FLASH
Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 février 2012

Michel Garroté – On me dit que le ton se durcit entre Sarkozy et Hollande, qui s'accusent mutuellement de mensonges et même d'escroqueries. Moscovici, directeur de campagne du PS, parle de "campagne à l'américaine" concernant Sarkozy, à propos des publicités négatives et des mises en scènes. "J'ai même vu que Nicolas Sarkozy avait pris le train, il va à la cantine, il met un col roulé. Tout ça est artificiel, ce que fait Nicolas Sarkozy, c'est jouer sur l'amnésie des Français et c'est mentir, c'est travestir la vérité", déclare Moscovici. Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de Hollande, parle, à propos de Sarkozy, de "mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l'un et la brutalité des méthodes de l'autre". "Promettre aux Français salariés modestes 1'000 euros de plus sur leur feuille de paie en direct au journal de 20h n'est rien d'autre qu'un abus de confiance, de la vente forcée, une escroquerie", affirme Najat Vallaud-Belkacem.

Attaqué lors des premiers meetings de Sarkozy, Hollande a d'abord refusé de répondre, déclarant qu'il voyait les agressions verbales comme un signe de nervosité sarkozyque. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, taxe Hollande "d'enfumage". "François Hollande fait l'impasse sur la réalité des difficultés que nous avons à affronter. Ce que fait Nicolas Sarkozy, ce n'est pas une campagne à l'américaine, c'est une campagne de vérité. Quand François Hollande dit qu'il faut réenchanter le rêve, c'est du baratin", ajoute Guéant. En outre, Guéant déclare à propos du Front national et de Marine Le Pen : "Ce n'est pas un parti républicain de mon point de vue, c'est un parti qui est nationaliste et socialiste", dit-il. Et Jean-Marie Le Pen défend sa fille. Dimanche soir, il a accepté de débattre avec le candidat du Front de gauche où il veut et quand il veut. "Je vais lui retirer son caleçon" a déclaré Jean-Marie Le Pen sur Radio France Politique. On attend toujours un vrai débat sur le fond. Et l'on risque d'attendre longtemps…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz