux, pas trop visible, un peu mou, et qui n’a jamais rien accompli de sa vie (dixit son ex en politique), on doit en assumer les aspects les plus visibles :  pas fufute le François.
 
Voici la lettre corrigée :
 
« Le reniement, c’est maintenant »

« Je suis candidat à l'élection présidentielle pour redonner à la gauche l'espoir qu'elle a perdu après la débandade de DSK. Le PS souffre : son projet à 25O Mds d'Euros est dangereux pour la France ; Martine fait tout pour que je perde afin de rester la cheffe ; les militants s'en vont au gré des scandales dans les fédérations du Nord aux Bouches-du-Rhône ; j'ai perdu plein de points dans les sondages et ma campagne est une improvisation permanente ; mon siège coûte tellement cher que je suis obligé de faire payer mes tracts aux lecteurs de Libé…..
 
L'avenir semble bouché pour notre parti et pour ses alliés. Mitterrand et Jospin n'ont jamais voulu de moi comme Ministre et tout le monde reconnait que mes 11 ans à la tête du PS n'ont laissé aucune trace. Je dirige le département le plus endetté de France et je creuse la dette chaque année. Je suis incapable de résister aux folies des Verts mais si je suis élu, peut-être que les Européens apprécieront mes blagues. 
 
Depuis des mois je cherche désespérément mais je n'ai pas trouvé la moindre proposition. 
 
Pour dissimuler le vide, je multiplie les attaques caricaturales contre le Président de la république alors qu'il est engagé pour protéger les Français face à la crise. Nos concitoyens veulent un débat de qualité. Avec moi, ils n'ont que des polémiques stériles. Heureusement, je peux toujours compter sur Libé pour m'adresser aux bobos. Après la teinture, le régime et les lunettes, je dois décidément continuer à changer »
……………Texte intégral de mon projet page 2-3
François Hollande


Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et les JeunesPop pour la lettre corrigée
 
http://jeunespop44.fr/wp-content/uploads/2012/01/hibernation-1-2-3_01.jpg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz