FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2012
L’Unedic vient de publier ses prévisions pour l’année 2012 : le trou augmente de 4.3 milliards d’euros pour s’élever à 15.4 milliards de pertes. Rien que ça.
 
La croissance anticipée pour 2012 est nulle (ce qui est en soit une bonne nouvelle, avec le nouveau train de lois et d’impôts qui servent à la freiner), et il y aura 140.000 chômeurs supplémentaires, et toujours aucune abolition des impôts qui punissent l’entreprise qui embauche.
 
La Sécurité Sociale que tout le monde nous envie à condition que surtout nous la gardions pour nous, c’est pire encore. Les pertes vont se monter à 14 milliards, en 2012. Le trou est réduit d’un milliard nous dit-on. Ce n’est pas tout à fait exact. Pour arriver à cela, on ne réduit pas les dépenses de fonctionnement, mais la qualité de prestation. Une partie des soins et des médicaments hier remboursés ne le seront plus, ce qui, sans langue de bois, veut dire que l’assurance maladie assurera un peu moins pour le même coût, et que les particuliers paieront un peu plus de leur poche alors qu’ils cotiseront autant. 
 
Ce trou supplémentaire, dans une période où nous n’avions vraiment pas besoin de ça, s’explique par la déplorable mauvaise gestion de la France que personne ne peut réformer, gangrénée qu’elle est par ses syndicats qui ne représentent plus personne, qui n'apportent rien de positif, mais qui font chier tout le monde.
 
Et bien entendu, la perte du triple A va faire augmenter le coût de la dette – qui continue par ailleurs à augmenter (le tableau ci dessus montre comment la dette évolue dans 6 pays clefs : on voit qu'elle ne baisse qu'aux Etats Unis et en Allemagne), ce qui vous obligera à payer plus d’impôts puisque ces messieurs ne veulent surtout pas réduire leur train de vie, et fera remonter le taux des crédits à la consommation et immobilier, ce qui, une fois de plus, rendra la vie plus chère et appauvrira un peu plus encore les français à qui on ne demande pas leur avis.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.europe1.fr/deficit-de-l-assurance-chomage
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz