FLASH
Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mars 2012

 
Denis Sieffert, juste après Toulouse, c'est abominable.
 
Dans un article prétexte à exploiter la tuerie de Toulouse afin de diaboliser l’extrême droite – en exigeant qu’elle ne soit pas exploitée par ceux qui légitimement ont longtemps dénoncé la présence du mal islamiste – Sieffert crache sur les faits maintes fois établis ces derniers jours
 
Non, le tueur de Toulouse n’est pas un homme seul et vous le savez : son frère ainé a des liens avec les réseaux islamistes néo-nazis, et Mohammed ne pouvait pas, seul, sans aide, se procurer toutes ces armes. Il ne pouvait pas non plus rejoindre des camps d’entrainement jihadistes Afghan sans être interrogé, labellisé, et jugé apte par les filières. Et non, ses visites dans les pays musulmans n’ont pas encore livré tous leurs secrets.
 
Il ne faut pas exploiter la tuerie ? Même pas pour fouiller les moyens d’éviter la prochaine, en arrachant, dans certaines communautés maghrébines, les racines antisémites ? Est-ce à dire qu’il faut vous demander la liste des questions que nous sommes en droit de nous poser ?
 
Non, Monsieur Sieffert, le conflit israélo-palestinien n’est pas au cœur de ce drame. Ce sont les mensonges du conflit qui en tiennent la vedette. Comme le mensonge Enderlin, dénoncé par un Philippe Karsenty qui ne le lâchera plus. 
 
Vous l’avez lu, comme nous tous : Mohammed Merah a tué des petits juifs pour « venger les enfants palestiniens assassinés ». Quels enfants palestiniens assassinés ? Ceux que les palestiniens inventent – il y en avait encore un la semaine dernière – à l’attention de journalistes affamés et Enderlinisés.
 
Et non, je ne vais pas garder sous silence votre antisémitisme mondain, qui vous « rappelle aussi la nécessité de résoudre ce conflit dans le respect du droit des Palestiniens » ; conflit auquel vous attribuez « de semer la folie dans le monde ».
 
Bernard Henri Levy vous aura fait d’exclusives confidences qui accusent Israël des massacres de Kadhafi ? Al-Assad vous a glissé à l’oreille que les 9000 morts syriens découlent directement de la situation de Gaza ? Les massacres de Chrétiens d’Egypte et du Nigeria sont à porter au passif de l’intransigeance de Netanyahu ? 
 
Peu importe penserez-vous. Qui a besoin de preuves de la culpabilité des juifs : ils sont forcément fautifs, puisqu’ils existent.
 
Quand à « résoudre le conflit dans le respect des droits des Palestiniens », cela va de soi : on n’accorde de droits qu’aux êtres humains.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.politis.fr/Tuerie-de-Toulouse-gare-a-l,17651.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz