FLASH
[29/06/2017] USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 janvier 2012
Tel Aviv a été élue meilleure ville pour les Gays avec 43% des votes, loin devant New York qui ne recueille que 14%, et loin devant la première ville européenne, Madrid, avec 5%.
 
Tel Aviv, bien entendu, ne se symbolise pas par sa vie nocturne, ni par sa vie gay, et là n’est pas le point notable et voyant de la ville blanche.
 
Ce qui m’interpelle, c’est que j’aimerais qu’on me dise comment il est possible qu’Israël, qui possède la ville au monde la plus « Gay friendly », puisse en même temps être pro apartheid. 
 
Je ne poserai pas la question à Jean Glavany, il a le ciboulot rempli de son obsession antisioniste, au point qu’à l’Assemblée Nationale, qui en a entendu d’autres, il parle encore, l’attardé mental, en prenant prétexte de l’eau, « d’un nouvel apartheid au Moyen Orient ». Ben voyons… 
 
Non, je pose la question aux hommes et femmes de tous les sexes de bonne volonté – donc pas à Glavany.
 
Si les homosexuels du monde entier votent pour Tel Aviv, c’est que les israéliens sont le peuple le plus tolérant au monde. Cette assertion sera difficile à contredire, car c’est là et nulle part ailleurs que ces personnes ne croisent pas les regards hostiles, méfiants ou simplement réprobateurs, de la rue – et Caroline Fourest ne me contredira pas.
 
Comment, donc, imaginer que le peuple le plus tolérant au monde soit une espèce ultra-religieuse tendance fasciste, ultra-radicale ? Comme peuvent-ils pratiquer l’apartheid, se livrer à une discrimination des femmes, et accueillir les gays tout à la fois ?
 
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'à Tel Aviv, il n'y a pas de religieux – ce serait mal connaître la ville : il y en a dans tous les quartiers.
 
Oserai-je demander s’il n’y a pas un peu de propagande dans l’air ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.gaycities.com/best-of-2011/vote.php?page=10
http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i4070.asp
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz