FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 mars 2012
 
Ce n'est qu'une question de temps avant que la guerre ne dévoile la nature véritable de nos ennemis et que ceux qui s'illusionnent sur un temps qui ressemble à un statu quo préférable à la guerre, ne tombent de l'arbre où ils se sont perchés.
 
Un attentat à l'arme blanche vient d'être commis dans le nouveau tramway de Jérusalem. Une jeune soldate de dix-neuf ans a été poignardée avant que son assaillant ne prenne la fuite en courant.
 
Ce n'était qu'une question de temps avant que le premier attentat ait lieu dans ce nouveau tramway qui traverse la ville de Jérusalem, non sans faire le détour et prendre en chemin les arabes israéliens des villages avoisinants.
 
Il faut savoir que ce tramway est chaque jour bondé de voyageurs qui peuvent monter à chaque arrêt, par n'importe laquelle des portes du tramway qui s'ouvrent pour permettre aux uns de descendre et aux autres de monter.
 
En perdant connaissance, la jeune soldate murmurait " pourquoi cela m'arrive-t-il? Pourquoi à moi? " . Si je pouvais lui répondre, je lui dirai que nul d'entre nous n'est à l'abri de la folie haineuse des ennemis du peuple Juif et qu'on ne saurait s'endormir sur nos lauriers, que nous vivions à Jérusalem, à Paris ou à New York. 
 
Oui, ce type d'attentat peut nous attraper à chaque carrefour et ce n'est qu'une question de temps avant que nombreux parmi ceux qui vivent en Israël et bénéficient de la nationalité israélienne et de tous les droits qui s'y attachent, ne retournent leurs vestes pour montrer leurs vrais visages.
 
La paix des braves me semble agir comme une bombe à retardement.
 
Prions ensemble pour que cette jeune soldate puisse se remettre de ses blessures et que la police réussisse à mettre la main sur son agresseur.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz