FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 janvier 2012
Kareem Ibrahim, un musulman américain, vient d’être condamné à la prison à vie par le tribunal de New York. 
 
Il était le principal conspirateur d’une attaque terroriste que le FBI a déjouée, et qui était dirigée contre les réservoirs de carburant de l’aéroport international Kennedy de New York. L’explosion, si elle avait eu lieu, aurait créée un carnage plus important que l’attentat du 11 septembre, et des dégâts économiques gigantesques pour New York.
 
Kareem Ibrahim, un musulman shiite, assurait à la fois le support opérationnel et la formation aux lois de la Sharia à son groupe de terroristes, car Ibrahim était l’Imam de sa communauté.
 
Russell Defreitas, un émigré de Guyane, est celui qui mit sur pied l’opération, en 2006, alors qu’il travaillait à l’aéroport au service cargo. Il recruta trois islamistes modérés, Kareem Ibrahim, Abdel Nur et Abdul Kadir pour monter l’attentat. En 2007, Defreitas fournit à Ibrahim des images satellite et des vidéos des réservoirs, que ce dernier fit passer à ses correspondants dans la garde révolutionnaire Iranniène.
 
Au procès, Ibrahim reconnût qu’il avait présenté son plan aux responsables révolutionnaires iraniens, et qu’il était prévu de faire des attaques suicides à l’aéroport. Dans l’enregistrement d’une conversation captée par le FBI (ce qui constitue une atteinte à la vie privée que les groupes de défense des droits de l’homme ne vont pas manquer de dénoncer, plus motivés qu’ils sont par les atteintes à la vie privée des criminels qu’à la protection de la vie des victimes), on entend le guide religieux donner l’instruction suivante : « livrez bataille, tuez autant que vous pouvez tuer, et retournez vers Allah ».
 
Selon les minutes du procès, les conspirateurs avaient tenté d’enrôler des responsables terroristes internationaux comme Adnan El Shukrijumah, un expert en explosif d’al Qaida, Yasin Abu Bakr, le responsable de l’organisation terroriste Jamaat al Muslimeem de Trinidad, et Mohsen Rabbani, l’ancien attaché culturel iranien inculpé pour l’explosion en 1994 du centre culturel Juif de Buenos Aires en Argentine. »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.justice.gov/usao/nye/pr/2012/2012jan13.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz