FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alexandre Del Valle le 29 février 2012
La Droite Libre vous invite au dîner-débat  qui aura lieu à la Fondation de la France Libre le 5 mars prochain sur le thème : "Qu'est-ce que le patriotisme aujourd'hui?", avec la présence attendue du ministre de l'intérieur Claude Guéant.
 
Cette soirée mettra en valeur les différents courants patriotiques de notre pays, notamment La Droite Populaire, le CNIP, l'UNI et du Forum pour la France.
 
Le thème du patriotisme nous amènera à évoquer la recomposition de la droite républicaine après la présidentielle, autour de personnalités de renom.
 
Vous aurez un espace de parole important pour aborder toutes ces questions sous l'angle de votre choix. 
 
Programme (en cours d'évolution) : Plusieurs députés de la Droite Populaire présenteront leur vision du patriotisme, de l'élection  présidentielle et de la recomposition de la droite parlementaire.
 
André Berkoff, éditorialiste et essayiste de renom et de talent, présentera son dernier livre: "Comment bien acheter votre prochain Président ?*".
 
Henri Fouquereau, Président du Forum pour la France, parlera de la conception Gaulliste du Patriotisme sous l'angle du patriotisme économique et de l'Outre Mer.
 
Bernard Carayon nous parlera du "patriotisme économique".
 
Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, évoquera la problématique des cités sensibles par rapport au patriotisme.
 
Christian Vanneste expliquera sa vision de l'UMP et des valeurs de la droite.
 
Gilles Bourdouleix, Président du CNIP et député Maire de Cholet présentera le programme de son parti pour l'élection présidentielle.  
 
19 heures 30 à la Fondation de la France Libre, 59 rue Vergniaud, Paris 13ème
(Parking juste à côté: 10, rue Wurtz, à côté de la chapelle)
 
ATTENTION:  Les impératifs du traiteur font que nous ne pourrons plus garantir le repas si n'ous n'avons pas reçu le chèque d'inscription 1er mars dernier délai.
 
Inscrivez-vous par Email à: ladroitelibre@yahoo.fr après avoir envoyé un chèque de 40 euros par personne à l’ordre de : La Droite Libre mjf 
 
A l’adresse : ECGADL, Boîte Postale 40295, 75867 Paris CEDEX 18 
(ne marquez pas « droite libre» sur l'enveloppe) 
 
Inscrivez votre adresse mail au dos du chèque, dès que nous l’aurons reçu nous vous confirmerons votre inscription.

* En acnetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz