FLASH
[26/02/2017] Nouveau sondage : Marine Le Pen et Macron au 1er tour, Fillon éliminé  |  Belgique : Evasion à la prison de Lantin. 2 voitures ont été incendiées, un détenu est en fuite, une échelle a été retrouvée  |  Les Etats-Unis exigent de la Russie qu’elle respecte « immédiatement » le cessez-le-feu avec l’Ukraine  |  Alerte : les Philippines ont reçu un rapport selon lequel des islamistes ont décapité l’otage allemand J. Kantner. Nos pensées à sa famille  |  Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 février 2012
Les Anonymous ont décidé de donner une leçon de morale aux groupuscules racistes qui gravitent à l’extrême droite, en piratant leurs sites internet et leurs comptes emails, et en révélant leurs sales petits secrets. Bien. Ca leur fera les pieds, à ces salauds.
 
Les Anonymous ont appelé cette opération de piratage informatique "Lyon propre", car, selon eux, Lyon serait un des repères des membres du GUD, de l’Action Française, et de tout ce que compte de plus nostalgiques du « bon temps » cette frange de l’extrême droite en voie de disparition. Bien.
 
Je lis également que les militants du GUD sont démoralisés par ces attaques, qui ont révélé leur stratégie d’infiltration en douceur des universités, sans effrayer les étudiants avec leurs trois lettres maudites, et révélé leurs adresses postales, numéros de téléphone portables, emails, noms de domaines, quartiers généraux, comptes Twitter et j’en passe.
 
A tel point que le bras droit de Bruno Gollnisch, Yvan Benedetti, aurait déclaré, après que son site web fût hacké : « Quand je vois qu’ils s’attaquent à des institutions, aux services américains, je crois qu’on ne peut pas faire grand-chose. »
 
Certes on ne peut pas faire grand chose, mais on peut faire une chose tout de même. 
 
On peut constater par exemple que pour gagner les galons de Robins des bois du net qu'ils convoitent, les Anonymous ont des efforts à faire. Non pas informatiques, car ce sont des pointures, mais stratégiques.
 
Mimer les médias dominants en attaquant exclusivement ceux qu’il est de bon ton de désigner à la vindicte, ces extrémistes de droite en voie de marginalisation, tout en faisant le lit des autres, qui se développent à l'abri : les extrémistes de gauche, les intouchables communistes aux 100 millions de morts, les perfides trotskistes, les révolutionnaires nostalgiques des purges de Staline, chouchous des grands médias, et pire encore, ces sites islamistes qui promettent la mort aux mécréants Chrétiens et Juifs et l'instauration de la Sharia, ça fait désordre…
 
Deux poids deux mesures, même chez les redresseurs de la morale du net ?
 
Mais soyons juste, et reconnaissons aux Anonymous un effet collatéral de leur action : en montrant du doigt au sein du FN les sujets dont Marine Le Pen cherche à se débarrasser, ils lui ont donné un sacré coup de main. Encore un effort de nettoyage les Anonymous, et la dé-diabolisation du FN sera achevée ! 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lyoncapitale.fr/Anonymous-infiltrent-l-extreme-droite
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz