FLASH
[28/02/2017] Allemagne : un conducteur lance sa voiture et tue 2 policiers à Oder-Spree. On va nous faire le coup « il était ivre, où il est fou » ?  |  Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2012
Par hasard, je tombe sur les vœux 2012 d’un site islamiste, et je n’ai pas su résister au plaisir de les partager avec vous.
 
On y mentionne deux intellectuels « proches des milieux de l’extrême droite israélienne », Guy Millière et David Horowitz, à propos de leur livre « comment le peuple palestinien fût inventé ».
 
Chez Oumma, ils suivent de très près la politique israélienne. Si si.
 
Ils en connaissent tous les subtilités. Si si.
 
Par exemple ils connaissent les différences entre la droite et l’extrême droite. Si si. 
 
Et s’ils ont lu Wikipedia, un vrai champ de bataille lorsqu'il s'agit de sujets à controverses, ils auront appris que l’extrême droite nationaliste laïque israélienne n’existe plus depuis la mort de son fondateur, Avraham Stern, en 1942, et que l’extrême droite nationaliste religieuse est réduite à quelques rares branches du Parti national religieux. 
 
Il faut vraiment une imagination très débridée pour considérer Guy Millière, non juif, français vivant en France, et agnostique, comme un de leurs membres ! 
 
Disons surtout que Oumma connait les partis politiques israéliens comme moi le PSDB, le PDT et le PSoL brésiliens. Et puis qu’importe, ce ne sont pas leurs lecteurs qui iront vérifier.
 
Pierre Dac disait, « c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule », et René Naba, qui signe les vœux, applique le précepte à la lettre, pour parler du livre de Millière et Horowitz – qu’il n’a bien entendu pas lu.
 
Il met ses lecteurs en garde « redoubler de vigilance et de détermination en vue de mettre en échec une odieuse tentative de falsification de l’histoire, une campagne visant à nier l’existence du peuple palestinien, prélude à sa liquidation. »
 
Falsification de l’histoire ? On restera sur notre faim, l’auteur ne développera pas et il ne le peut pas, le livre de Millière et Horowitz étant truffé de références historiques qui seront difficiles à contester.
 
En revanche, on a droit au couplet sur le génocide du peuple palestinien. Ca fait soixante ans qu’on nous fait le coup ! C’est d’ailleurs le peuple le plus génocidé de tous : il s’est multiplié par huit ! Mais qu’importe, ce ne sont pas leurs lecteurs qui iront vérifier.
 
Retour aux vœux : « Que les rues de France retentissent du mot d’ordre de la révolution arabe « Erhal » (note de JPG : va t’en) ». Qui doit partir ? « Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Claude Guéant, Eric Besson, Rachida Dati, Fadela Amara et Rama Yade ». Est-ce une consigne de vote en direction des arabes ? Le PS a fait du bon travail.
 
Et les vœux se terminent sur : « Bonne année 2012. Bon vent et que le vent des dieux nous soient favorables. » (des dieux ? Idolâtres les islamistes ?)
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://oumma.com/blog/rene-naba/12/01/09/voeux-2012
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz