FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Bat Ye’or le 19 janvier 2012

 

Dhimmitude : soumission des indigènes non-musulmans aux institutions islamiques du jihad et de la charîa.

Eurabia : continent post-européen, satellite et mercenaire de l’Organisation de la Conférence Islamique,  gouverné officieusement par les lois de la dhimmitude imposées aux habitants par leurs politiciens, leurs magistrats et leurs intellectuels.

Islamophobie : accusation contre quiconque n’adhère pas aux principes de la charîa.

Nazis : insulte adressée par les héritiers et adeptes eurabiens de l’idéologie nazie contre ceux qui les combattent.  

Colon : indigène israélien défendant ses droits souverains dans son pays historique contre l’impérialisme de l’alliance eurabienne-jihadiste.

Occupation : définition eurabo-jihadiste de la souveraineté de l’Etat d’Israël sur son territoire historique, ex : la France occupant le territoire français ou la Grèce occupant le territoire grec. 

Processus de paix : guerre de lalliance eurabienne et jihadiste pour obliger Israël à s’autodétruire.

Palestinisme : instrument utilisant l’arme du pétrole et du terrorisme pour obliger l’Europe à entrer dans le moule de dhimmitude d’Eurabia.

Frontières sûres et reconnues : les frontières d’Auschwitz.

Une juste solution du problème palestinien : la dépossession d’Israël suivie d’une seconde shoah. 

Résoudre le conflit israélo-arabe selon la paix et la justice : selon les lois jihadistes condamnant toute souveraineté non-musulmane.

La terre contre la paix : élément essentiel du jihad par lequel le non musulman cède son pays au conquérant musulman et se soumet à la paix déshumanisante de la dhimmitude.  
 
Multiculturalisme : adoption du point de vue islamique de l’histoire et des évènements. Exemple : la (dé)sinformation continue donnée par la chaîne eurabienne euronews. Toutefois l’affirmation répétée avec autorité les 14 et 15 mai 2011 imputant à la création d’Israël la fuite de 800.000 Arabes de Palestine relève d’une souffrance si impossible à surmonter, qu’elle en est pathologique. Ce déchirement de l’âme eurabienne provient de la victoire d’Israël en 1948 sur cinq armées de pays arabes venues dans l’Etat hébreu pour le carnage et l’extermination, avec l’aide de leurs alliés arabes sur place. C’est ce revers arabe qui, emportant ses alliés dans son reflux (nakba), consterne et afflige si violement Eurabia, qu’elle efface cette invasion de l’histoire. Par contre, plus d’un million de Juifs furent dépossédés, pillés et chassés des pays arabes  et des territoires de Judée et Samarie occupés par la Jordanie, et de Gaza occupée par l’Egypte. Mais la sensibilité eurabienne, si proche de son émule nazie, ne s’en émeut guère. Elle peaufine le Palestinisme, instrument de destruction d’Israël étiqueté ‘justice et paix’.

Multilatéralisme : la reddition des valeurs de l’Occident et la justification de celles qui leur sont contraires et hostiles.

Le ‘printemps arabe’ : le massacre des Coptes, la reprise du jihad, la justice selon la charîa et l’unification de l’Umma islamique avec la collaboration de l’OTAN et d’Eurabia.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 

© Bat Ye'or pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz