FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 mars 2012

 

 

 

Michel Garroté – Depuis quelques mois, la haine antijuive augmente toujours plus sur certaines chaînes de télévisions arabo-musulmanes. Falsification de l’histoire et de la géographie, propos racistes et antisémites, plus rien ne semble arrêter certains leaders et prédicateurs.

Ainsi, Ali Abdel Fattah, l'un des dirigeants des Frères musulmans en Egypte, dans une émission diffusée par la chaîne Palestine Today, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Il est temps que tout le peuple égyptien et arabe s'unisse contre l'entreprise américano-sioniste. Nous pouvons nous passer de toute l'aide et des dictats étrangers, et nous pouvons libérer la Palestine du fleuve [du Jourdain] à la mer [Méditerranée], grâce à notre détermination et nos capacités. Les Accords de Camp David ont été signés sous couverture nocturne, par le défunt président Muhammad Anouar Al-Sadate, aux dépens de l'unité arabe. L'Egypte a été isolée du camp arabe ».

Ali Abdel Fattah ajoute : « Il est temps de réhabiliter l'unité arabe et de rétablir les intérêts arabes, et qu'Israël et les Etats-Unis mettent fin à leur ingérence dans le monde arabe, vu que les Accords de Camp David ne nous ont causé que des catastrophes. Le temps viendra où tous les peuples arabes se battront pour réaliser leurs aspirations et où la Jérusalem arabe (Jérusalem Est et Ouest) deviendra la capitale de l'Etat de Palestine. Les Juifs maudits retourneront d'où ils viennent et les Palestiniens recouvreront tous leurs droits, tel le droit de retour des réfugiés. La terre arabe sera complètement nettoyée de la saleté sioniste ».

De son côté, le prédicateur égyptien Hazem Shuman, dans une émission diffusée par la chaîne Al-Rahma, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Nous avons besoin d'hommes pour propager l'islam en Afrique et en Amérique du Sud. Il y a 19 pays où l'on parle espagnol en Amérique du Sud, ce dont nul ne tient compte. Ils sont prêts pour l'islam. Ils haïssent les Juifs et l'Amérique comme nous. Ils sont prêts. Ils sont fertiles pour l'islam ».

  

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD32112

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD31912

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz