J’ai sous les yeux un intéressant email de Robert Faurisson, qui a été publié par les Anonymous lorsqu’ils ont attaqué l’extrême droite de Lyon (1). L’email est un échange entre Robert Faurisson et Bruno Gollnisch.
Faurisson y démontre qu’il possède les deux caractéristiques banales des négationnistes, à savoir 1) son négationnisme se porte sur les génocides, et 2) il les nie comme une posture, en sachant parfaitement qu’ils ont existé. En ce sens, il rejoint Mahmoud Abbas, qui a fait sa thèse sur la négation de la Shoah.
Dans cet email, Gollnisch se fait copieusement engueuler par un Faurisson fou de rage, qui le traite de peureux.
Le contexte de l’email : Fauriston les roustons répond à un email de Gollnisch (qui se trouve à la fin). En novembre 2006, Bruno Gollnisch était poursuivi en justice pour contestation de crimes contre l'humanité. L’avocat Alain Jakubowicz, avait alors proposé de se désister du procès, « si M. Bruno Gollnisch reconnaissait que l'extermination des Juifs d'Europe par le régime nazi était un crime contre l'humanité non contestable, perpétré notamment par l'utilisation des chambres à gaz. »
Acculé par le Président Fernand Schir, Gollnisch avait lâché : « Tout à fait monsieur le Président ». Puis : « Ma réponse est affirmative ».
Faurrisson, en écoutant cette confession, en avait fait une diarrhée liquide et puante dans laquelle il se dit qu'il glissa et se vautra.
Je vous livre l’email tel que vous pouvez le trouver vous-même sur internet :
-o-o-o-o-o
de Robert Faurisson [email protected]
à Bruno Gollnisch <[email protected]>
date 27 juin 2009 23:09
objet Re: CONFPRESSE GOLLNISCH 26 juin 09
masquer les détails 27/06/09
Mais non, aucun passage de ce texte ne me "déplaît". Ce qui me "déplaît" et fortement, ce sont les propos que vous avez ensuite tenus devant la caméra ( <http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=02&article=8197>
Là, vous avez commencé par dire que vous ne vouliez pas vous prononcer sur la question des "chambres à gaz" ; puis, en un second temps, vous avez osé déclarer : “Les crimes contre l’humanité commis par le régime national-socialiste, je les reconnais, je les atteste et je n’ai que compassion et sympathie pour les victimes”. La contradiction est choquante. Cela revient à dire : “Je ne me prononce pas sur la question de l’existence des chambres à gaz nazies mais je reconnais et j’atteste que le génocide, les chambres à gaz et les six millions de victimes juives ont existé.”
Ainsi que je vous l’ai dit lors de notre conversation téléphonique de ce jour, vous vous êtes, une fois de plus, “déculotté” en fin de course. Après votre procès devant Schir, vous m’aviez dit qu’à la suite de l’incroyable concession que vous aviez faite publiquement à Jakubowicz, vous vous sentiez “gluant”. Vous voilà à nouveau “gluant” !
On ne se dispute pas avec Bruno Gollnisch mais on est en droit de lui dire son fait : il manque vraiment de caractère ; il est trop peureux.
Quel gâchis en tout cas !
R. Faurisson
NB : Le vocabulaire, le style, l’expression et l’orthographe de votre papier laissent à désirer !
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Le 27/06/09 18:46, « Bruno GOLLNISCH » <[email protected]> a écrit :
> Texte de ma conférence de presse. (Avant réponse aux interviews
> audio-visuelles particulières qui ont suivi)
> Sans doute certains passages vous déplairont-ils.
> Je vous remercie cependant de l'examiner.
>
> Bien à vous,
>
> BG
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Il y a des moments où je me dis qu’il faudrait créer un groupe d’intervention qui règle le commpte de ce genre de salopards et ils sont nombreux !
Ras le bol de répondre à la connerie et à la méchanceté par l’intelligence. face à des chiens enragés peut-être faut-il des chiens encore plus enragés ??
à quoi bon leur rappeler que ce sont des sous m***** ils sont suffisamment nombreux dans ces défécations pour trouver que ça sent bon
enfin quelqu’un qui partage mes idées. Je me fais si souvent traiter de radical
Je n’approuve pas vraiment ce qu’ont fait ces “Anonymous” (ou soi-disant Anonymous, tout le monde peut s’en réclamer pour tout et n’importe quoi), mais je suis ravi d’apprendre, non pas ce que reproche Faurisson à Gollnisch (on sait très bien ce que pense Faurisson), mais le fait que Gollnisch lui soumette le texte d’une conférence de presse. Pour quelqu’un qui essaie de se dédouaner des accusations de négationnisme, c’est éloquent…
je n’ai jamais compris cette obsession chez certains. Il y a 6 millions de juifs qui ont disparu pendant la guerre, avec des proportions effroyables dans certains pays. Ils sont bien passés quelque part ?
En fait, Je ne comprends pas très bien la position de Bruno Gollnisch : est-ce qu’il est négationniste ? Est-ce qu’il est révisionniste et en quoi ? Puisque dans ce dernier courant on trouve aussi bien des gens qui minimisent le nombre de morts : pas plus de 300 000, ou d’autres qui contestent les méthodes : pas de chambres à gaz: de fait, les massacres se sont fait aussi par d’autres méthodes tout aussi horribles. De quel côté se situe-t-il ?
C’est pénible cette propension à la théorie du complot chez les extrêmes ou pour tout on va vous expliquer que en fait vous n’avez rien compris : la deuxième guerre mondiale a été déclenchée par le lobby industriel américain pour écraser la concurrence. Kerviel était en service commandé pour son patron. Jeanne-d’Arc (pour laquelle Jean-Patrick a un petit faible) n’a jamais existé, et Moïse non plus.
En revanche, Charles Hernu a bien collaboré avec les soviétiques, mais tout le monde s’en moque.
En fait, je pense que la théorie du complot donne une supériorité du savoir à celui qui y croit, un complexe de supériorité. Pour d’autres, ils pensent impossible que des êtres humains soient aussi barbares. Pourtant, le génocide arménien montre que c’était déjà possible : “qui se souvient du massacre des Arméniens ?” (Hitler). Dans cinq ans, Bruno Gollnisch aura disparu médiatiquement, s’il n’est pas viré avant par MLP. Je suis déçu : pour un universitaire j’attendais un autre niveau de réflexion.
Pour ceux que les chambres à gaz intéressent, et notamment leur dissimulation par les nazis, “le secret le mieux gardé de l’Allemagne nazie”, lire Jean-Claude Pressac, avec une étude très détaillée et très technique :
– Jean-Claude Pressac : Les crématoires d’Auschwitz. La machinerie du meurtre de masse, CNRS Éditions, 1993.
– Jean-Claude Pressac : Auschwitz. Technique and operation of the gas chambers, The Beate Klarsfeld Foundation, New York, 1989.
– Jean-Claude Pressac : « Le dossier des chambres à gaz », in L’Histoire, n° 156, juin 1992, p. 42-51. Comprend l’article « Pour en finir avec les négateurs » de Jean-Claude Pressac et les réactions de Philippe Burrin, François Bédarida et Pierre Vidal-Naquet.
– Jean-Claude Pressac : « Entretien avec Jean Claude Pressac », La Ville-du-Bois, 15 juin 1995 (annexe au livre de Valérie Igounet, Histoire du négationnisme en France, Seuil, 2000, p. 611-651).
– « Les carences et incohérences du Rapport Leuchter », in Jour J, la lettre télégraphique juive, 12 décembre 1988.
Jean-Claude Pressac fut tenté par le révisionnisme : lire page très intéressante sur wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Pressac
“je n’ai jamais compris cette obsession chez certains. Il y a 6 millions de juifs qui ont disparu pendant la guerre, avec des proportions effroyables dans certains pays. Ils sont bien passés quelque part ?”
Vous n’avez jamais compris parce que vous prenez la mauvaise posture, celle qui suppose que les négationnistes croient ce qu’ils soutiennent. Les négationnistes savent parfaitement que les nazis ont exterminé 6 millions de juifs.
je suis d’accord pour certains : quand les palestiniens nient la Shoah puis disent “on va vous faire comme Hitler” ou “Hitler n’a pas terminé le travail”, d’accord. Pareil pour les néonazis et les islamistes.
Mais quand Rolf Hochus (je ne suis pas sûr de l’orthographe : celui qui a écrit “Le vicaire”) convaincu de l’innocence du peuple allemand met d’abord la Shoah sur le compte du pape, puis devant l’absence de preuves en ce sens et se refusant à accepter que des Allemands aient pu faire une chose pareille décide que cela n’a jamais existé ce qui exonère des Allemands de toute responsabilité, je pense que lui croit sincèrement qu’il est impossible que le peuple de Beethoven, Hegel et Goethe ait pu faire ça. Mais l’argumentaire des uns nourrit celui des autres.
On trouve le même genre de raisonnement à propos du massacre des Arméniens de la part des Turcophiles : leur peuple chéri devant lequel ils sont en admiration n’a pas pu faire une chose pareille. Et encore, se garde-t-on bien en France d’évoquer les détails. En revanche, les Turcs n’ont aucun doute sur le fait que cela s’est vraiment passé : ils défendent juste leur réputation auprès des occidentaux.
Je pense que l’angélisme mène au mensonge et au désastre, comme le pacifisme de la Lica et de tant d’autres (le père de Lionel Jospin, des congrégations protestantes américaines) durant la WW2.
Et en plus, quand on voit comment les nazis se sont conduits envers la population civile du Nord de la France durant la conquête (tout le monde dans la cave avant de lancer des grenades), comment un politicien français peut-il se montrer solidaire de gens comme cela, c’est une absence volontaire de mémoire qui me sidère.
Tout de même, quelque chose m’étonne à propos du négationnisme et révisionnisme de la Shoah.
Du moment que l’Allemagne et je parle du Pays, ne renie pas les faits , que faut il de plus, comme accréditation, et comment peuvent donc seulement exister des Faurisson , des Gollnissh et consorts ?
Qu’on m’explique, cela me dépasse.
Et ne serait-ce pas le devoir des autorités Allemande, de remettre ces gens à leur place ? Cela devrait être une question envisagée. Si les Juifs, n’oublient pas, et ne doivent jamais le faire, car c’est une nécessite dont le monde entier à besoin, pour autant, ils ont repris des relations très correctes avec l’Allemagne.
Une leçon pour ces peuples qui se réveillent maintenant en voulant faire une échelle de valeurs et jouer la concurrence, pour tous ce qu’ils auraient subis, à un moment ou à un autre. Ce qui leur permet de se montrer haineux et belliqueux envers l’Occident qui a certainement été coupable.
Mais entre se souvenir, pour ne pas manipuler l’histoire déjà, et entretenir une haine Ad vitam æternam – le monde n’est pas près de s’apaiser.
Bonjour l’apocalypse !
Et surtout merci, à tous ces démago négationnistes ou altermondialistes en tout genres, de mener le monde à sa perte, rien que pour tenter d’exister….
Si leur projet abouti. Il n’y aura plus grand monde pour le voir.
“Du moment que l’Allemagne et je parle du Pays, ne renie pas les faits , que faut il de plus, comme accréditation, et comment peuvent donc seulement exister des Faurisson , des Gollnissh et consorts ? Qu’on m’explique, cela me dépasse.”
La réponse est très simple, et, je dois dire, si simple, que je comprends pourquoi tant de personnes sont troublées. Vous partez d’un principe faux : “comment peux on penser que la Shoah n’a pas existé alors que tant de preuves attestent du contraire”.
Les négationnistes savent parfaitement, et sans le moindre doute, que la Shoah a existé, et que 6 millions de juifs ont été industriellement exterminés. Leur négation est une posture et non une croyance. Ils décident de prétendre que cela n’a pas existé, tout en sachant pertinemment que l’holocauste est une réalité.
Ce que vous n’avez pas compris,c’est que les révisionnistes “croient” ce qu’ils affirment! Ils évaluent le nombre juifs tués à moins de 2 millions.(typhus, malnutrition, balles…etc). C’est quand même pas dur à comprendre!
rappel: Simone Veil fait partie de la liste des victimes sur le mémorial de la shoah.
Je ne partage pas votre opinion. Je pense que les révisionnistes et les négationnistes savent exactement quelle est la vérité, mais ils décident de la nier par perversion.
D’ailleurs faites un test. Tentez de trouver un révisionniste qui soit l’ami des juifs et indiscutablement pro-israélien.
Le 15 juin 1995, Jean-Claude Pressac capitulait, mais le texte de sa capitulation n’a été rendu public – discrètement – qu’en petit caractère et à la toute fin du livre que Valérie Igounet a publié à Paris, en avril 2000, aux éditions du Seuil, sous le titre Histoire du négationnisme en France. Il est à craindre que bien des lecteurs de l’ouvrage n’aient eu qu’un regard distrait pour ces deux demi-pages (p. 651-652) d’un vaste ensemble où V. Igounet laisse la parole au pharmacien. Ces demi-pages sont pourtant d’une importance capitale pour l’histoire de la controverse sur les «chambres à gaz nazies». J.-C. Pressac y déclare tout bonnement qu’en fin de compte le dossier officiel de l’histoire des camps de concentration nazis est «pourri». Il ajoute même que ce dossier est irrémédiablement «pourri» et qu’en conséquence il est «destiné aux poubelles de l’Histoire»! Il dresse un véritable réquisitoire contre «la mémoire» qui a «primé sur l’histoire», contre les déformations inspirées par «le ressentiment et la vengeance», contre les communistes et leurs associations, qui se sont faits les gardiens d’une vérité fausse (il n’ose pas pour autant mettre en cause les juifs et les associations juives). Il écrit: «Approximation, exagération, omission et mensonge caractérisent la majorité des récits de cette période». Il demande: «Peut-on redresser la barre?» et il répond: «Il est trop tard. Une rectification générale est humainement et matériellement impossible.»
Sur la forme.
anonimus publie des e-mails privés, limite de la légalité.
Vous n’avez pas à le faire non plus. Sinon la loi informatique et liberté vole en éclats.
Publier les propos d’une ordure immonde est peut être illégal, et je mérite peut-être une sanction devant un tribunal. Ca me va très bien.
C’est vrai, parce que ce n’est pas encore de l’Histoire, mais… malgré tout j’approuve JPG… tout en connaissant la fragilité de la liberté.
Ce mail montre toute la victoire idéologique de Marine Le Pen… et ça c’est réjouissant !! Elle l’a écrasé à la loyale par un vote à bulletins secrets des seuls adhérents du FN, avec toutes les garanties juridiques voulues (huissiers&co), les troupes de BG ont hurlé à l’épuration, BG râle parce qu’il est tenu à la marge et que son avenir est derrière lui, mais précisément cela fait très très plaisir !!!! Belle victoire par KO de MLP. Maintenant, il faudrait que d’autres acteurs d’autres partis fassent le même genre d’aggiornamiento.
C’est faire du bruit pour pas grand chose. Goldnish et les Anonimous ne représentent qu’eux mêmes. Ils ne méritent pas qu’on leur accorde notre temps.
Par contre un point important a été soulevé : les négationistes sont conscients qu’ils mentent. Et les nouveaux anti-sionistes sont peut être pire que les anciens anti-sémites : la théorie du complot et le besoin de bouc émissaire est un phénomène que l’on peut tenter de comprendre (si si ou alors il n’y a plus qu’à se tirer une balle) alors qu’aujourd’hui on est face à de la haine pure. Les nouveaux antisémites ne sont même pas négacionistes. Les gens sont devennus comme la plèbe de Rome qui vit assistée de sportules et qui va voir des jeux de massacre dans les arènes.
j’ai envi de vomir quand je lis des choses comme ca ,étant donné que mes ancetres juif se sont fait deporter dans des camps de la mort vraiment Honte a lui !
Comme je vous comprends. J’ai eu la chance qu’aucun de mes grands parents, oncles et tantes ne soient déportés. Mais si j’avais été dans votre cas, et avec mon tempérament, ma vie aurait été très différente de ce qu’elle fût : je les aurais pourchassés un à un.
il y a quelques jours dans “C dans l’air”, un employé d’un institut de sondage, Jérôme Sainte-Marie, affirmait qu’il n’y a pas d’antisémites d’extrême gauche d’après ses sondages, et que l’antisémitisme ne se trouve qu’à l’extrême droite. Il affirmait également qu’être contre Israël n’est pas de l’antisémitisme.
Pourtant, en sachant que beaucoup de musulmans sont antisémites, même si certains ne veulent pas l’admettre (“je n’aime pas les juifs mais je ne suis pas antisémite”), qu’il y a beaucoup de musulmans qui soutiennent ou adhèrent à des partis d’extrême gauche (regardez qui assistent à des meeting de Besancenot), et que à plus de 90 % les musulmans votent à gauche, ce qui fait que le parti socialiste est le premier parti antisémite de France par son électorat, on peut en conclure que l’extrême gauche a un fort courant antisémite.
Soit il se trompe, soit il ment. Le rapport Rufin du Ministère de l’intérieur de 2004 sur le racisme et l’antisémitisme conclut exactement le contraire.
je ne connaissais pas ce rapport. Jérôme Sainte-Marie répondait à une remarque de Ivan Rioufol en fin d’émission.
c’était hier ou avant-hier
Tous ces négationnistes sont des fous dangeureux et plus dangeureux encore sont ceux qui les publient ou leur donne la parole. Ils ont quelque chose qui leur manque dans le cerveau (s’ils en ont un) qui est irréparable.
Voici une lecture qu’ils ne comprendront certainement pas.
La VIE est morte à Auschwitz
Ce qui suit est une copie d’un article écrit par l’écrivain espagnol Sebastián Rodríguez Vilar et publiée dans un journal espagnol le 15 Jan. 2008. Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour extrapoler le message au reste de l’Europe – et, éventuellement, au reste du monde.
Ce n’est guère de la propagande, les faits parlent d’eux-mêmes
COMME VOUS LISEZ, N’OUBLIEZ PAS: C’est dans un journal espagnol
TOUTES LES VIES européennes sont mortes à Auschwitz
Par Sébastien Vilar Rodrigez
Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité – L’Europe est morte à Auschwitz ….
Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplace par 20 millions de musulmans.
A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.
La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie: science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde. Ce sont les gens que nous avons brûlés.
Et sous prétexte de tolérance, et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans, qui nous ont apporté la stupidité et l’ignorance, l’extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté, due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.
Ils ont fait sauter nos trains et transformé nos belle villes espagnoles dans le tiers monde, noyé tout dans la crasse et la criminalité.
Enfermé dans les appartements qu’ils reçoivent gratuitement du gouvernement, ils planifient d’assassiner et de détruire leurs hôtes naïfs.
Et ainsi, dans notre misère, nous avons échangé la culture pour de la haine fanatique, le savoir-faire créatif pour des compétences destructrices, l’intelligence pour le retour en arrière et la superstition.
Nous avons échangé la poursuite de la paix des Juifs d’Europe et leur talent pour un avenir meilleur pour leurs enfants, leurs détermination a s’accrocher à la vie car la vie est sacrée, pour ceux qui poursuivent la mort, pour des personnes consommées par le désir de mort pour eux et les autres, pour nos enfants et les leurs.
Quelle terrible erreur a été faite par la misérable Europe …
La population mondiale est d’environ 1,2 milliards islamiques, c’est un milliard deux cent millions ou 20% de la population mondiale.
Ils ont reçu le Prix Nobel suivants:
Littérature:
> 1988 – Najib mahfouz
>
> Paix:
> 1978 – Mohamed Anwar El-Sadat
> 1990 – Elias James Corey
> 1994 – Yasser Arafat:
> 1999 – Ahmed Zewai
>
> > Économie:
> (Zéro)
> Physique:
> (Zéro)
> >
> Médecine:
> 1960 – Peter Medawar Brian
> 1998 – Ferid Mourad
> TOTAL: 7 sept
> La population juive mondiale est approximativement de 14.000.000, ( y compris Israel ) c’est quatorze millions, soit environ 0,02% de la population mondiale.
>
> Ils ont reçu le Prix Nobel suivants:
> > Littérature:
> > 1910 – Paul Heyse
> > 1927 – Henri Bergson
> > 1958 – Boris Pasternak
> > 1966 – Shmuel Yosef Agnon
> > 1966 – Nelly Sachs
> > 1976 – Saul Bellow
> > 1978 – Isaac Bashevis Singer
> > 1981 – Elias Canetti
> > 1987 – Joseph Brodsky
> > 1991 – Nadine Gordimer mondiale
> >
> > Paix:
> > 1911 – Alfred Fried
> > 1911 – Tobias Michael Carel Asser
> > 1968 – René Cassin
> > 1973 – Henry Kissinger
> > 1978 – Menahem Begin
> > 1986 – Elie Wiesel
> > 1994 – Shimon Pérès
> > 1994 – Yitzhak Rabin
> >
> > Physique:
> > 1905 – Adolph von Baeyer
> > 1906 – Henri Moissan
> > 1907 – Albert Abraham Michelson
> > 1908 – Gabriel Lippmann
> > 1910 – Otto Wallach
> > 1915 – Richard Willstaetter
> > 1918 – Fritz Haber
> > 1921 – Albert Einstein
> > 1922 – Niels Bohr
> > 1925 – James Franck
> > 1925 – Gustav Hertz
> > 1943 – Gustav Stern
> > 1943 – George Charles de Hevesy
> > 1944 – Isidor Rabi Issac
> > 1952 – Felix Bloch
> > 1954 – Max Born
> > 1958 – Igor Tamm
> > 1959 – Emilio Segre
> > 1960 – Donald A. Glaser
> > 1961 – Robert Hofstadter
> > 1961 – Melvin Calvin
> > 1962 – Lev Davidovich Landau
> > 1962 – Max Ferdinand Perutz
> > 1965 – Richard Phillips Feynman
> > 1965 – Julian Schwinger
> > 1969 – Murray Gell-Mann
> > 1971 – Dennis Gabor
> > 1972 – William Howard Stein
> > 1973 – Brian David Josephson
> > 1975 – Benjamin Mottleson
> > 1976 – Burton Richter
> > 1977 – Ilya Prigogine
> > 1978 – Arno Allan Penzias
> > 1978 – Peter L Kapitza
> > 1979 – Stephen Weinberg
> > 1979 – Sheldon Glashow
> > 1979 – Herbert Charles Brown
> > 1980 – Paul Berg
> > 1980 – Walter Gilbert
> > 1981 – Roald Hoffmann
> > 1982 – Aaron Klug
> > 1985 – Albert A. Hauptman
> > 1985 – Jerome Karle
> > 1986 – Dudley R. Herschbach
> > 1988 – Robert Huber
> > 1988 – Leon Lederman
> > 1988 – Melvin Schwartz
> > 1988 – Jack Steinberger
> > 1989 – Sidney Altman
> > 1990 – Jerome Friedman
> > 1992 – Rudolph Marcus
> > 1995 – Martin Perl
> > 2000 – Alan J. Heeger
> >
> > Économie:
> > 1970 – Paul Anthony Samuelson
> > 1971 – Simon Kuznets
> > 1972 – Kenneth Joseph Flèche
> > 1975 – Leonid Kantorovitch
> > 1976 – Milton Friedman
> > 1978 – Herbert A. Simon
> > 1980 – Laurent Robert Klein
> > 1985 – Franco Modigliani
> > 1987 – Robert M. Solow
> > 1990 – Harry Markowitz
> > 1990 – Merton Miller
> > 1992 – Gary Becker
> > 1993 – Robert Fogel
> >
> > Médecine:
> > 1908 – Elie Metchnikoff
> > 1908 – Paul Erlich
> > 1914 – Robert Barany
> > 1922 – Otto Meyerhof
> > 1930 – Karl Landsteiner
> > 1931 – Otto Warburg
> > 1936 – Otto Loewi
> > 1944 – Joseph Erlanger
> > 1944 – Herbert Spencer Gasser
> > 1945 – Ernst Boris Chain
> > 1946 – Hermann Joseph Muller
> > 1950 – Tadeus Reichstein
> > 1952 – Selman Abraham Waksman
> > 1953 – Hans Krebs
> > 1953 – Fritz Albert Lipmann
> > 1958 – Joshua Lederberg
> > 1959 – Arthur Kornberg
> > 1964 – Konrad Bloch
> > 1965 – François Jacob
> > 1965 – André Lwoff
> > 1967 – George Wald
> > 1968 – Marshall W. Nirenberg
> > 1969 – Salvador Luria
> > 1970 – Julius Axelrod
> > 1970 – Sir Bernard Katz
> > 1972 – Gerald Maurice Edelman
> > 1975 – Howard Martin Temin
> > 1976 – Baruch S. Blumberg
> > 1977 – Roselyn Sussman Yalow
> > 1978 – Daniel Nathans
> > 1980 – Baruj Benacerraf
> > 1984 – Cesar Milstein
> > 1985 – Michael Stuart Brown
> > 1985 – Joseph L. Goldstein
> > 1986 – Stanley Cohen [& Rita Levi-Montalcini]
> > 1988 – Gertrude Elion
> > 1989 – Harold Varmus
> > 1991 – Erwin Neher
> > 1991 – Bert Sakmann
> > 1993 – Richard J. Roberts
> > 1993 – Phillip Sharp
> > 1994 – Alfred Gilman
> > 1995 – Edward B. Lewis
> > 1996 – Lu RoseIacovino
>
TOTAL: 129!
Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau des enfants dans les camps de formation militaire.
Ils ne leur apprennent pas à se faire exploser et a causer le maximum de mort de Juifs et d’autres non-musulmans.
Les Juifs ne détournent pas des avions, ne tuent pas les athlètes lors des Jeux olympiques, et ne se font pas exploser dans un restaurant allemand.
Il n’y a pas un seul Juif qui a détruit une église.
Il n’y a pas un seul Juif qui proteste en tuant des gens.
Les Juifs ne font pas de trafic d’esclaves, n’ont pas de dirigeants qui appellent au Jihad et à la mort de tous les infidèles.
Peut-être les musulmans du monde devraient considérer a investir plus dans l’enseignement ordinaire et moins a blâmer les Juifs pour tous leurs problèmes.
Les musulmans doivent demander «ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité avant d’exiger que l’humanité les respecte.
Indépendamment de vos sentiments à propos de la crise entre Israël et les Palestiniens et les voisins arabes, même si vous croyez qu’il y a plus de culpabilité de la part d ‘Israël, les deux phrases suivantes disent vraiment tout:
“Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus de violence.
Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd’hui, il y aurait plus aucun Israël. ”
Benjamin Netanyahu
Le général Eisenhower nous a avertis: c’est un fait historique. Et donc lorsque le commandant suprême des Forces alliées, le général Dwight Eisenhower a trouvé les victimes des camps de la mort, il a ordonné à prendre toutes les photographies possibles, au peuple allemand des villages environnants à visiter les camps et même, d’enterrer les morts.
Il a fait cela parce qu’il a dit des mots à cet effet:
«Rassemblez tous les dossiers et documents maintenant – saisissez les films – faites parler les témoins – parce que quelque part sur la route de l’histoire quelques bâtards vont se lever et dire que cela n’est jamais arrivé»
Récemment, le Royaume-Uni a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah dans son cursus scolaire, car il «offense» la population musulmane qui affirme que cela n’a jamais eu lieu.
Ce n’est pas encore supprimé…
Cependant, c’est un signe effrayant de la peur qui paralyse le monde et combien il est facile pour chaque pays d’être paralyse par elle.
Cela fait plus de 60 ans après que la Seconde Guerre mondiale prit fin en Europe ..
Cet e-mail est envoyé comme une chaîne commémorative, en souvenir des 6 millions de juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de chrétiens, et 1900 prêtres catholiques qui ont été «assassinés, violés, brûlés, affamés, battus, humiliés et ont servis de cobaye, tandis que le peuple allemand a regardé ailleurs.
Maintenant, plus que jamais, avec l’Iran, entre autres, revendiquant que l’Holocauste est «un mythe», il est impératif de s’assurer que le monde n’oublie jamais.
Cet e-mail est destiné à atteindre 400 millions de personnes .. Être un maillon dans la chaîne de mémoire et aider à distribuer ce message à travers le monde.
Combien d’années faudra-il avant que l’attaque du World Trade Center “n’a jamais eu lieu” parce qu’elle offense les musulmans des États-Unis?
xxxxxxx
On en parle quand vous le souhaitez, je suis disposé à discuter et à construire avec vous.
J’ai bien peur que non.
Dreuz a tout a fait raison de publier les rèsultats de l’ intrusion des anonymous chez Gollnisch et Faurisson: Cela pour bien èclairer les quelques ” ègarès ” ( pour paraphraser Maimonide ) qui souhaiteraient donner leur voix au FN : Gollnisch est membre à part entière du bureau politique du FN . Gollnisch est un nostalgique du 3eme reich qui ne manque pas d’ apparaitre aux emissions televisèes en vareuse de laine noire a galons rouges ( cela vous rappelle qelque chose ces deux couleurs ?)Gollnisch est un racialiste ( nuance très mince avec le bon vieux racisme ) qui vomit sur les juifs dès que les micros s’ècartent .Gollnisch a ètè le deleguè gèneral du FN de 1999 a 2007. Il s’ est mis en retrait de la direction du parti par mouvement tactique, cependant il a 45% des voix au comitè central du FN.Ajoutez que JMLP reste le grand manitou president d’ honneur, et vous aurez compris que la presidence de MLP est un habillage, un truc electoral.LE FN reste indecrottablement anti-juif ,anti-sioniste, anti-amerique, anti-libèral. Desolè de decevoir ceux qui pensent avoir trouvè la planche de salut face au bloc UMPS, mais il n’ y pas un seul parti ni un seul homme en France de la carrure de Geert Wilders ,ou Gianfranco Fini.
et 2 racailles de + ! (à rajouter à la longue liste).
Ces chiens, (non ces ordures !) vouent aux juifs une haine si viscérale, qu’ils seraient prêts à nier l’évidence de tout acte se déroulant sous leurs yeux !!
Le Gollnisch, avec son sourire malicieux en coin, poignarderait volontiers dans le dos, MLP qui lui sucre la place de leader du FN !
Comment les Juifs de France et d’Europe peuvent vivre side-by-side avec ces malades incurables, faurisson, dieudonne et les autres…j’ai du mal vous à comprendre…si vous souhaitez rester en Europe, abattez au moins vos ennemis..ne ruminez pas sur la haine qu’ils vous portent, tuez les ou partez!
abattez au moins vos ennemis..ne ruminez pas sur la haine qu’ils vous portent, tuez les ou partez!
Ceci est-il n’est pas un appel au crime ? Une incitation à abattre des ennemis ? A tuer ?
Je lis aussi : “ces malades incurables”, vous en nommez deux.
Etes-vous médecin spécialiste dans les maladies dont vous taisez le nom ?
Si oui, vous êtes en mesure de soustraire la société à leur maladie.
S’agit-il de maladies contagieuses que vous ne compreniez pas qu’un peuple entier puisse “vivre side-by-side” avec ces malades ?
Ce que vous avez écrit est largement puni par la loi, il s’agit de délits et de crimes. Cour correctionnelle et Cours d’Assise Monsieur.
“Les négationnistes savent parfaitement que les nazis ont exterminé 6 millions de juifs.”
Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer cela, M. Grunberg ?
Je ne fais pas allusion aux négationnistes incultes, ceux qui braillent sur internet, mais à ceux qui écrivent, étudient, fouillent les documents historiques.
Comme Faurisson alors, les enquêteurs historiques qui se déplacent étudient comme des chercheurs en histoire ?
Comment dois-je comprendre le fait que l’on casse la gueule et que l’on traîne dans la boue des personnes qui font un travail sérieux et documenté, sur un sujet très sensible, qu’on ne laisse surtout pas s’exprimer sur leurs travaux et découvertes, que l’on bâillonne et discrédite.
Je m’intéresse à l’histoire non pas pour l’apprendre mais pour la comprendre et, tôt ou tard on en finit forcément par COMPRENDRE.
Vous vous étonnez qu’on casse les ordures négationnistes comme Faurisson ? Ah bon.
OUI Ah bon. Exprimez-vous, xxxxxx
Prétentieux anonyme, ouvrez votre blog et allez cracher votre haine ailleurs.
série de commentaires publiée avec succès.