FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 janvier 2012
Algérie plus a appris de sources proches de sa famille, que Ahmed Ben Bella, après avoir été hospitalisé en Algérie, a été transféré début janvier par avion spécial dans un hôpital parisien.
 
L’ancien président de l’Algérie indépendante, terroriste dès 1949, responsable de crimes contre l’humanité, selon le député UMP Thierry Mariani, accueilli en France pour se faire dorloter … cela laisse rêveur.
 
Les massacres d’Oran du 5 juillet 1962, « les musulmans, notables, anciens combattants et en général ceux qui avaient participé d’une façon ou d’une autre à l’administration du pays furent rackettés, arrêtés, torturés, forcés de céder leurs biens, le plus souvent tués et leurs filles violées », décrit Mariani, c’est le FLN, et donc Ben Bella.
 
Les crimes atroces des fellaghas, les assassinats barbares, les tueries de Ben Bella, les attentats du Milk Bar ou de la Corniche, sont donc le tableau de chasse qui explique le silence des médias ?
 
Les milliers de Harkis assassinés au couteau sur la place publique, Ben Bella. 
 
« Il y a eu, dans l’année suivant le cessez-le-feu, plus d’enlèvements et d’assassinats de musulmans pro-français, de juifs ou civils européens que durant toutes les années de guerre précédentes. Les spécialistes estiment à cent mille les victimes de ces massacres commis sur des populations désarmées,toutes assassinées dans des circonstances atroces » ajoute t-il.
 
Mariani souligne « le caractère réfléchi et prémédité d’une telle politique d’élimination fondée sur des critères religieux, ethniques et politiques », orchestrée jusqu’à « la disparition complète de la population européenne, de la population juive et des populations berbères ou arabes chrétiennes ». Et rappelle qu’en quelques semaines, « ce sont plus d’un million de non-musulmans qui fuirent le pays, victimes de la stratégie d’épuration ethnique pratiquée par le FLN »
 
Nous souhaitons à Ben Bella un bon traitement médical, un bon rétablissement et un bon retour chez lui, car l’intérêt supérieur de la nation prime, et la France a encore besoin de lui. François Hollande s’est en effet rendu en Algérie fin 2010, et il a rencontré l’homme aux mains pleines de sang (photo).
 
François Hollande, qui a passé huit mois à l'ambassade de France à Alger à sa sortie de l'Ena, avait expliqué lors de ce déplacement souhaiter restaurer et entretenir les relations de la France avec le FLN. S’il est élu à la présidence de la République, ce sera une de ses tâches importantes.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.algerie-plus.com/ahmed-Ben Bella-transfere-durgence-a-paris
http://www.valeursactuelles.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz