FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2012

Exclusif Dreuz.info : lettre manuscrite du fils d'Hitler
Exclusif Dreuz.info : lettre manuscrite du fils d'Hitler

 
Le Point.fr titrait, hier, « Exclusif le Point.fr. Le fils français caché d’Adolphe Hitler ».
 
Pour son « exclusif » Le Point cite un livre qui date de … 1981 dans sa version française, et de 1977 dans sa version originale. Le Point se réveille vraiment tard pour parler de ce livre, très médiatisé à sa sortie.
 
En fait, le livre a même été réimprimé dix neuf fois avant que le Point.fr en fasse son exclusivité !
 
Un exclusif dont Bunte, Der Spiegel, Zeitgeschichte, National-Zeitung ont abondamment parlé dans les années 70, et auquel le Daily Express a consacré un article en 1985 !
 
 
Le fils d'Hitler, article supprimé de Wikipedia hier
Le "fils d'Hitler", article supprimé de Wikipedia hier
 
Mais ce n’est pas tout : là où l’exclusif, pour faire encore plus exclusif, frôle l’escroquerie journalistique (oui je sais nous sommes habitués), l’entrée dans Wikipedia sur le « fils d’Hitler » a été supprimée… le jour où paraissait l’article du Point !
 
Alors exclusif pour exclusif, voici l’exclusif Dreuz.info, que le Point.fr a, c’est fort étrange, « oublié » :
 
En 2008, le journaliste Belge Jean-Paul Mulders a levé l’énigme de Jean-Marie Loret, le « fils d’Hitler ». Il s’est rendu en Allemagne, en Autriche, en France et aux Etats Unis pour recueillir l’ADN de Loret et des derniers descendants de Hitler. La comparaison des ADN fut sans appel : Jean-Marie Loret n’était pas le fils d’Hitler.
 
Les résultat des travaux de Mulders furent publiés dans le plus grand quotidien Belge, Het Laatste Nieuws, et furent repris en février 2009 dans un livre intitulé « Auf der Suche nach Hitlers Sohn – Eine Beweisaufnahme. », et mentionné par le Daily Mail, USA Today, Bild, Hürriye et China today.
 
Et le second "exclusif" Dreuz.info, c'est que nous avons retrouvé la lettre manuscrite du "fils d'Hitler". Une lettre sur l'honneur datée de 1977, écrite de la main de Jean Loret, et que notre confrère aurait pu, pour faire encore plus vrai, nous demander "en exclusivité"…
 
Voici comme se termine le non exclusif article du Point.fr sur le non évènement du fils illégitime d’Hitler. 
 
Est-ce parce que le prénom de ce non fils est Jean-Marie et que certaines élections présidentielles se déroulent bientôt dans un certain pays que cet article sort maintenant ? Si vous avez une explication, je suis preneur.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info 
 
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz