FLASH
[24/03/2017] Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2012
Les jeunes pop, c’est à dire les jeunes de l’UMP, ont rendu à François Hollande l’hommage qu’il mérite.
 
Constatant que la lettre aux Français de François Hollande, publiée dans Libération de ce matin, contenait un grand nombre d’erreurs, ils ont décidé de voler au secours du candidat PS, et de corriger la lettre – gracieusement.
 
Dans la foulée, ils ont également acheté le nom de domaine http://www.lechangementcestmaintenant.fr/, ce qui va, sans aucun doute, contraindre François Hollande, dont les bruits de couloirs laissaient entendre qu’il devait en faire son slogan de campagne, à en changer. Dur dur. 
 
Quand on veut élire un président pas trop talentueux, pas trop visible, un peu mou, et qui n’a jamais rien accompli de sa vie (dixit son ex en politique), on doit en assumer les aspects les plus visibles :  pas fufute le François.
 
Voici la lettre corrigée :
 
« Le reniement, c’est maintenant »

« Je suis candidat à l'élection présidentielle pour redonner à la gauche l'espoir qu'elle a perdu après la débandade de DSK. Le PS souffre : son projet à 25O Mds d'Euros est dangereux pour la France ; Martine fait tout pour que je perde afin de rester la cheffe ; les militants s'en vont au gré des scandales dans les fédérations du Nord aux Bouches-du-Rhône ; j'ai perdu plein de points dans les sondages et ma campagne est une improvisation permanente ; mon siège coûte tellement cher que je suis obligé de faire payer mes tracts aux lecteurs de Libé…..
 
L'avenir semble bouché pour notre parti et pour ses alliés. Mitterrand et Jospin n'ont jamais voulu de moi comme Ministre et tout le monde reconnait que mes 11 ans à la tête du PS n'ont laissé aucune trace. Je dirige le département le plus endetté de France et je creuse la dette chaque année. Je suis incapable de résister aux folies des Verts mais si je suis élu, peut-être que les Européens apprécieront mes blagues. 
 
Depuis des mois je cherche désespérément mais je n'ai pas trouvé la moindre proposition. 
 
Pour dissimuler le vide, je multiplie les attaques caricaturales contre le Président de la république alors qu'il est engagé pour protéger les Français face à la crise. Nos concitoyens veulent un débat de qualité. Avec moi, ils n'ont que des polémiques stériles. Heureusement, je peux toujours compter sur Libé pour m'adresser aux bobos. Après la teinture, le régime et les lunettes, je dois décidément continuer à changer »
……………Texte intégral de mon projet page 2-3
François Hollande


Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et les JeunesPop pour la lettre corrigée
 
http://jeunespop44.fr/wp-content/uploads/2012/01/hibernation-1-2-3_01.jpg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz