FLASH
[26/02/2017] Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 janvier 2012
Bonjour,
 
Hier mardi 24 janvier, les Dreuziens ont encore été attaqués, pendant plus de 24 heures.
 
Cette fois, c’est un de nos prestataires qui a subi l’attaque, puisque notre serveur est mieux protégé.
 
Nous avons réparé, nous avons transpiré, et nous sommes debout. Le site n'est pas encore accessible de tous les endroits du monde, mais cela revient progressivement.
 
Je vous recommande de mettre en favori le blog de notre rédacteur en chef, monde-info.blogspot.com qui servira de site de secours lors de la prochaine attaque.
 
Je remercie notre confrère JSSNews qui a très vite proposé de nous aider – il a subi une attaque très lourde il y a quelques jours, et qui dure toujours. Je remercie Gally, le Webmaster de JSSNews, qui a détricoté le nœud laissé par l’attaque, et je remercie Daniel Siran (Siranel), qui s’est plongé dans nos scripts pendant une partie de la nuit pour analyser l’attaque. Notre hébergeur a apporté sa contribution, et ce n’est pas rien car il gère des milliers de sites et blogs.
 
Je remercie également les nombreux lecteurs qui m’ont envoyé des messages inquiets, des messages de soutien et d’encouragement, et à qui je n’ai pas répondu individuellement.
 
Que dire. En l’espace de huit jours, Sony Music, Universal Music, Warner Music, le site du Département Américain de la Justice, le site de la compagnie aérienne ElAl, des banques israéliennes, et un grand nombre de sites internet arabes ont été attaquées, pour une raison ou pour une autre.
 
Il faudra s’y faire, les attaques de sites font maintenant partie du paysage. Si Sony ne peut pas protéger son site internet, c’est que le montant des investissements humains et matériels seuls ne suffisent plus. Si Sony ne peut résister, qui le pourra ?
 
La guerre s’est déplacée sur Internet. Une attaque est, ironiquement, une médaille : on n’attaque que ceux qui dérangent. 
 
Personne ne meurt sur internet.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz