Derniers articles

Screen Shot 2012-02-01 at 18.03.25

Le MRAP dépose plainte à titre posthume contre Georges...

Hollande enfariné

Vidéo : Hollande se fait enfariner !

1 février 2012 Commentaires (16) Jean-Patrick Grumberg Axe du mal, Chrétienté, Divers, Eurabia, Islam, Politique Française, Religion, Société, Terrorisme

Amis catholiques dormez tranquille, en France les islamistes ne s’en prennent qu’aux Coptes. Enfin…pour l’instant

Selon une dépêche de Nice Matin, « la liste des tous les lieux de culte coptes, avec leurs adresses, a été diffusée sur des sites islamistes » qui expliquent, photos à l’appui, comment fabriquer des bombes artisanales.
 
Contrairement aux déclarations officielles et à l'opinion de quelques bobos cathos de gauche, « Les autorités prennent très au sérieux les menaces qui ont été proférées contre les Coptes d’Europe et plus particulièrement en France » rapporte Nice Matin, et à juste raison : le soir de Noël, cinq policiers gardaient l’église de Gésù, à Nice, tandis que sur le trottoir d’en face, une douzaine de jeunes français se sont mis à réciter à haute voix des sourates du Coran. 
 
Une quinzaine de familles coptes, qui ont fui les persécutions que subissent la communauté Chrétienne d’Egypte (beaucoup de métiers et d’études supérieures leurs sont interdits par la loi d’apartheid) se sont installés sur la Côte d’Azur, et « chez les jeunes, les enfants, explique le père Eklemandos (…) ils ne comprennent pas que cette violence qu’ils ont fuie chez eux, en quittant leur pays, puisse les poursuivre jusqu’en France. »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.nicematin.com/article/societe/noel-sous-tension-pour-les-coptes-de-nice.408976.html

16 Responses to Amis catholiques dormez tranquille, en France les islamistes ne s’en prennent qu’aux Coptes. Enfin…pour l’instant

  1. partizan dit :

    « ils ne comprennent pas que cette violence qu’ils ont fuie chez eux, en quittant leur pays, puisse les poursuivre jusqu’en France. »

    Pour être exacte , cette violence islamique les a PRÉCÉDÉS

  2. alain dit :

    Informations : jacques Philerchein de Riposte Laïque et Renaud Camus attaqués par le MRAP pour leurs participations aux assises de l’islamisation:
    http://ripostelaique.com/acharnement-un-an-apres-le-mrap-porte-plainte-contre-deux-intervenants-des-assises-de-charenton.html

    Le système répressif s’accélère : attaque des sites internet libres, campagnes de désinformations, suppression des candidatures hors systèmes.

    Le meilleur qui nous attend : bientôt en préparation la critique de l’islam interdite sous la pression de l’OCI.

    Voilà pourquoi Mr GRUMBERG il faut s’unir, quelque soit nos origines et croyances, pour lutter pour nos libertés et ne pas reprendre les supputations de nos adversaires ( rapport au fameux bal de Vienne ).

  3. Rosaly dit :

    Pauvres Coptes! Ils ignoraient,que grâce à la politique
    de substitution des populations occidentales, mises en place par nos politiciens corrompus, pour suivre les directives de l’UE, que les fous d’allah s’étaient
    incrustés partout en Occident et mènent leur jihad guerrier, et ce, en toute impunité. Ne sont-ils pas une chance pour l’Occident décadent, ces « pieux » musulmans qui veulent sauver nos âmes en nous imposant par la terreur leur idéologie totalitaire?

    Dès que l’OCI aura gain de cause et obtiendra de l’UE la même complaisance que celle qui lui fut accordée par l’administration d’Hussein Obama, la résolution, que cette association, basée en Arabie Saoudite, (un pays que l’OCI a félicité pour sa tolérance religieuse … cela promet pour la suite) groupant 57 pays musulmans, dont certains parmi les plus intolérants, violents et cruels, s’acharne à faire voter par le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU depuis plusieurs années, le délit de blasphème sera appliqué officiellement en terre d’islam, et cela justifiera légalement toutes les dérives criminelles envers les minorités. Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU agira comme Ponce Pilate, il s’en lavera les mains.

    Et en Occident, la censure s’abattra sur tous les sites anti-islamisation. En effet, toute critique de l’islam sera juridiquement sanctionnée, par contre, les sites pro-islamisation, anti-Occident, appelant à la sédition, à la conquête de nos pays, à la soumission de nos peuples, eux pourront continuer à distiller leur fiel islamique. La puissance de l’argent balaye tout scrupule sur son passage et fait taire les consciences de nos responsables. A quand le remplacement du pétrole par d’autres énergies pour que ces bédouins de malheur retournent à leur occupation première et cessent d’imposer l’islam en soudoyant nos
    cupides Autorités occidentales?

    Ce sera aux peuples à prendre leur destin en main, car ceux que nous élisons pour nous défendre, nous trahissent et nous vendent aux islamistes contre des pétrodollars!

    • sansdieu dit :

      Tout à fait exacte, et l’Occident a déjà perdu.

    • Hannah dit :

      Au sujet du délit de blasphème que l’OCI essaie d’imposer en Occident, je cherche à obtenir plus d’information. J’ai lu que l’OCI négociait avec les instances européennes pour le faire rentrer dans le cadre législatif européen. Or, le droit pénal européen n’étant pas harmonisé, il m’avait semblé qu’il y avait encore loin de la coupe aux lèvres, l’acte communautaire en matière pénale étant la « directive-cadre », moins contraignante qu’un règlement. Par ailleurs, Rosaly mentionne des négociations de l’OCI pour pénaliser le délit de blasphème au niveau du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU. Qu’en est-il exactement. Qui pourrait me donner plus d’information. A ma connaissance, les seuls textes juridiques qui lient les 27 Etats membres de l’UE sont d’une part, la Charte des droits fondamentaux et, d’autre part, plus récemment, la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales (CEDH) voir http://europa.eu/pol/rights/index_fr.htm.
      Il me semble qu’il serait difficile d’introduire le délit de blasphème dans ces textes. Qu’en est-il?

      • Rosaly dit :

        Hannah

        Nous ne pouvons avoir aucune confiance en l’UE. Ils trouveront bien un moyen légal pour satisfaire les exigences criminelles de l’OCI au cas où ils y verraient de l’intérêt. Tout s’achète et les potentats arabes le savent.

        Je vous donne ci-après quelques liens sur la folie du « Processus d’Istanbul ».

        Obama soutient la resolution 16/18 qui permet de criminaliser toute critique de la religion et de l’islam en particulier.

        « l’OCI est maintenant à la recherche de soutiens de fonctionnaires non-élus au siège de l’Union européenne à Bruxelles pour promulguer une législation paneuropéenne du discours de haine pour limiter par décret ce que 500 millions de citoyens européens – y compris les hommes politiques démocratiquement élus – peuvent et ne peuvent pas dire à propos de l’islam »

        « « Les fonctionnaires du Département des affaires culturelles de l’OCI ont déclaré que la proposition de l’Union européenne d’accueillir la troisième réunion (la première se tenait à Istanbul en juillet et la seconde à Washington en décembre) est considérée comme une nouvelle possibilité prometteuse de résoudre ce problème. En organisant la réunion en Europe qui est plus touchée par le phénomène de l’islamophobie et de l’hostilité envers l’islam, le « Processus d’Istanbul » prendra un élan supplémentaire. »

        L’attitude de l’UE devient plus conciliante et si l’OCI réussit à convaincre les technocrates de Bruxelles en juillet et à les acheter, ce sera la fin du monde libre, à moins que cette nouvelle capitulation devant l’avancée de l’islam radical ne soulève l’écoeurement et la révolte de certains responsables politiques qui auront le cran de dire « STOP » cela suffit ! L’OCI ou la Bête immonde islamique s’apprête à avaler l’Occident, avec la bénédiction de l’oncle Hussein Obama, qui lui a déjà vendu son âme.

        Voir article sur http://u-f-j.org/2012/01/13/les-etats-unis-et-lue-fers-de-lance-de-la-tentative-islamique-de-criminaliser-la-liberte-dexpression

        ou

        ripostelaique.com/les-etats-unis-et-lue-fers-de-lance-de-la-tentative-isl…En cache
        9 janv. 2012 – La Résolution 16/18, qui a été adoptée au siège du CDH à Genève en mars … reste sans effet tant qu’elle manque du soutien solide de l’occident. … lorsque l’administration Obama a accepté d’accueillir à Washington du 12 …

        Egalement article sur Le « Processus d’Istanbul », un processus pervers – Poste de veille
        http://www.postedeveille.ca/…/le-processus-distanbul-un-processus-pervers…En cache
        18 déc. 2011 – Nina Shea rend compte de la conférence qui s’est déroulée à Washington avec l’OCI dans le but de mettre en œuvre des résolutions de l’ONU …

        Après les USA, l’OCI déploie ses tentacules liberticides autour de l’UE.

        • Jean dit :

          Je ne crois pas que nos politiciens (de premier plan et les autres) auront le courage de dire stop un jour. Le pétrodollar est trop bon, et la peur de passer pour raciste, de perdre de potentiels électeurs (qui dans 20 ans voteront musulmans comme certains l’ont dit à Xavier Lemoine, et s’en ficheront d’eux)suffit à causer tout esprit de résistance. Quand en plus, ces dirigeants s’arrogent le droit de définir le bien et le mal, en jetant un coup d’oeil à la caméra pour s’assurer d’être bien vus dans leur indignation, tout est dit : on veille bien à ce que le peuple ne se révolte pas.

        • Hannah dit :

          Merci Rosaly. Vos explications me sont très utiles. Je vais étudier la question.

  4. marianne dit :

    hier en début de soirée, je fais du zapping. je suis sur la 8 et j’entends qu’aux usa, un feuilleton télé pro islam est sorti. cette série montre des familles
    musulmanes qui vivraient tout à fait normalement, avec nos moeurs.
    un chrétien cherche à intervenir pour prévenir :  » attention, l’islam ne se résume pas qu’à cette série » etc..
    il est aussitôt taxé d’extrémiste et de fondamentaliste en quelques petites secondes, ces termes sont répétés 3 fois……

    • sansdieu dit :

      On peut taper sur TOUT, en particulier sur les Chrétiens, mais en aucun cas sur la « religion » de paix, d’amour, de liberté et de compréhension. Le jour où le blasphème sera mis en loi, on sera totalement foutu en Occident.

    • Jean dit :

      Cela me fait penser à un film financé par Abu Dhabi, sorti en 2010, parlant d’un musulman atteint du syndrome d’Asperger et qui est très gentil, vit aux USA avec son épouse hindoue, dénonce même des terroristes et se fait arrêter par erreur. E Et d’autres gentils musulmans dans le film… un islam très ouvert, et blablabla !
      Que des musulmans très sympathiques existent, aucun doute (ils ne suivent simplement pas le coran), et j’en connais et en apprécie, mais cette présentation de l’islam permet de favoriser son entrisme un peu partout.

    • Ali dit :

      c’est sure ils utilisent vos médias libre et votre justice a des fins machiavélique, pour moi je n’est jamais un islam modéré c’est un mot qui berce les européens, pour bien les B….. je ne peux pas ecrire ce mot par respect pour les lecteurs.
      PS: je suis un algerie qui vie en algerie et je ne suis pas dutout croyant

  5. azoi dit :

    quand ils sont venus chercher les malades je n’ai rien dit, quand ils sont venus chercher les juifs je n’ai rien dit, quand ils sont venus chercher les opposants je n’ai rien dit,
    quand ils sont venus me chercher il n’y avait plus personn pour dire quoique cesoit

  6. trumpeldor dit :

    « ils ne comprennent pas que cette violence qu’ils ont fuie chez eux, en quittant leur pays, puisse les poursuivre jusqu’en France. » »

    Ils ont été mal renseignés,les 12 millions de cpfs sont les cousins de leurs oppresseurs egyptiens
    J’espère que ces ccoptes ont les ressources nécessaires pour le ticket vers New York !

  7. theo dit :

    Amis catholiques dormez tranquille, en France les islamistes ne s’en prennent qu’aux Coptes. Enfin…pour l’instant

    ( Jean-Patrick Grumberg)

    Il n’y a pas que les catholiques à qui les « i-modérés » s’en prendront demain en France : ça s’étendra à toute l' »eurabia »…

    http://www.upjf.org/fr/4666-le-mufti-de-l-autorite-palestinienne-appelle-à-tuer-les-juifs.html

  8. Ali dit :

    je dirais plus tot que tous les européens sont dans le meme bain ils ouvrent les portes a des terroristes et nos pour les gens qui méritent vraiment d’immigrés pour des raisons de securité ou personnels, avant tous , les gouvernements doivent au plus vite lister les personnes etrangeres surtouts musulmanes afin d’etablier un planing d’extraditions a le moindre erreurs, ou tous simplement arreté de leurs construire des mosqués parceque quand je vois ça ! franchement j’ai mal au coeur , par exemple a paris il ya trop de mosqués je crois meme plus que les eglises???? je vais le repeté aussi dans cet articles les musulmans utilisent contre vous votre democratie et liberté…… pou eux c’est un jeu de mot comme l’islam l’est aussi, c’est la plus rusé doctrine n’est jamais crée meme le diable en person ne peut imaginé.
    je suis un jeuen algerien qui vie en algerie aussi , je voulai quité ce pays mais pourquoi faire pour trouvé encore les meme persones qu’ici ????non merci, et regardez vos avocats qui leurs leches les botes par ce qu’ils payent mieux que les autre clients c’est pas les personnes accusés qui ont de l argent mais cette argent est celle que vous leurs donnés quand ils font la manche, et les mosqués sont des cartiers generales pour organisé des congrés comment vous mettre sur une paille desolé pour ces termes mais je ne trouves pas mieux, y’a pas mal de solutions elles sont radicaes mais c’est le seul moyen pour eviter une tragedie dans votre pays, quand je vous parle c’est en connaissance d’effets en plus c’est qu’est ce qui c’est passé en bosnie, …. un peu partout dans les pays récemment converti a l islam.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz