Derniers articles

Screen Shot 2012-02-11 at 10.11.07

Musulmans révolutionnaires « Le jihad a d’énormes bénéfices dans...

Screen Shot 2012-02-11 at 15.17.56

Je prends la défense de Guillaume Weill-Raynal et de...

11 février 2012 Commentaires (39) Guy Millière Axe du mal, Divers, Islam, Religion, Terrorisme

L’Islam radical est une arme de destruction massive

Nombre de sujets ne seront pas abordés au cours des prochaines élections en France, ou ne le seront que très partiellement. L’un de ces sujets est la démographie et le vieillissement des populations, un autre de ces sujets est les flux migratoires complexes qui font fuir ceux qui sont porteur de capital humain et intellectuel, et arriver des gens sans capital humain et intellectuel. Un troisième sujet (dont j’ai traité ici voici peu) sera les conditions globales d’un dynamisme économique, qui impliquerait une réduction drastique des dépenses de l’Etat, une baisse tout aussi drastique des impôts et des charges, et une très vaste déréglementation.

Le choix sera entre socialistes et socialistes, entre étatistes et étatistes, entre gestionnaires du naufrage et gestionnaires du naufrage. C’est une affaire entendue. Et les débats auront lieu entre adeptes de l’analphabétisme économique et géopolitique, et autres adeptes de l’analphabétisme économique et géopolitique, c’est aussi une affaire entendue.

Un autre sujet sera sans aucun doute très absent : ce sera celui de l’islam et de la vague islamique radicale qui parcourt aujourd’hui le monde.

Ce sujet sera absent parce que les musulmans en France et ailleurs en Europe représentent désormais un électorat important qu’aucun candidat ne peut se permettre d’ignorer et de ne pas flatter. Ce sujet sera absent aussi parce que les liens d’interdépendance économique et financière entre la France, le reste de l’Europe et le monde musulman se sont intensifiés ces dernières années. Ce sujet sera absent, enfin, parce que tout homme politique en France et en Europe, sait qu’aborder ce sujet est dangereux : il existe d’une part une police de la pensée qui veille et qui est toujours prête à prononcer ses excommunications, et il existe d’autre part des risques, toujours présents, d’émeutes ou d’actes terroristes.

C’est pour faire la cour au monde musulman que les dirigeants français et européens se sont obstinés et s’obstinent encore parfois à parler de « printemps arabe » et se déclarent prêts à voir dans les islamistes qui arrivent au pouvoir dans les pays concernés, des interlocuteurs très acceptables.

C’est pour la même raison que les mêmes dirigeants se sont pris de passion pour la cause palestinienne, au point de subventionner massivement les dictateurs de Ramallah et leurs moyens de propagande, et au point d’alimenter financièrement l’UNRWA, dont l’existence même, comme le soulignait récemment Emmanuel Navon, est un obstacle à la paix au Proche-Orient, en ce que l’UNRWA permet l’existence de « réfugiés » de père en fils depuis quatre générations et rémunère des gens qui, par ailleurs, se livrent à des activités terroristes anti-juives.

C’est pour cette raison encore que les informations sur le Proche-Orient et le monde musulman sont traitées dans les grands médias d’une façon aussi scandaleusement biaisée.
C’est pour cette raison sans doute qu’on ne dit jamais ce qui devrait pourtant être flagrant : l’islam radical est une arme de destruction massive qui n’en finit pas d’exploser partout dans le monde occidental.

D’une part, les prix de l’énergie sont très élevés depuis trente cinq années et les « chocs pétroliers » : la majeure part des pays producteurs de pétrole sont musulmans. Les dirigeants de ces pays n’ont pas découvert le pétrole, ils ne l’extraient pas eux-mêmes.

Ils confient les tâches de découverte et d’extraction à des Occidentaux, exigent une rente exorbitante, ralentissent ainsi la croissance mondiale, et, en supplément, utilisent une part importante de l’argent de la rente pour financer des groupes voués à la destruction de l’Occident. Quand des sources d’énergie autres auront été trouvées et qu’on entrera dans l’après pétrole, un changement s’opèrera, mais nous n’en sommes pas là, et ce ne sont pas les éoliennes prônées par les écologistes de tous les partis qui seront la source adéquate, l’éthanol non plus. Le nucléaire est fustigé par les Verts qui sont aussi, mais c’est un hasard, les amis des islamistes.

D’autre part, les coûts de transport des marchandises sur la planète ont augmenté démesurément ces dernières années en raison des risques terroristes : ces coûts n’ont pas brisé le commerce international, mais ils ont freiné son plein essor. Et dois-je dire que le terrorisme est quasiment toujours islamique ?

Enfin, les coûts de déplacement des êtres humains, tout particulièrement par le biais du transport aérien, ont eux-mêmes considérablement augmenté, tout particulièrement si on ajoute au coût financier le coût en temps perdu.

Quiconque prend l’avion depuis les attentats du onze septembre 2001 (le processus avait commencé avant, il s’est exacerbé ensuite) sait qu’il lui faut passer au moins deux heures à l’aéroport avant de pouvoir embarquer, et doit subir des fouilles de plus en plus minutieuses.

Quiconque prend l’avion depuis les attentats du onze septembre 2001 peut voir sur son billet d’avion le prix réel du transport et les « taxes » qui sont ajoutées, et qui, pour l’essentiel, servent à payer les formalités de sécurité. Souvent, le prix des taxes est égal ou supérieur au prix du transport.

La vie de milliers d’hommes d’affaire, de créateurs, ou de simples voyageurs, se trouve ainsi empoisonnée par une poignée d’assassins potentiels.

Il est trop tard pour reprendre en main les sources d’énergie pétrolière et pour rappeler que le pétrole n’est une matière première que parce qu’il y a eu des inventions en Occident et parce que des Occidentaux ont découvert et découvrent du pétrole avant de le tirer du sous-sol.

Il faudra attendre l’après pétrole pour qu’une dépendance suicidaire prenne fin. Les coûts découlant du terrorisme pour le transport de marchandises pourraient se trouver amenuisés si, au lieu de financer le terrorisme, les Occidentaux s’employaient à l’éradiquer. Le monde ne prend pas le chemin de l’éradication du terrorisme : les Européens se font complices de l’islam radical, les Etats-Unis sous Obama aussi.

Les coûts découlant du terrorisme pour le transport d’êtres humains pourraient se trouver amenuisés, même si le terrorisme n’était pas éradiqué par le profilage ciblant les individus à risque. Dès lors que le profilage serait considéré comme « islamophobe », le monde ne prend pas ce chemin non plus.

Nous sommes dès lors condamnés à tout payer plus cher, à vivre avec le risque permanent d’attentats ou d’émeutes, à avoir des dirigeants politiques soumis, et à voyager à bord d’aéronefs qui peuvent, à chaque instant, en cas d’écart de vigilance, être transformés en instruments de meurtre de masse.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info

39 Responses to L’Islam radical est une arme de destruction massive

  1. Philippe Zitoun dit :

    Je ne partage pas l’idée de l’organisation établie et qui décide et planifie cette guerre.
    Tout simplement car c’est facile de faire croire aux menaces organisées. Un exemple tragique date des années 30 où là il s’agissait du complot juif mondial.

    Je préfère continuer à lire des faits précis et des explications documentées comme il m’arrive de les lire sur DREUZ.

    • domver dit :

      Aveuglement volontaire ?

    • Guy Millière Guy milliere dit :

      Je ne decris nulle part dans cet article une organisation etable « qui decide et planifie » une guerre. Vous devez confondre avec un autre article que je ne connais pas, et que je n ai pas ecrit. Je parle ici de l islam radical en general, et de ses consequences.
      Votre comparaison avec le complot juif mondial evoque dans les annees trente est insultante, et je la prends, tres personnellement, pour une insulte. Si vous aviez lu un minimum de ce que j ecris, et je dis bien un minimum, ce qui n est vraiment pas demander beaucoup, vous vous seriez apercu, si vous avez un minimum d intelligence, et je dis la encore un minimum, que je distingue toujours islam et islam radical. Puisque vous semblez totalement ignorer l existence des organisations qui sous tendent l islam radical a l echelle mondiale et qui defendent son avancee, je vous conseille de vous renseigner sur l Organisation de la Conference Islamique, et sur ses multiples activites. Mais je sais que vous allez me repondre que l OCI n existe pas et est sortie de mon imagination antisemite, a moins que vous ne disiez qu elle existe et qu en couvrant et excusant les actions terroristes menees au nom de l islam, elle ne fait que defendre des gens doux et gentils qui sont victimes de racisme. Mais j y pense! Le terrorisme islamique est lui meme le fruit pourri de mon imagination malade. Quant a l Opep, elle n a pas ete creee pour utiliser « l arme du petrole » contre le monde occidental complice du sionisme. Les textes officiels de l Opep qui lr disent ont ete forges par moi il y a trente ans, pendant un sejour a l hopital psychiatrique ou on essayait de me soigner pour paranoia aigue. Comme vous l avez remarque, les soins ont echoue. Je pense meme qu aujourd hui des islamistes menacent Israel. Et je critique le hamas, le hezbollah, les feres musulmans et les dirigeants iraniens qui sont tous des gens doux et gentils, et qui veulent enormement de bien aux juifs et a Israel. Je m arrete la. Ne me lisez plus. Vous avez tout compris. Je suis un antisemite. Je suis un raciste. Je vois des complots partout. J imagine meme qu il y a eu un troisieme reich et l organisation d une solution finale pour les juifs dans les annees 1940. J emploie meme le mot shoah. Accuser les gentils nazis d avoir fait une chose pareille! Et imaginer que des gens aussi sympathiques qu ahmadinejad, ismael haniyeh et youssef al qaradawi ne sont pas des agneaux! Je suis un monstre. Cessez de me lire, oui. Cela me fera du bien.

    • Bernard dit :

      Le complot juif mondial était et est toujours un mythe, une fiction antisémite. Personne ne FAIT croire à une menace organisée. Les gens instruits y croient parce que c’est le projet inscrit noir sur blanc dans le Coran. Les instructions y sont, les faits précis sont avérés et vérifiables tous les jours et n’ont pas vraiment besoin d’explications. Il suffirait qu’ils soient suffisamment diffusés, ce qui est loin d’être le cas.

    • Rosaly dit :

      Guy Millière a parfaitement raison: l’islam radical est une véritable menace pour l’humanité! Il faut être d’une grande naïveté, d’un aveuglement inconscient pour ne pas s’en apercevoir.

      Le complot juif mondial était et continue à être un mythe, entretenu par tous les ennemis d’Israël. Par contre, nul besoin d’avoir une imagination fertile pour parler du projet de tous les islamistes radicaux, dont les Frères musulmans, d’établir un califat mondial régi par la charia, afin d’apporter la paix universelle à l’humanité, non sans avoir auparavant forcé à la conversion, à la soumission, sous peine de mort en cas de refus, des Juifs, des Chrétiens et des non musulmans. Les « élites » religieuses islamistes n’arrêtent pas de clamer leur vision du futur et l’islamisation en douceur de l’Europe fait partie de ce projet grandiose pour l’humanité. Les vidéos des chaînes arabes dégurgitent les discours appelant au jihad mondial contre les non musulmans, à une nouvelle Shoah du peuple Juif sur sa propre terre et donnent les démarches à suivre pour y parvenir.

      Ahmadinejad, grand mystique devant allah, serait prêt à déclencher l’apocalypse nucléaire pour hâter le retour du 12ème imam, l’imam caché, le mahdi, afin de conquérir Jérusalem, éradiquer le peuple Juif avec l’aide d’issa (le jésus du coran) et enfin apporter au monde, devenu califat islamique, le bonheur tant espéré grâce à la charia, la loi d’allah.

      Les nouvelles « démocraties arabes » donnent un avant-goût de ce futur paradis terrestre entièrement halal. Comme les islamistes radicaux ont réussi à s’imposer dans ces pays, débarrassés de leurs dictateurs laïques, avec l’aide des ex amis occidentaux, ces lâches, qui vous adulent un jour et vous trahissent le lendemain, ils s’imaginent que la route de la conquête de l’Occident leur est ouverte et se lâchent dans leurs propos, au point d’en oublier leur proverbiale taqiya.

      http://youtu.be/HmTWI2Ij8NY Les Frères musulmans à la conquête de l’Europe

      Ils sont à l’œuvre au Canada, aux USA, grâce à la politique pro-islam d’Hussein Obama, dont l’administration est déjà infiltrée par les F.M. et le CAIR, en Australie, sans oublier l’Amérique du Sud. L’Afrique est déjà sous influence, de même certains pays d’Extrême Orient, dont l’Indonésie qui bascule vers l’islam radical. Ce n’est même plus un complot, mais une bien dangereuse réalité et Guy Millière a mille fois raison d’en parler encore et encore…

    • gerco dit :

      Sauf erreur, je ne vois pas la mention de complot dans l’article de Guy Millière.
      L’islam (il n’y en a qu’un), n’est pas une religion mais un totalitarisme dont le but est de conquerir ou d’asservir par la dhimmitude, le monde civilisé. S’il ne peut y arriver « par le glaive » il se servira de la « taqiya ».
      Les européens paniqués à l’idée de manquer de pétrole ont signé en 1975 la résolution de Strasbourg qui nous met dans la situation de dépendance actuelle avec l’application de la charia dans certaines villes de France ou de Grande Bretagne entre autres.
      Tariq Ramadan qui connaît bien les européens encourageaient les islamistes au cours d’une réunion « L’opinion publique ça compte.Nos dirigeants commencent à réaliser notre poids en Europe.Les hommes politiques sont tous des lâches, des peureux,des trouillards ».. Excellente analyse.
      Dans son livre Israel et la question juive,(Les Provinciales) Pierre-André TAGUIEFF cite un extrait de la conversation téléphonique entre le Ministre Israelien Binyamin Ben-Eliezer et Hosni Moubarak, la veille de sa démission « On voit ce qu’est devenu la démocratie que les Etats Unis ont voulu installer en Iran, à Gaza (…)C’est cela le destin du Moyen Orient, les Américains ne savent pas de quoi ils parlent, quand ils parlent de démocratie ici ; comme résultat ils auront l’extrémisme et l’Islam radical. L’avalanche ne s’arrêtera pas à l’Egypte, elle emportera tous les pays du Moyen Orient et du Golfe (…)Aucun ne sera épargné. l’Amérique a encouragé une ère de troubles, de changements dramatiques et de soulèvements »

  2. ALAHUNE dit :

    Lorsque la manne pétrolière arabo-islamique aura disparu, le Quatar aura tout racheté aux capitalistes que nous sommes et qui auront vendu la corde qui aura servi à les pendre !

    Petit espoir: l’or noir et le gaz vont couler à flot à partir de Chypre et d’Israël d’ici 4 à 5 ans. Les pipe-lines seront moins longs et surtout situés dans des zones sûres !

    Il restera à nationaliser les sociétés acquises par les entorchonnés !!

    Quelle revanche…

  3. Jean Vercors Jean Vercors dit :

    vous dites:
    « Nombre de sujets ne seront pas abordés au cours des prochaines élections en France, ou ne le seront que très partiellement. L’un de ces sujets est la démographie et le vieillissement »

    il ne faut surtout pas heurter la sensibilité arabo musulmane qui a un taux de natalité 3 fois supérieur à une famille non musulmane et reveillez les âmes amnestésiées.

    Islamization is the end of France and Europe

  4. franck dit :

    c’est toujours un plaisir de lire guy milliere.

    le problemme des aeroports est un vrais PROBLEMME! d’un autre coté, un surplus de controles engendre des emplois, les machines qui nous deshabillent crées des richesses!!
    et l’attente genere du chigffre pour les boutiques… Smile

  5. jlr77 dit :

    Nous devrions en effet consacré tous nos efforts de recherche à remplacer le pétrole sans en attendre la fin, ce qui renverrait tous les pays producteurs (arabes mais pas que, ruiner le régime Chavez -si le néo-dictateur venezuelien n’est pas déjà mort- ne serait pas mal non plus. Et evidemment pas avec les ridicules éoliennes qui passent le plus clair de leur temps à ne pas tourner (tout en polluant le paysage et en créant des problèmes écologiques lorsqu’elles tournent)

  6. ATB dit :

    Les choses bougeraient-elles ?

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_anvers-le-porte-parole-de-sharia4belgium-condamne-a-2-ans-de-prison?id=7548363

    Le tribunal correctionnel d’Anvers a condamné vendredi Fouad Belkacem (29 ans), porte-parole du mouvement islamique radical Sharia4Belgium, poursuivi pour incitation à la violence et à la haine à l’égard des non-musulmans, à deux ans de prison ferme et 550 euros d’amende. Fouad Belkacem peut encore interjeter appel de sa condamnation.

  7. julio dit :

    Je ne peux pas admettre ces immenses éoliennes inhumaines qui défigurent les paysages. Cela me semble évident que le salut ne peut venir d’elles. C’est comme de donner des farines animales à des vaches, cela procède de l’illogisme. C’est moche, c’est cher, c’est indéboulonnable, ça tue les oiseaux,…c’est tristement science-fictionnesque, dictatorial, un crime contre la création!

  8. Artémis dit :

    « Ce sujet [l’islam] sera absent parce que les musulmans en France et ailleurs en Europe représentent désormais un électorat important qu’aucun candidat ne peut se permettre d’ignorer et de ne pas flatter. »

    – Il y a une exception à la règle, le sujet de l’islam est à l’ordre du jour dans tous les meetings de Marine Le Pen sans exception. Le prochain meeting se déroulera à Strasbourg le 12 février à 15 h 30 et sera diffusé en direct sur Internet. Bien sûr il y a un prix à payer pour cela, à toutes les fois qu’elle est invitée pour prononcer un discours elle doit se taper la présence un groupe de manifestants violents comme c’a été le cas aux Maldives, lorsqu’elle devait débattre à l’Université Paris-Dauphine, etc.

    « Ce sujet sera absent aussi parce que les liens d’interdépendance économique et financière entre la France, le reste de l’Europe et le monde musulman se sont intensifiés ces dernières années. »

    – Ce qu’elle dénonce haut et fort notamment en ce qui a trait aux « achats » et aux « dons douteux » du Qatar pour aider les racailles des banlieues. Me semble qu’il serait juste de reconnaître qu’il y en a au moins UNE dans tous les chefs de partis qui fait exception., elle le paie assez cher merci.

  9. Désiré dit :

    Je me permets de corriger le titre :
    « L’Islam radical est une
    arme de destruction
    massive »

    Il n’y a qu’un seul islam et ce sont des musulmans très fréquentables comme Erdogan qui le disent .
    Il faut les croire bon sang !

    • Nicole dit :

      les musulmans bien intégrés qui se présentent très gentils aujourd’hui comment seraient ils si demain ils étaient majoritaires ? Peut être pas pareils qu’aujourd’hui
      c’est ce que je dis aux personnes qui veulent croire qu’ils sont tous mimis !

  10. hann burt dit :

    Monsieur Millières se fâche. Je m’y serais vraiment pas attendu. Mais mon cher guy, il suffit de dire à vos détracteurs que leur ignorance crasse les exclut du débat. Un professeur ne repète jamais dix fois la même leçon à des cancres. Si les circonstances brûlantes n’ouvrent pas assez leurs yeux , à ces détracteurs et à ces mal pensants dites leur qu’ils aillent faire un petit séjour à Marseille, à Paris, à Bruxelles, à Malmoë, à Londres, et à Madrid. Si la réalité et si les faits ne les interpellent point, alors ce sont des cas désépèrés. Vous n’y pourrez rien ou comme vous dites qu’ils prennent rendez-vous chez un psy.Churchil a dit  » un fanatique est quelqu’un qui n’aime pas votre sujet et qui ne veut pas changer de sujet ».

  11. Nicole dit :

    oh purée j’en apprends une bonne là tiens… et les financiers, les spéculateurs aussi freinent l’économie mondiale non ? Je m’y connais pas très bien en économie.

    Mais bien sûr je suis d’accord l’hypocrisie qui consiste à dire qu’il existe des musulmans modérés est bien réelle et seule Marine Le Pen a le courage de dénoncer l’islamisation.

    Je veux attirer votre attention tout particulièrement sur l’émission de fréderic taddéi cette semaine, fédéric taddéi invite toujours des tendances gauchistes en majorité et sur le même plateau on a sur 6 invités 5 invités du même bord…

    la semaine dernière il y avait l’illuminée sylvie brunel, le réac gauchiste bobo frantz olivier gisbert, parmi d’autres invités avec leur cerveau qui devait sentir la naphtaline !

    gérard Millet a dit quelque chose ce soir là il a dit qu’il avait peur dans le métro quand il voyait qu’il était le seul blanc, qu’il n’aimait pas les mosquées etc..

    tous et toutes on passé le reste de l’émission a tenter de lui prouver qu’il n’avait pas l’esprit intact ils et elles ont voulu le rabaisser on voulu le convaincre que c’est lui qui avait un gros problème

    LE DENI TOTAL ! LA SOUMISSION TOTALE ! LA COMPLAISANCE TOTALE !

    Pour ceux qui n’ont pas vu cette séquence je vous conseille de la retrouver

    c’était le 7 février dernier et j’ai été écœurée !

  12. Harry Davidson dit :

    Magnifique et tragique synthèse, Merci Guy. Votre article ( comme tous les autres, d’ailleurs) est à diffuser et à marteler à tous les naïfs qui croient encore ce que disent la télé et la radio. Je ne parle pas des journaux, que de moins en moins de gens lisent, ce qui ne les empêche pas de mentir de plus belle…

  13. Edyann dit :

    Les trois types de systèmes totalitaires

    Quand une image vaut mille mots :

    http://mniqc.org/2012/02/les-trois-types-de-systemes-totalitaires/

  14. Kef Ahmem dit :

    A l’attention de mr Millieres,il y a bien dzux islams, mais ils ne sont pas ce que vous dites ! !! ! Il y a un islam minoritaire qui est transparent dans la société et il y a maintenant un islam majoritaire, arrogant et conquérant………..Hormis ces deux réalités, le reste n’est que littérature……. Pour le reste, vous avez tout mon soutien de citoyen…….Kef-Ahmem….

  15. popi soudure dit :

    l ‘ islam est en passe d’être le maître du monde si le monde libre continue a plier le dos devant lui ! le constat est accablant car tout est fait non pas pour le freiner ou mieux l ‘ éradiquer mais au contraire , nations comme gouvernants vont dans son sens liés par le besoin de pétrole et la peur de leurs allogènes musulmans capable de les faire soit tomber electoralement ou d ‘ engendrer des troubles civils comme en suède a malmo ! …. Attendre la fin du pétrole pour une autre énergie serait la solution mais dans ce laps de temps nous serons dhimminisés ou pire convertis …. Le constat est simple : c ‘ est eux ou c ‘ est nous qui feront la loi dans nos pays respectifs ! a vous de choisir braves gens …..

  16. Nicole dit :

    J’ai parlé ci dessous de la dernière émission de Frédéric Taddéi qui à mon avis va faire parler d’elle j’ai trouvé la vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=y841x1LEEKM

    jugez en par vous même

    je me dis que je suis pas étonnée que l’on en soit là où nous en sommes avec des français qui crachent sur leur pays comme eux le font !

  17. maujo dit :

    L’islam est la tromperie la plus réussie de l’histoire de l’humanité (Amil Imani)
    Amil Imani est un Américain d’origine iranienne. Ancien musulman, il tente d’alerter le monde au danger de l’islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l’emprise de l’islam. Écrivain, essayiste, poète, traducteur, conférencier et analyste politique,

    http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-islam-est-la-tromperie-la-plus-reussie-de-l-histoire-de-l-humanite.html

  18. gerco dit :

    Pour ceux qui ne la connaissent pas ou qui l’aurait oubliée. Rappel de la résolution de Strasbourg de 1975. Toujours valide.

    Revue Eurabia 1975 (publiée à Paris, en français et dirigée par Lucien Bitterlin) La Résolution de Strasbourg:
    Citation:

    « Une politique à moyen et long terme doit être dès lors définie, passant par l’échange de technologie européenne contre du pétrôle brut et contre des réserves de main-d’oeuvre arabe. Echange qui, portant à la conversion des pétrodollars, favorisera, du côté européen et du côté arabe, une complète intégration économique. Ou la plus complète possible. L’Association parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe demande aux gouvernements européens de prendre des mesures spéciales pour assurer la libre circulation des travailleurs arabes qui immigreront en Europe, ainsi que le respect de leurs droits fondamentaux. Ces droits doivent être équivalents à ceux des citoyens nationaux. Ils devront en outre instaurer l’égalité de traitement dans les domaines de l’emploi, du logement, de l’assistance médicale, de l’enseignement gratuit etc.

    L’exigence de permettre aux immigrés et à leurs familles de pratiquer la vie religieuse et culturelle propre aux Arabes. La nécessité de créer, à travers la presse et les autres organes d’information, un climat favorable aux immigrés et à leurs familles. Exalter par le biais de la presse et du monde académique, la contribution apportée par la culture arabe au développement européen. Outre l’inaliénable droit de pratiquer leur religion et de garder des liens étroits avec leurs pays, les immigrés ont aussi le droit d’exporter en Europe leur culture. Ou d’en faire la propagande et la diffusion

  19. Dominique dit :

    Aussi par le ventre des femmes.

    A lire ! – … DE PAIX ET D’AMOUR et ?!? Rolls Eyes

    http://marie.roca.over-blog.com/m/article-98940680.html

  20. Edyann dit :

    à lire :

    « … je ne vais pas reculer, je ne vais jamais me laisser intimider, menacer, terroriser par la « religion de paix ».

    Nous avons tous une responsabilité solidaire avec tous les habitants de cette planète et surtout envers ceux à qui nous laisserons la planète après notre mort. Parfois, il faut supporter de devenir impopulaire afin de protéger les droits des innocents. A vous tous, Loonwatch, CAIR et tous les nombreux réseaux de soutien aux terroristes, vous n’aurez pas ma peau, de loin s’en faut, et comme dit le dicton : « Vous avez le droit de brandir votre poing, mais ce droit cesse quand votre poing rencontre mon nez… »

    http://www.postedeveille.ca/2012/02/usa-le-prix-a-payer-pour-oser-dire-la-verite-sur-l-islam.html#more

    • Atikva dit :

      What else is new? Tous ces groupes terroristes n’ont cessé de proclamer depuis plus de quarante ans qu’ils n’accepteront jamais l’existence, non seulement d’un Etat juif, mais également d’un seul Juif sur la terre entière.

      Le tour de force serait de faire admettre cette évidence qui crève les yeux (1) aux Israéliens gauchistes qui prétendent que la création d’un (second) Etat palestinien sur leur propre territoire apporterait une solution au conflit israélo-palestinien (2) aux idiots utiles d’Occident qui n’ont toujours pas compris que l’islam a déclenché une guerre religieuse contre leur civilisation judéo-chrétienne – et qu’il est grand temps de se battre pour la défendre.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz