FLASH
[23/03/2017] Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2012
Dans la nuit de lundi à Mardi 10 janvier 2012, notre confrère JSSNews.com a été attaqué par des pirates informatiques.
 
Le 8 janvier, un officier du Département de Cyberdéfense de Tsahal, l’armée israélienne, présentait les enjeux et dangers de l’internet.
 
« Le cyberespace est devenu un véritable champ de bataille » explique le chef de la direction du Service informatique.
 
« Notre travail consiste à nous assurer que l’armée est prête à ce niveau », explique un officier de haut-rang. Il remarque que l’armée israélienne met en place une unité dont le but est de surveiller les cyberattaques en ligne.
 
Pour cet officier, Internet a un impact sur le plan sécuritaire dont les conséquences peuvent rejaillir dans d’autres domaines. Le danger menace aussi bien de puissantes organisations que des états.
 
« Les groupes terroristes ont conscience des dégâts qu’Internet peut causer face à des gouvernements ou des états », a-t-il expliqué.
 
Cet officier estime qu’Internet est une arme utilisée … aussi bien par des groupes terroristes, que des syndicats du crime organisé, des pays ennemis, des pirates professionnels ou encore des amateurs.
 
Le 6 janvier dernier, le FBI mettait en garde contre les attaques que votre anti-virus ne peut pas détecter : le ZeuS Trojan ou Zbot, infecte les ordinateurs du monde entier – quatre millions rien qu’aux Etats Unis, et vole vos mots de passe, prend des copies d’écran, capture des documents et donne accès aux serveurs que vous contrôlez – votre blog par exemple. ZeuS Trojan change de signature à souhait (il en existerait au moins 26 variantes), et évite toute détection par les anti-virus.
 
Mais la guerre prend également d’autres tournures. Début janvier, le site Bare Naked Islam (www.barenakedislam.com), dont la signature dénonce : « ce n’est pas de l’islamophobie quand ils SONT en train de nous tuer », a été fermé par WordPress, aux Etats Unis, suite à une plainte de CAIR, le puissant Conseil sur les relations entre l’islam et l’Amérique. 
 
Le procédé est toujours le même : une taupe dépose un message d’incitation à la haine et à la violence sur le site cible, et dénonce immédiatement le message pour faire fermer le blog. Dreuz.info est régulièrement l’objet de ce genre d’attaques (sans compter les attaques de pirates quasi quotidiennes pour faire tomber notre serveur) : des messages d’incitation à la haine raciale qui réussissent à trouver leur chemin et qui ne sont pas détectés, immédiatement suivis d’un dépôt de plainte par leurs auteurs.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
jssnews.com
http://blogtsahal-les-dangers-dinternet/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz