FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 janvier 2012
Ah ils sont beaux, les ripoux de la pensée unique. 
 
Parce que je publie un article qui dénonce Marine Le Pen, dansant le jour du souvenir de l’holocauste, j’apprends que SOS racisme et l’UEJF se croient autorisés de déverser leur fiel ?
 
Moi j’ai le droit de dénoncer Marine Le Pen, eux non.
 
Pourquoi ? 
 
Parce qu'un antisémite peut toujours en cacher un autre, et qu'un acte crapuleux n'excuse pas celui des autres.
 
Parce que l’indigné sélectif, Stéphane Hessel, a honoré de sa visite un adorateur d’Hitler et de la solution finale, chef d’une bande de criminels et de terroristes, avec du sang juif sur les mains, le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh, et que je n’ai pas souvenir d'avoir entendu SOS racisme et l'UEJF tomber dans les pommes.
 
Hessel Stéphane a fait l’apologie de crimes contre l'humanité, et du meurtre de civils israéliens (« est ce que ça sert d’envoyer des rockets… la réponse est non… mais on peut expliquer ce geste… alors on peut comprendre que le terrorisme est une forme d’exaspération »). C’est gravissime ! Imaginez Marine Le Pen prononcer ces mots ! Tout ce que la France compte d’humanitaires et droits de l’hommistes serait au bord de l’évanouissement médiatique. Patrick Klugman, leur avocat et vice président, aurait la bave qui lui coule aux lèvres. 
 
Pour Stéphane Hessel, rien ? Taisez-vous, vos indignations puent.
 
Et l’autre benoît, François Hollande, qui invite Hessel à sa tribune. Danser le jour où l’on se souvient des 6 millions de Juifs exterminés, c'est dégueulasse. Inviter celui qui s’est lié d’amitié avec le Hamas, qui promet la destruction de 6 millions de Juifs supplémentaires, c'est encore plus abjecte.
 
Les communistes et les Verts soutiennent le Hamas qui veut terminer le travail qu’Hitler a commencé. Ils envoient un bateau briser le blocus sécuritaire, et permettre à l’Iran de livrer au Hamas des armes de destruction massive des Juifs.
 
Dans la vidéo suivante, on voit des palestiniens faire le salut nazi devant les représentants du Hezbollah.

SOS Racisme dénonce ? L’UEJF attaque en justice ? Klugman se roule de rage et fait pipi par terre ? Tous des faux-culs.
 
Entre le bal de Marine et le bal des faux-culs, SOS Racisme et l’UEJF sont les morveux. Marine Le Pen est allée danser la valse avec ses nostalgiques à elle ? Leurs nostalgiques à eux ne valent pas mieux.
 
Quand ils condamneront les hypocrites soutiens du Hamas, ils gagneront le droit de dénoncer Marine Le Pen. D’ici là, je crois que l’eau va encore couler sous les ponts…
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz