FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mars 2012

 

 

 

Michel Garroté – Il n’y a toujours pas de réciprocité en matière de liberté religieuse. L’Europe en général et la France en particulier, malgré la laïcité, font de plus en plus de concessions à l’islam. Au-delà du débat, assez secondaire, sur la viande Hallal, L’Europe, notamment la France, exigent toujours plus de « laïcité » de la part des Juifs et des Chrétiens, tout en accordant toujours plus de « droits » aux mahométans. Alors qu’en terre dite d’islam, la situation des non-musulmans, notamment celle des Chrétiens, est de plus en plus désastreuse. Il n’y donc pas, mais alors vraiment pas, de réciprocité, en matière de liberté religieuse.

Ainsi, Entre 2003 et 2010, les agressions et actes de terrorisme contre des Chrétiens ont augmenté de plus de 300% en Afrique, au Moyen Orient et en Asie (essentiellement dans des Etats musulmans) et 70 % de la population mondiale vit dans des pays où la liberté religieuse est entravée. C'est ce qu'a déclaré le 1er mars dernier Mgr Silvano Tomasi, Observateur permanent auprès du siège européen de l'ONU à Genève, durant la XIX session ordinaire du Conseil des Droits de l'homme. Mgr Silvano Tomasi a également rappelé que "les croissantes mesures restrictives à l'encontre des religions intéressent 2,2 milliards de personnes. Les personnes touchées ont généralement perdu leur protection légale, sont soumises à des mesures injustes de la part de l'Etat ou bien devenues victimes de la violence fanatique".

La France, à un degré certes moindre, est également devenue une Nation de plus en plus christianophobe. Dernier exemple en date, publié par la revue de presse LSB : La municipalité de Longpont poursuit sa politique christianophobe dans les cantines scolaires. Le menu affiché dans les écoles a prévu du rôti de porc vendredi. Le menu précise que ceux qui ne mangent pas de porc pourront avoir de la dinde. Quant aux Chrétiens qui ne mangent pas de viande le vendredi, notamment en ce temps de carême, ils n'ont droit à rien. Pourquoi la municipalité pratique-t-elle le respect pour les musulmans et pas pour les Chrétiens ? Serait-ce une fois de plus l’allahïcité française ?

   

Copyright Michel Garroté 2012

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz