FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2012
De l’art d’arracher nos racines et de faire des Français un peuple de rien, de nulle part et de partout, sans passé, sans histoire ou avec une histoire revisitée, un peuple de migrants qui doit intégrer d’autres migrants…
 
On entre dans le dur de l'idéologie du PS, dans le changement de civilisation souhaité par la gauche mondialiste et destructrice des identités non exotiques.
 
En avril 2011, Martine Aubry signait un livre explicite « Pour changer de civilisation ». Sur la quatrième de couverture, elle écrit : « La prochaine gauche s’avance, une gauche forte de ses valeurs et forte d’un projet pour changer de civilisation. » Elle sera ministre, avec François Hollande président, elle mettra en place ce programme. On est en droit de se demander si ceux qui votent pour François Hollande le savent, et s'ils le souhaitent.
 
Et François Hollande l’a clairement rappelé, en réponse au nouveau délire d’Eva Joly, qui réclame un jour férié pour Yom Kipour (que les juifs n’ont pas demandé car les juifs ne demandent jamais rien), et un autre pour l’Aïd, le jour d’égorgement rituel d’animaux (que les musulmans n’ont pas demandé même si les islamistes ne cessent de demander plus).
 
François Hollande : « Je suis attaché au principe de laïcité. Il ne peut donc être question d’introduire de nouveaux jours fériés en fonction des religions ». Est-ce à dire que nous pourrions avoir un jour férié pour célébrer la naissance de Staline ?
 
Puis enfin ceci : « Les jours fériés sont le fruit d’une histoire et sont depuis longtemps détachés de leur origine religieuse ».
 
Le mot Noël va disparaître, il sera le premier attaqué, ce sera bientôt, et il sera remplacé par ‘fête de fin d’année’. Toussaint, Pentecôte, Ascension, Pâques, Mardi gras, dimanche des Rameaux, seront également vidés de leur origine religieuse ? Pour devenir quoi ? Les cadres du PS doivent déjà y travailler.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz