FLASH
[24/03/2017] Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2012
L’Unedic vient de publier ses prévisions pour l’année 2012 : le trou augmente de 4.3 milliards d’euros pour s’élever à 15.4 milliards de pertes. Rien que ça.
 
La croissance anticipée pour 2012 est nulle (ce qui est en soit une bonne nouvelle, avec le nouveau train de lois et d’impôts qui servent à la freiner), et il y aura 140.000 chômeurs supplémentaires, et toujours aucune abolition des impôts qui punissent l’entreprise qui embauche.
 
La Sécurité Sociale que tout le monde nous envie à condition que surtout nous la gardions pour nous, c’est pire encore. Les pertes vont se monter à 14 milliards, en 2012. Le trou est réduit d’un milliard nous dit-on. Ce n’est pas tout à fait exact. Pour arriver à cela, on ne réduit pas les dépenses de fonctionnement, mais la qualité de prestation. Une partie des soins et des médicaments hier remboursés ne le seront plus, ce qui, sans langue de bois, veut dire que l’assurance maladie assurera un peu moins pour le même coût, et que les particuliers paieront un peu plus de leur poche alors qu’ils cotiseront autant. 
 
Ce trou supplémentaire, dans une période où nous n’avions vraiment pas besoin de ça, s’explique par la déplorable mauvaise gestion de la France que personne ne peut réformer, gangrénée qu’elle est par ses syndicats qui ne représentent plus personne, qui n'apportent rien de positif, mais qui font chier tout le monde.
 
Et bien entendu, la perte du triple A va faire augmenter le coût de la dette – qui continue par ailleurs à augmenter (le tableau ci dessus montre comment la dette évolue dans 6 pays clefs : on voit qu'elle ne baisse qu'aux Etats Unis et en Allemagne), ce qui vous obligera à payer plus d’impôts puisque ces messieurs ne veulent surtout pas réduire leur train de vie, et fera remonter le taux des crédits à la consommation et immobilier, ce qui, une fois de plus, rendra la vie plus chère et appauvrira un peu plus encore les français à qui on ne demande pas leur avis.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.europe1.fr/deficit-de-l-assurance-chomage
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz