FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2012
De l’art d’arracher nos racines et de faire des Français un peuple de rien, de nulle part et de partout, sans passé, sans histoire ou avec une histoire revisitée, un peuple de migrants qui doit intégrer d’autres migrants…
 
On entre dans le dur de l'idéologie du PS, dans le changement de civilisation souhaité par la gauche mondialiste et destructrice des identités non exotiques.
 
En avril 2011, Martine Aubry signait un livre explicite « Pour changer de civilisation ». Sur la quatrième de couverture, elle écrit : « La prochaine gauche s’avance, une gauche forte de ses valeurs et forte d’un projet pour changer de civilisation. » Elle sera ministre, avec François Hollande président, elle mettra en place ce programme. On est en droit de se demander si ceux qui votent pour François Hollande le savent, et s'ils le souhaitent.
 
Et François Hollande l’a clairement rappelé, en réponse au nouveau délire d’Eva Joly, qui réclame un jour férié pour Yom Kipour (que les juifs n’ont pas demandé car les juifs ne demandent jamais rien), et un autre pour l’Aïd, le jour d’égorgement rituel d’animaux (que les musulmans n’ont pas demandé même si les islamistes ne cessent de demander plus).
 
François Hollande : « Je suis attaché au principe de laïcité. Il ne peut donc être question d’introduire de nouveaux jours fériés en fonction des religions ». Est-ce à dire que nous pourrions avoir un jour férié pour célébrer la naissance de Staline ?
 
Puis enfin ceci : « Les jours fériés sont le fruit d’une histoire et sont depuis longtemps détachés de leur origine religieuse ».
 
Le mot Noël va disparaître, il sera le premier attaqué, ce sera bientôt, et il sera remplacé par ‘fête de fin d’année’. Toussaint, Pentecôte, Ascension, Pâques, Mardi gras, dimanche des Rameaux, seront également vidés de leur origine religieuse ? Pour devenir quoi ? Les cadres du PS doivent déjà y travailler.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz