FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2012
En raison de l'attaque que nous avons subie, je n'ai pas suivi le décompte des dernières souscriptions. Je le ferai sous quelques jours.
 
J'ai cependant remarqué qu'elles ont fait un bond sérieux le Week-End dernier.
 
Nous ne sommes pas encore arrivés au chiffre de 600.
 
Je demande à nos lecteurs qui approuvent cette action, mais qui ne sont pas encore passé à l'acte, de souscrire aujourd'hui même : c'est votre action qui nous encourage à continuer la souscription, ou à la terminer et de passer à la phase de livraison.
 
Merci !
 
Le dernier livre de Guy Millière/ David Horowitz « Comment le peuple palestinien fût inventé » a été, comme à l’habitude, boycotté par les médias. Pas de surprise.
 
Il a été, dans les librairies, taggé d’injures raciales. Pas de surprise non plus.
 
Les censeurs de toutes les vérités qui les dérangent sont à l’œuvre 24 heures sur 24. Oui, ce sont précisément eux qui accusent les autres de fascistes, et qui ont les comportements de fachos. Oui ils sont notre gangrène et oui nous les combattons.
 
Mais nous pouvons faire encore mieux. Nous pouvons agir et nous allons agir.
 
Nous avons décidé, avec votre concours et celui de l’éditeur du livre de Guy Millière, de faire parvenir un exemplaire de « Comment le peuple palestinien fût inventé » à chaque député et chaque candidat à la présidentielle.
 
J’attends de ceux d’entres vous qui veulent faire bouger les lignes et résister à la police de la pensée, que vous participiez à cette opération – l’effort n’est pas très important : 9,90 euros minimum.
 
Les Editions David Reinharc ont accepté de porter les livres à chaque député et à chaque candidat à la présidentielle.
 
Guy Millière y joindra un courrier d’accompagnement.
 
Et si le nombre de souscriptions dépasse celui des députés, le surplus sera envoyé aux sénateurs (nous publierons à intervalle régulier le nombre de souscriptions)
 
Sur internet, il nous est souvent reproché de ne faire que parler. Montrons que nous pouvons aussi agir.
 
Souscrivez dès que vous aurez pris connaissance de cette opération, sur Dreuz.info ou sur un des sites qui nous reprennent.
 
Pour 9.90 euros, chacun de nos députés recevra ce livre qui révèle de façon factuelle, et avec le talent de Guy Millière, les faits historiques, et nous pensons que sa lecture est capable de bouleverser le paradigme.
 
Pour avoir un temps fréquenté les couloirs de l'Assemblée Nationale, je peux témoigner que bien plus de députés que nous le pensons sont prêts à recevoir une information non partisane, et bien peu de nos députés sont bien informés des sujets qui sortent du cadre de leurs spécialités. 
 
Voici le lien pour souscrire par Paypal. Vous pouvez souscrire pour un livre, ou pour plusieurs.
 

Sélectionner


La guerre de l’information et de la vérité n’est jamais perdue.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz