FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2012

Les Juifs assassinent des enfants non juifs à des fins rituelles pour boire leur sang et confectionner des pains azymes pour la Pâque.
 
La première accusation de crime rituel fut reprise au XIIe siècle par des ennemis du judaïsme, dont Agobart évêque de Lyon, et le moine Rudolphe de Mayence (qui invectiva les Juifs en 1146, les qualifiant d'ennemis de la religion chrétienne). 
 
Après cette affaire, les accusations se multiplient. De nombreuses disparitions inexpliquées d'enfants et de nombreux meurtres sont expliqués par ce biais.
 
Les victimes prétendues, voire dans certains cas imaginaires, du sacrifice humain, qu'elles soient enfant ou adulte, font souvent l'objet d'un culte local comme martyr et sont, dans un petit nombre de cas, canonisées.
 
Les tenants et aboutissants des accusations évoluèrent dans le temps, et si les premières étaient motivées par le zèle religieux à châtier les Juifs qui persistaient dans leur « perfidie, » les suivantes se doublaient souvent d'une visée sous-jacente d'ordre politique.
 
Au Moyen-Orient, ces accusations étaient largement inconnues, jusqu'à l'affaire de Damas en 1840. Elles se sont fortement répandues ensuite, dans les milieux arabes chrétiens et musulmans.
 
Ce sont les extraits de Wikipedia sur l'entrée : Accusation de crime rituel contre les Juifs (1)
 
Pour ma part, j’ai toujours pensé que les accusations de crime rituel contre les Juifs étaient motivées par une haine des Juifs, et que ces accusations étaient infondées. 
 
J’avais tort, puisque nous avons maintenant la preuve, grâce à vous deux Klein et Enderlin, Enderlin et Klein, et d’autres, que les Juifs sont bien coupables de crimes rituels. Cette preuve c’est l’assassinat du petit enfant al-Dura par l’armée juive que vous vous obstinez à défendre au mépris des faits, comme au XIIe siècle.
 
Théo Klein vient de faire un caca nerveux sur lePoint (2) parce que le Crif a dénoncé le faux reportage al-Dura et, du même coup, Charles Enderlin.
 
J’ajoute qu’on n’en finira jamais avec ces Juifs, les deux là, et d’autres, qui se pissent dessus pour tenter de se faire aimer par ceux qui les haïssent, au point de leur servir la soupe dont on fait le meilleur antisémitisme.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_crime_rituel_contre_les_Juifs
(2) http://www.lepoint.fr/societe/theo-klein-rompt-avec-le-crif-11-03-2012-1440197_23.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz