FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 12 février 2012
La nouvelle donnée par Jean Patrick Grumberg voici peu concernant le licenciement de quatre journalistes juifs de CNN en Israël (1) est parfaitement révoltante. Elle met au jour le caractère antisémite de la chaîne qu’aux Etats-Unis un nombre sans cesse grandissant de gens appellent Crescent News Network, du nom du croissant qui orne les oriflammes islamiques.
 
Et on doit rappeler à CNN que si garder uniquement un personnel arabe offre une très nette fiabilité en termes de désinformation, des journalistes juifs sont eux-mêmes tout à fait capables de pratiquer cet art subtil et peuvent même le faire avec beaucoup de zèle et de dévouement. Peut-être que les journalistes licenciés étaient empreints d’honnêteté et de scrupules professionnels, et il se peut que c’est cela qui les a perdus, mais CNN devrait se donner les moyens de continuer à avancer masquée (devrais-je dire voilée ?) pour ne pas perdre l’audience et les revenus publicitaires qui lui restent. On pourrait lui suggérer des gens qui feraient très bien l’affaire et que, pour se dédouaner, CNN devrait engager comme chroniqueurs (ce n’est qu’une suggestion amicale) : Norman Finkelstein serait tout à fait disposé, j’en suis sûr, pour venir exposer chaque semaine aux spectateurs de CNN pourquoi l’amitié avec le Hamas est un impératif, Shlomo Sand pourrait se charger d’une rubrique expliquant pourquoi le peuple juif n’existe pas et pourquoi Israël doit disparaître. Noam Chomsky pourrait se voir offrir une heure mensuellement pour expliquer tous les « crimes odieux commis par le sionisme ». CNN pourrait demander quelques conseils sur ce plan aux médias du « service public » français. Je me garderai de donner des noms (la police de la pensée veille). CNN doit avoir le numéro de téléphone des principaux intéressés.
 
L’attitude de CNN est non seulement indigne, elle est maladroite. 
 
L’islam tolère la présence de dhimmis. CNN devrait le savoir. Avancer masqué (dois-je dire voilé ?) est conforme à la takia. CNN peut le faire. Des journalistes juifs ont autant le droit de mentir sur Israël que des arabes et des journalistes musulmans ! Si les journalistes licenciés sont honnêtes et ne peuvent convenir (ce qui serait à leur honneur), embaucher des remplaçants adaptés à la dhimmitude serait un impératif et islamiquement correct.
 
Je ne suis, je dois le dire, pas le seul à le penser : j’ai découvert que Daniel Greenfield, auteur de l’excellent blog sultanknish (http://sultanknish.blogspot.com) pense comme moi sur ce point, et j’en profite pour l’écrire : je pense comme lui sur la plupart des points qu’il aborde.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
(1) http://www.dreuz.info/2012/02/scoop-dreuz-info-cnn-israel-licencie-ses-journalistes-juifs/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz