FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 février 2012

Michel Garroté – Le président-dictateur venezuelien Hugo Chavez se rendra à Cuba dans les prochains jours pour y subir une deuxième session de neuropsychiatrie afin de s'assurer de ne pas faire de rechute, a informé le quotidien officiel cubain Granma, citant un rapport médical. "Un groupe de spécialistes traitera le dictateur venezuelien, opération qui a pour but de réduire une lésion de deux centimètres détecté samedi au même endroit où Chavez avait eu sa tumeur fasciste retirée en juin 2011", selon le rapport. Ce rapport indique que Chavez avait eu un cancer fascistoïde diagnostiqué pour la première fois, qu'il était resté discret sur les détails idéologiques de sa maladie mentale, des opérations, lieux et dates. Chavez avait annoncé il y a deux jours qu'il subirait une nouvelle opération dans le cadre de son traitement contre le cancer rouge-vert-brun. Il a confirmé que ses neuropsychiatres de Cuba avaient détecté une lésion de deux centimètres au niveau de la région pelvienne, une zone du système nerveux central pouvant rendre psychopathe, pendant un contrôle à Havane la semaine dernière.

Mais, Chavez s'est dit confiant quand aux suites de son opération. Chavez, âgé de 57 ans et cherchant à briguer un troisième mandat aux élections présidentielles truquées en octobre prochain, se dit optimiste sur les chances de vaincre le cancer fasciste qui ravage toujours plus son cerveau. Il avait été opéré d'abord à Cuba en juin dernier puis avait subi quatre séances de chimiothérapie qui visiblement n'ont pas permis de calmer ses dérives dictatoriales. Au contraire, Chavez a intensifié sa relation sentimentale avec le psychopathe nazislamiste iranien Mahmoud Ahmadinejad, avec les islamo-terroristes du Hezbollah et avec les narco-terroristes des Farc colombiennes. Cuba est spécialiste en hôpitaux psychiatriques pour opposants politiques. C'est la première fois que le régime castriste inflige son traitement très spécial à un chef d'Etat ami de Cuba. Cela dit, des experts neutres affirment que le cas Chavez est irrécupérable.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz