FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2012
Les dernières statistiques démographiques israéliennes, arrêtées à fin novembre 2011, détaillées par groupe de population, viennent d’être publiées. Israël compte 7 818 000 habitants, dont 1 607 500 arabes, qui représentent 20.5% de la population totale. 
 
Et c’est le point marquant. 
 
Les arabe-musulmans font beaucoup d’enfants. Ils représenteront près de la moitié de la population française en 2040 (chiffre difficile à calculer, puisque les statistiques par religion sont interdites, pour que les français ne puissent pas se poser la question de savoir si cette immigration leur convient, ou pas).
 
Or depuis dix ans, en Israël, le nombre d’arabes est à peu près stable autour des 20%.
 
Cette stabilité s’explique de la façon suivante.
 
Les Juifs, avec 3 enfants en moyenne par femme font à peine moins d’enfants que les musulmans, qui ont 3.8 enfants par femme. (Par comparaison, les chrétiens ont le taux de natalité le plus bas, avec 2.1 enfant par femme)
 
Mais cette différence de 0.8 pour les arabes est compensée par trois facteurs. 
 
Le premier est l’immigration juive, qui vient chaque année grossir les rangs de la population juive, et dans un second temps, la natalité. 
 
En second, on assiste depuis trente ans à une baisse de la natalité chez les arabes musulmans israéliens, baisse qui est proportionnelle à l’augmentation de leur niveau de vie, de leur niveau d’éducation, et de leur statut social.
 
Troisièmement, et parallèlement à cette baisse, les Juifs orthodoxes, qui représentent 10% de la population totale, font trois fois plus d’enfants que la moyenne des Juifs. C’est en fait un groupe qui fait plus d’enfants aujourd’hui qu’il y a trente ans.
 
La résultante de ces facteurs croisés fait que les démographes prévoient, en 2040, une baisse légère, en proportion, de la population arabe, une augmentation très légère de la population juive, et une baisse chez les Chrétiens. 
 
A cela doit s’ajouter un quatrième et dernier critère important : l’interdiction du regroupement familial pour les palestiniens mariés à des arabes israéliens. Et à ceux qui hurlent au racisme de cette loi, rappelons qu’elle est en vigueur depuis 2002, quand un terroriste du Hamas se fit exploser dans un restaurant, tuant 16 israéliens et faisant 40 blessés. L’islamiste s’était marié avec une arabe israélienne, et avait fait une demande de regroupement familial pour entrer en Israël et perpétrer son crime immonde.
 
Il y a là de quoi inspirer les européens, si les plus islamo-vigilants prennent conscience que c’est avec le ventre des femmes qu’il faut repousser l’envahisseur. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.cbs.gov.il/www/yarhon/b1_e.htm
http://www.jpost.com/Opinion/Editorials/Article.aspx?id=253446#comment-411486946
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz