FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 janvier 2012
Le chef des armées israéliens évoque les forces surnaturelles. Que pouvait bien vouloir dire les prédictions de Benny Ganz, chez des armées, lors de sa déclaration à la Knesset hier 10 janvier 2012 ?
 
« Pour l’Iran, expliquait-il, 2012 est une année critique. Elle combine la continuation de son programme nucléaire, des changements internes au sein de la direction du pays, le renforcement des pressions internationales, et des ‘choses qui se déroulent de façon surnaturelle’ ».
 
Les médias ont bondi sur la déclaration, qui supposait que le conflit avec l’Iran se déroule autant sur le devant de la scène qu’en coulisses. Des coulisses informatiques bien sûr, mais pas uniquement.
 
Il y a quelques heures, des bombes magnétiques, collées sur le coté de la voiture de Mostafa Ahmadi Roshan par un motard, ont transformé en poussière l’espérance de nuisance de ce scientifique, et ont envoyé son chauffeur et un passant, légèrement blessés, à l'hôpital, alors que sa voiture passait près de l'université Allameh Tabatabaei près de Téhéran.
 
Pour une raison difficile à appréhender, Mohammad Reza Rahimi, le vice Président iranien, a accusé les agents du Mossad d’être responsable de cet « acte terroriste ». Mais où va t-il chercher tout ça ?
 
Le Figaro émettait il y a quelques jours l’hypothèse que l’agence de renseignement la plus crainte au monde avait recruté des dissidents iraniens du Kurdistan iranien.
 
Les officiels israéliens, selon l’habitude, n’ont pas commenté l’explosion, mais un commentateur et ancien officiel en retraite a déclaré : « nous lisons tous les mêmes romans d’espionnage », tandis que Ilan Mizrahi, ex Mossad et chef du conseil de sécurité Israélien a déclaré : « Le Mossad est accusé d’être derrière tout ce qui se passe dans le monde, du Tsunami aux requins de la Mer Rouge ! »
 
Cependant, un autre officiel israélien à rappeler très justement « je ne pense pas que nous soyons les seuls à vouloir déstabiliser l’Iran, et quelque fois les choses sont attribuées à l’usual suspect un peu vite »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.guardian.co.uk/world/2012/jan/11/iran-scientist-death-israeli-warning?newsfeed=true
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz