FLASH
[26/03/2017] 5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 février 2012
 
En rentrant à leur domicile parisien mardi soir, Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg ont été agressés par une quinzaine de jeunes.
 
Voici les tweet d'Audrey Pulvar relatant les faits sur twitter.
 
Angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une 15zne d'individus
— (@67franceinter) Février 28, 2012
 
Aux cris de La France aux français et autres "Le Pen président". Parmi les chants scandés sur notre passage : Jean-Marie nous a donné la
— (@67franceinter) Février 28, 2012
 
permission de minuit pour chasser les youpins de Paris", ou encore "juden, juden, juden!". Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont
— (@67franceinter) Février 28, 2012
 
brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ?
— (@67franceinter) Février 28, 2012
 
oui nous avons porté plainte. Bien sur. Comment laisser sans suite de telles insultes ?
— (@67franceinter) Février 28, 2012 
 
« Le vrai visage hideux de l'extrême droite », a renchéri le numéro deux du PS Harlem Désir, ancien président de SOS Racisme, lequel n’a pas déridé un cil lorsque des jeunes musulmans, la semaine dernière, au cinéma de Champigny, ont montré « le vrai visage hideux de l’islam » en scandant « à mort les juifs » aux spectateurs juifs venus voir la vérité si je mens 3.
 
Pour notre part, nous condamnons tous les racismes, toutes les xénophobies et toutes les agressions antisémites, et non, comme le fait la gauche, uniquement ceux de l'extrême droite.
 
Nous condamnons les actes de haine dont sont victimes majoritairement les catholiques et les "blancs", et qui prennent racines dans les banlieues islamisées de l'immigration, et non, comme les néo-marxistes veulent nous obliger à le penser en dépit de la réalité qui s'étale sous nos yeux, uniquement dans les milieux d'extrême droite.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lepoint.fr/politique/le-couple-pulvar-montebourg-agresse-a-paris-29-02-2012-1436188_20.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz