Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012

Stephane Hessel ami ami avec le chef terroriste du Hamas

 
A force d’inventer un massacre du peuple palestinien qui n’existe pas, de relayer les mensonges de la propagande des terroristes du Hamas, de fabriquer un « enfer de Gaza » qui compte pourtant plusieurs hôtels 5 étoiles et des centres commerciaux, de soutenir qu’Israël est un Etat voyou, un Etat terroriste, ce qui devait arriver arriva.
 
De bons musulmans français qui s’identifient à la cause palestinienne et qui n’ont « que » les Juifs de France sous la main pour faire payer les « crimes » sionistes ont massacré des jeunes enfants Juifs.
 
Hier, j’expliquais que ces enfants sont morts pour rien. Aujourd’hui je le confirme.
 
Toute la journée, vous entendrez les médias, très lourdement responsables de ces meurtres, accuser Israël pour tenter de détourner l'attention.
 
Ils vous expliqueront que si Israël ne commettait pas de crimes affreux, ces musulmans n’auraient pas eu ces désirs de vengeance. Ils ne vous expliqueront pas, car ils ne le pourront pas, en quoi le fait d'assassiner des enfants français de 3 ans venge les palestiniens.
 
Pour justifier, l'an dernier, l'égorgement d'un bébé de 3 mois et du reste de sa famille, dans leur sommeil, en Israël, par des palestiniens, ils les avaient déjà traités de "colons".
 
Ces jeunes enfants Juifs qui ne demandaient qu'à vivre sont morts pour rien, disais-je, car les journalistes, en soutenant la thèse qu'Israël, par ses actes, est le vrai responsable des crimes, les journalistes donc, vont encourager, et préparer la prochaine tuerie.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading