FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2012
Lara Fabian a déclaré qu'un groupuscule islamiste libanais la menace, alors qu’elle doit donner trois concerts au Liban, parce qu’elle est « impliquée dans le sionisme » et « elle soutient Israël » dit le leader islamiste Samah Idriss. En réalité, il reproche à la chanteuse Belge d’avoir commis un crime encore plus grand : elle a changé une chanson en hébreu.
 
Dans une longue lettre au peuple libanais, la chanteuse précise : « Je ne chanterai pas sous les menaces dont je suis victime… Je ne marche pas avec la haine… Je marche avec la tolérance, la générosité et la vérité ».
 
Lara Fabian : « Je ne viendrai pas perturber votre quiétude par ma présence physique. Je donnerai un concert unique (…) diffusé là où mon concert devait avoir lieu à Beyrouth. Seule la musique peut gommer les différences et briser les barrières mentales, religieuses et culturelles. » Si elle entend ainsi briser les barrières mentales des islamistes : bon courage.
 
Parce qu’elle a posé nue dans Madame Figaro, l’actrice iranienne Golshifteh Farahani (qui a tourné au coté de Leonardo DiCaprio) a été contactée par le gouvernement iranien qui lui a indiqué qu’elle n’est pas la bienvenue en Iran, et qu’il lui a « conseillé » de ne plus revenir chez elle.
 
Sur sa page Facebook, des femmes du monde entier ont salué son courage pour lever un tabou parmi les femmes musulmanes.
 
L’Iran n’aurait pas seulement protesté à cause de cette photo nue, mais surtout parce que l’actrice a décidé de faire campagne pour révéler au monde que les femmes iraniennes doivent observer un strict code vestimentaire.
 
Le ministre de la culture d’Iran a fait savoir à l’actrice : « L’Iran n’a pas besoin d’acteurs ni d’artistes. Vous pouvez offrir vos services ailleurs »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.voici.fr/menacee-lara-fabian
http://www.dailymail.co.uk/news/nude-French-magazine.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz