FLASH
Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 mars 2012

Par Jean Vercors
 
Nous pouvons savoir combien de missiles Israël a tiré sur Gaza ces derniers jours, en réponse aux plus de 250 missiles tirés par les terroristes, car le Comité Palestinien pour les Droits de l'Homme (PCHR) en a fait le comptage détaillé, y compris ceux qui ne causent aucun blessé ou dégât, et même certains qui ne sont jamais arrivés.
 
Ainsi en utilisant le nombre fournit par cette organisation qui ne peut même pas appeler les forces de défense israéliennes par leur nom, Tsahal, nous avons :
 
· 11 missiles tirés vendredi et samedi
· 10 missiles tirés dimanche
· 8 missiles tirés lundi
 
Soit un maximum de 29 missiles que la machine de guerre d’Israël a tiré sur Gaza ces quatre derniers jours.
 
Est-ce que cela ressemble à un déploiement disproportionné ? Pas vraiment. A un tir discontinu ou à un « génocide », comme le désignent les médias d’extrême gauche ? Soyons sérieux !
 
En comparaison, les groupes terroristes de Gaza ont tiré, dans la même période, environ 250-300 missiles sur Israël, ce qui fait un ratio de 1 contre 10, sans oublier que les missiles lancées depuis Gaza visent la populations civile, alors qu'Israël cible les terroristes.
 
La preuve en vidéo :

Les missiles tirées depuis Gaza ne sont plus de fabrication artisanale, il s’agit au contraire de missiles Grad de 122 mm, probablement d’origine Chinoise ou Russe, avec une charge de 20 kg d’explosifs. Ce ne sont pas des pétards du 14 juillet comme le soutiennent les antisémites, qui trouvent que les Juifs font décidément toute une histoire, alors qu’il n’est que question de les exterminer.
 
La plupart des médias Français jugent les actions d’Israël comme bien pires que celles des groupes terroristes de Gaza. C’est ni plus ni moins qu’une tentative pour justifier le terrorisme Palestinien, sans le nommer.
 
Israël a beaucoup plus de puissance de feu que les terroristes, est-ce une raison pour se laisser tirer comme des lapins sans réagir ?
 
© Jean Vercors pour Dreuz.info
 
http://elderofziyon.blogspot.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz