FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2012

Les Juifs assassinent des enfants non juifs à des fins rituelles pour boire leur sang et confectionner des pains azymes pour la Pâque.
 
La première accusation de crime rituel fut reprise au XIIe siècle par des ennemis du judaïsme, dont Agobart évêque de Lyon, et le moine Rudolphe de Mayence (qui invectiva les Juifs en 1146, les qualifiant d'ennemis de la religion chrétienne). 
 
Après cette affaire, les accusations se multiplient. De nombreuses disparitions inexpliquées d'enfants et de nombreux meurtres sont expliqués par ce biais.
 
Les victimes prétendues, voire dans certains cas imaginaires, du sacrifice humain, qu'elles soient enfant ou adulte, font souvent l'objet d'un culte local comme martyr et sont, dans un petit nombre de cas, canonisées.
 
Les tenants et aboutissants des accusations évoluèrent dans le temps, et si les premières étaient motivées par le zèle religieux à châtier les Juifs qui persistaient dans leur « perfidie, » les suivantes se doublaient souvent d'une visée sous-jacente d'ordre politique.
 
Au Moyen-Orient, ces accusations étaient largement inconnues, jusqu'à l'affaire de Damas en 1840. Elles se sont fortement répandues ensuite, dans les milieux arabes chrétiens et musulmans.
 
Ce sont les extraits de Wikipedia sur l'entrée : Accusation de crime rituel contre les Juifs (1)
 
Pour ma part, j’ai toujours pensé que les accusations de crime rituel contre les Juifs étaient motivées par une haine des Juifs, et que ces accusations étaient infondées. 
 
J’avais tort, puisque nous avons maintenant la preuve, grâce à vous deux Klein et Enderlin, Enderlin et Klein, et d’autres, que les Juifs sont bien coupables de crimes rituels. Cette preuve c’est l’assassinat du petit enfant al-Dura par l’armée juive que vous vous obstinez à défendre au mépris des faits, comme au XIIe siècle.
 
Théo Klein vient de faire un caca nerveux sur lePoint (2) parce que le Crif a dénoncé le faux reportage al-Dura et, du même coup, Charles Enderlin.
 
J’ajoute qu’on n’en finira jamais avec ces Juifs, les deux là, et d’autres, qui se pissent dessus pour tenter de se faire aimer par ceux qui les haïssent, au point de leur servir la soupe dont on fait le meilleur antisémitisme.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_crime_rituel_contre_les_Juifs
(2) http://www.lepoint.fr/societe/theo-klein-rompt-avec-le-crif-11-03-2012-1440197_23.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz