FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 janvier 2012

 

 

Michel Garroté – Elle est forte celle-là ! RTL révèle (je croyais la justice indépendante des médias et des politiques), aujourd’hui mercredi, des extraits (fournis par qui ?) de l’expertise psychologique (je m’attends au pire) menée dans le cadre de l’’information judiciaire sur Gorge Tron, alias Tronçonnette, Briegîte Gruelle, alias Gruella, et, sur les deux ex-employées de la mairie de Draguevieille dans Les Sonnes, vénérable Eva et bienheureuse Virginie (massées de la tête aux pieds avec une fixette obsessionnelle sur les pieds).

Les résultats de cette expertise seraient favorables à l’ancien maire et secrétaire d’Etat, Tronçonnette : pas d’évolution sexuelle problématique, pas d’organisation psychique perverse de la personnalité ni de fétichisme du pied, selon l’expertise (le jargon psy me fascinera toujours ; surtout le fétichisme de la tête aux pieds ; on marche sur la tête les pieds en éventail). Gruella serait également épargnée : elle disposerait selon l’expertise d’une personnalité normale, exempte de pathologie mentale n’ayant pas de tendances perverses (Gruella, en fait, c’est Jeanne d’Arc).

Concernant les plaignantes, notamment Eva, l’expertise révèlerait que, à propos de ses témoignages et des agressions sexuelles présumées, « le sujet (Eva) ne semble pas fabuler, mais la façon dont le sujet (Eva) s'y est soumis interroge quant à un consentement implicite sans jamais dire non à ses agresseurs » (à ses agresseurs ? Il y a donc eu agression, non ? Si je comprends bien, Tronçonnette et Gruella auraient aimé qu’Eva crie « naooon », pendant toute la durée de l’exercice pédestre, la tête dans le mur).

Concernant Virginie, son discours est « marqué par une hyper expressivité et sans doute une majoration de l'expression des affects ressentis » (ça me fait pas vraiment bander ce baratin psychosomatique à tendance kafkahyène).

L’expertise ajouterait, à propos de Virginie : « Elle a entraîné Eva dans cette plainte. Les deux femmes ont le même discours ». Parce qu’elles ont subis le même triste sort ? Ou parce qu’elles sont toutes les deux complètement à la masse ? Et dire qu’on continue à faire chier DSK parce qu’il aurait eu une érection sur le free portable d’un pote à lui. Pote qui de son côté connaissait des nanas qui n’étaient pas cent pour cent vierges…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

www.dreuz.info

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz