FLASH
[22/02/2017] Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  |  Après l’antisémite Mehdi Meklat défendu par les journalistes, des tweets abjects de Badrou du BondyBlog (noté excellent par le Decodex du Monde)  |  Irak : une bombe d’ISIS tue 3 civils et fait 6 blessés dans les montagnes Hamreen  |  L’armée kurde du front Bir Haba et Makman a encerclé des combattants d’ISIS dans plusieurs villages près de Raqqa  |  Paris : incendie et explosions dans un camp de Roms porte de Clignancourt  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 1 mars 2012

 

 

Michel Garroté – Les émissions de césium radioactif dans l'atmosphère politique suite au lancement de la campagne présidentielle française ont atteint 40'000 térabecquerels (TBq), rapportent les instituts de sondages Ipsos, Sofres, OpinionWay et BVA. Selon les prévisions initiales, les émissions provoquées par la campagne électorale devaient s'élever à 15.000 TBq. Ainsi, le volume total des émissions de Fuckyoushima a atteint 20% du niveau enregistré suite aux premières déclarations proutiques de Hollande et Sarkozy. Les calculs ont été réalisés sur des échantillons d'air prélevés en janvier-février 2012 à 79 endroits situés autour de l'Elysée et la Rue Solférino. Les dérapages verbaux survenus dans la campagne électorale ont provoqué plusieurs fuites radioactives. Les autorités françaises ont procédé à l'évacuation de la population vivant dans un rayon de 30 km autour de la ville de Paris. Des traces de césium et d'iode radioactifs ont été détectées dans le sol, l'eau ainsi que dans des denrées alimentaires, non seulement à Paris, mais également dans les régions alentour.

Texte original : Les émissions de césium radioactif dans l'atmosphère suite à l'accident de la centrale nucléaire japonaise Fukushima en mars 2011 ont atteint 40.000 térabecquerels (TBq), rapporte mercredi l'Agence météorologique japonaise. Selon les prévisions initiales, les émissions provoquées par la catastrophe devaient s'élever à 15.000 TBq. Ainsi, le volume total des émissions de Fukushima a atteint 20% du niveau enregistré suite à l'accident de Tchernobyl en avril 1986. Les calculs ont été réalisés sur des échantillons d'eau de mer prélevés en avril-mai 2011 à 79 endroits situés autour de la centrale accidentée. Les accidents survenus dans la centrale de Fukushima à la suite du séisme dévastateur du 11 mars 2011 ont provoqué plusieurs fuites radioactives sur le site. Les autorités ont procédé à l'évacuation de la population vivant dans un rayon de 30 km autour de la centrale. Des traces de césium et d'iode radioactifs ont été détectées dans le sol, l'eau de mer ainsi que dans des denrées alimentaires, non seulement dans la préfecture de Fukushima, mais également dans les régions alentour.

Copyright Michel Garroté & Sources

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz