FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mars 2012

 
Denis Sieffert, juste après Toulouse, c'est abominable.
 
Dans un article prétexte à exploiter la tuerie de Toulouse afin de diaboliser l’extrême droite – en exigeant qu’elle ne soit pas exploitée par ceux qui légitimement ont longtemps dénoncé la présence du mal islamiste – Sieffert crache sur les faits maintes fois établis ces derniers jours
 
Non, le tueur de Toulouse n’est pas un homme seul et vous le savez : son frère ainé a des liens avec les réseaux islamistes néo-nazis, et Mohammed ne pouvait pas, seul, sans aide, se procurer toutes ces armes. Il ne pouvait pas non plus rejoindre des camps d’entrainement jihadistes Afghan sans être interrogé, labellisé, et jugé apte par les filières. Et non, ses visites dans les pays musulmans n’ont pas encore livré tous leurs secrets.
 
Il ne faut pas exploiter la tuerie ? Même pas pour fouiller les moyens d’éviter la prochaine, en arrachant, dans certaines communautés maghrébines, les racines antisémites ? Est-ce à dire qu’il faut vous demander la liste des questions que nous sommes en droit de nous poser ?
 
Non, Monsieur Sieffert, le conflit israélo-palestinien n’est pas au cœur de ce drame. Ce sont les mensonges du conflit qui en tiennent la vedette. Comme le mensonge Enderlin, dénoncé par un Philippe Karsenty qui ne le lâchera plus. 
 
Vous l’avez lu, comme nous tous : Mohammed Merah a tué des petits juifs pour « venger les enfants palestiniens assassinés ». Quels enfants palestiniens assassinés ? Ceux que les palestiniens inventent – il y en avait encore un la semaine dernière – à l’attention de journalistes affamés et Enderlinisés.
 
Et non, je ne vais pas garder sous silence votre antisémitisme mondain, qui vous « rappelle aussi la nécessité de résoudre ce conflit dans le respect du droit des Palestiniens » ; conflit auquel vous attribuez « de semer la folie dans le monde ».
 
Bernard Henri Levy vous aura fait d’exclusives confidences qui accusent Israël des massacres de Kadhafi ? Al-Assad vous a glissé à l’oreille que les 9000 morts syriens découlent directement de la situation de Gaza ? Les massacres de Chrétiens d’Egypte et du Nigeria sont à porter au passif de l’intransigeance de Netanyahu ? 
 
Peu importe penserez-vous. Qui a besoin de preuves de la culpabilité des juifs : ils sont forcément fautifs, puisqu’ils existent.
 
Quand à « résoudre le conflit dans le respect des droits des Palestiniens », cela va de soi : on n’accorde de droits qu’aux êtres humains.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.politis.fr/Tuerie-de-Toulouse-gare-a-l,17651.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz