FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 février 2012

Michel Garroté – On me dit que le ton se durcit entre Sarkozy et Hollande, qui s'accusent mutuellement de mensonges et même d'escroqueries. Moscovici, directeur de campagne du PS, parle de "campagne à l'américaine" concernant Sarkozy, à propos des publicités négatives et des mises en scènes. "J'ai même vu que Nicolas Sarkozy avait pris le train, il va à la cantine, il met un col roulé. Tout ça est artificiel, ce que fait Nicolas Sarkozy, c'est jouer sur l'amnésie des Français et c'est mentir, c'est travestir la vérité", déclare Moscovici. Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de Hollande, parle, à propos de Sarkozy, de "mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l'un et la brutalité des méthodes de l'autre". "Promettre aux Français salariés modestes 1'000 euros de plus sur leur feuille de paie en direct au journal de 20h n'est rien d'autre qu'un abus de confiance, de la vente forcée, une escroquerie", affirme Najat Vallaud-Belkacem.

Attaqué lors des premiers meetings de Sarkozy, Hollande a d'abord refusé de répondre, déclarant qu'il voyait les agressions verbales comme un signe de nervosité sarkozyque. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, taxe Hollande "d'enfumage". "François Hollande fait l'impasse sur la réalité des difficultés que nous avons à affronter. Ce que fait Nicolas Sarkozy, ce n'est pas une campagne à l'américaine, c'est une campagne de vérité. Quand François Hollande dit qu'il faut réenchanter le rêve, c'est du baratin", ajoute Guéant. En outre, Guéant déclare à propos du Front national et de Marine Le Pen : "Ce n'est pas un parti républicain de mon point de vue, c'est un parti qui est nationaliste et socialiste", dit-il. Et Jean-Marie Le Pen défend sa fille. Dimanche soir, il a accepté de débattre avec le candidat du Front de gauche où il veut et quand il veut. "Je vais lui retirer son caleçon" a déclaré Jean-Marie Le Pen sur Radio France Politique. On attend toujours un vrai débat sur le fond. Et l'on risque d'attendre longtemps…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz