FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alexandre Del Valle le 29 février 2012
La Droite Libre vous invite au dîner-débat  qui aura lieu à la Fondation de la France Libre le 5 mars prochain sur le thème : "Qu'est-ce que le patriotisme aujourd'hui?", avec la présence attendue du ministre de l'intérieur Claude Guéant.
 
Cette soirée mettra en valeur les différents courants patriotiques de notre pays, notamment La Droite Populaire, le CNIP, l'UNI et du Forum pour la France.
 
Le thème du patriotisme nous amènera à évoquer la recomposition de la droite républicaine après la présidentielle, autour de personnalités de renom.
 
Vous aurez un espace de parole important pour aborder toutes ces questions sous l'angle de votre choix. 
 
Programme (en cours d'évolution) : Plusieurs députés de la Droite Populaire présenteront leur vision du patriotisme, de l'élection  présidentielle et de la recomposition de la droite parlementaire.
 
André Berkoff, éditorialiste et essayiste de renom et de talent, présentera son dernier livre: "Comment bien acheter votre prochain Président ?*".
 
Henri Fouquereau, Président du Forum pour la France, parlera de la conception Gaulliste du Patriotisme sous l'angle du patriotisme économique et de l'Outre Mer.
 
Bernard Carayon nous parlera du "patriotisme économique".
 
Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, évoquera la problématique des cités sensibles par rapport au patriotisme.
 
Christian Vanneste expliquera sa vision de l'UMP et des valeurs de la droite.
 
Gilles Bourdouleix, Président du CNIP et député Maire de Cholet présentera le programme de son parti pour l'élection présidentielle.  
 
19 heures 30 à la Fondation de la France Libre, 59 rue Vergniaud, Paris 13ème
(Parking juste à côté: 10, rue Wurtz, à côté de la chapelle)
 
ATTENTION:  Les impératifs du traiteur font que nous ne pourrons plus garantir le repas si n'ous n'avons pas reçu le chèque d'inscription 1er mars dernier délai.
 
Inscrivez-vous par Email à: ladroitelibre@yahoo.fr après avoir envoyé un chèque de 40 euros par personne à l’ordre de : La Droite Libre mjf 
 
A l’adresse : ECGADL, Boîte Postale 40295, 75867 Paris CEDEX 18 
(ne marquez pas « droite libre» sur l'enveloppe) 
 
Inscrivez votre adresse mail au dos du chèque, dès que nous l’aurons reçu nous vous confirmerons votre inscription.

* En acnetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz