FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012

 
Pas d’amalgame… ils n’ont que ce mot à la bouche aujourd’hui. Que ne l’eurent-ils pas pour l’extrême droite et le terroriste d’Oslo.
 
Certes, il y a des gens bien parmi les musulmans, j’en connais, vous en connaissez. Qui oserait en douter.
 
Mais sont-ils de bons musulmans ?
 
L’Hadith 177, volume 4, livre 52 (1) dit: L’heure n’arrivera pas tant que vous ne vous livrerez pas bataille aux juifs, et la pierre derrière laquelle se cachera un juif qui dira : « Oh musulman! Il y a un juifs caché derrière moi, alors tue le ».
 
On comprends que la nouvelle extrême-droite antisémite, ce sont les islamistes.
 
 

Et je dois dire être très heureux que la quasi totalité des musulmans soient de mauvais musulmans qui ne connaissent pas ces préceptes.

30.000 personnes ont défilé entre République et Bastille lors d’une marche silencieuse en mémoire à la famille juive décapitée par la folie de l’islam.
 
Combien y avait-il de musulmans parmi eux ? J’ai demandé. Extrêmement peu. Pourquoi ? Où étaient ces musulmans modérés, respectueux des valeurs de la République et de la Démocratie ? Où étaient ces musulmans qui nous supplient de distinguer entre l’islam et l’islamisme ? On me dit que l'imam de Drancy était présent. Je n'ai pas eu confirmation.
 

Dans les banlieues, hier soir, de jeunes arabes hier faisaient la fête, pour célébrer la tuerie des juifs de Toulouse. 

 
Hier, l’interview sur BFMTV d’un ancien toulousain, Avraham Azoulay, rédacteur en chef et éditeur du ptit hebdo (2) a été censuré. Le voici. Il révèle que les Juifs de Toulouse vivent dans la peur, qu’ils ne peuvent plus porter une kipa dans la rue. « quand j’ai quitté Toulouse il y a dix ans, je n’avais pas de problème, je pouvais marcher dans la rue avec ma kipa. Quand je parle avec mes amis aujourd’hui, ils avouent avoir peur. »
 
Expliquez-moi l’histoire de l’amalgame entre l’islam, les musulmans et l’islamisme, je ne suis pas certain d’avoir tout bien compris.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.yanabi.com/Hadith.aspx?HadithID=127642
(2) http://www.leptithebdo.net/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz