FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2012

Exclusif Dreuz.info : lettre manuscrite du fils d'Hitler
Exclusif Dreuz.info : lettre manuscrite du fils d'Hitler

 
Le Point.fr titrait, hier, « Exclusif le Point.fr. Le fils français caché d’Adolphe Hitler ».
 
Pour son « exclusif » Le Point cite un livre qui date de … 1981 dans sa version française, et de 1977 dans sa version originale. Le Point se réveille vraiment tard pour parler de ce livre, très médiatisé à sa sortie.
 
En fait, le livre a même été réimprimé dix neuf fois avant que le Point.fr en fasse son exclusivité !
 
Un exclusif dont Bunte, Der Spiegel, Zeitgeschichte, National-Zeitung ont abondamment parlé dans les années 70, et auquel le Daily Express a consacré un article en 1985 !
 
 
Le fils d'Hitler, article supprimé de Wikipedia hier
Le "fils d'Hitler", article supprimé de Wikipedia hier
 
Mais ce n’est pas tout : là où l’exclusif, pour faire encore plus exclusif, frôle l’escroquerie journalistique (oui je sais nous sommes habitués), l’entrée dans Wikipedia sur le « fils d’Hitler » a été supprimée… le jour où paraissait l’article du Point !
 
Alors exclusif pour exclusif, voici l’exclusif Dreuz.info, que le Point.fr a, c’est fort étrange, « oublié » :
 
En 2008, le journaliste Belge Jean-Paul Mulders a levé l’énigme de Jean-Marie Loret, le « fils d’Hitler ». Il s’est rendu en Allemagne, en Autriche, en France et aux Etats Unis pour recueillir l’ADN de Loret et des derniers descendants de Hitler. La comparaison des ADN fut sans appel : Jean-Marie Loret n’était pas le fils d’Hitler.
 
Les résultat des travaux de Mulders furent publiés dans le plus grand quotidien Belge, Het Laatste Nieuws, et furent repris en février 2009 dans un livre intitulé « Auf der Suche nach Hitlers Sohn – Eine Beweisaufnahme. », et mentionné par le Daily Mail, USA Today, Bild, Hürriye et China today.
 
Et le second "exclusif" Dreuz.info, c'est que nous avons retrouvé la lettre manuscrite du "fils d'Hitler". Une lettre sur l'honneur datée de 1977, écrite de la main de Jean Loret, et que notre confrère aurait pu, pour faire encore plus vrai, nous demander "en exclusivité"…
 
Voici comme se termine le non exclusif article du Point.fr sur le non évènement du fils illégitime d’Hitler. 
 
Est-ce parce que le prénom de ce non fils est Jean-Marie et que certaines élections présidentielles se déroulent bientôt dans un certain pays que cet article sort maintenant ? Si vous avez une explication, je suis preneur.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info 
 
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz