FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 janvier 2012

 

 

Michel Garroté – Elle est forte celle-là ! RTL révèle (je croyais la justice indépendante des médias et des politiques), aujourd’hui mercredi, des extraits (fournis par qui ?) de l’expertise psychologique (je m’attends au pire) menée dans le cadre de l’’information judiciaire sur Gorge Tron, alias Tronçonnette, Briegîte Gruelle, alias Gruella, et, sur les deux ex-employées de la mairie de Draguevieille dans Les Sonnes, vénérable Eva et bienheureuse Virginie (massées de la tête aux pieds avec une fixette obsessionnelle sur les pieds).

Les résultats de cette expertise seraient favorables à l’ancien maire et secrétaire d’Etat, Tronçonnette : pas d’évolution sexuelle problématique, pas d’organisation psychique perverse de la personnalité ni de fétichisme du pied, selon l’expertise (le jargon psy me fascinera toujours ; surtout le fétichisme de la tête aux pieds ; on marche sur la tête les pieds en éventail). Gruella serait également épargnée : elle disposerait selon l’expertise d’une personnalité normale, exempte de pathologie mentale n’ayant pas de tendances perverses (Gruella, en fait, c’est Jeanne d’Arc).

Concernant les plaignantes, notamment Eva, l’expertise révèlerait que, à propos de ses témoignages et des agressions sexuelles présumées, « le sujet (Eva) ne semble pas fabuler, mais la façon dont le sujet (Eva) s'y est soumis interroge quant à un consentement implicite sans jamais dire non à ses agresseurs » (à ses agresseurs ? Il y a donc eu agression, non ? Si je comprends bien, Tronçonnette et Gruella auraient aimé qu’Eva crie « naooon », pendant toute la durée de l’exercice pédestre, la tête dans le mur).

Concernant Virginie, son discours est « marqué par une hyper expressivité et sans doute une majoration de l'expression des affects ressentis » (ça me fait pas vraiment bander ce baratin psychosomatique à tendance kafkahyène).

L’expertise ajouterait, à propos de Virginie : « Elle a entraîné Eva dans cette plainte. Les deux femmes ont le même discours ». Parce qu’elles ont subis le même triste sort ? Ou parce qu’elles sont toutes les deux complètement à la masse ? Et dire qu’on continue à faire chier DSK parce qu’il aurait eu une érection sur le free portable d’un pote à lui. Pote qui de son côté connaissait des nanas qui n’étaient pas cent pour cent vierges…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

www.dreuz.info

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz