FLASH
[23/06/2017] « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mars 2012
 
 
Des musulmans se déchaînent contre les juifs. Les juifs sont toujours le premier fusible. 
 
Arié H. un jeune garçon juif de 12 ans vient d’être l’objet d'une agression antisémite, lundi après-midi dans le 13e arrondissement de Paris. Le jeune sortait du collège Ozar Hatorah (oui, le même nom que l’école juive de Toulouse) lorsqu’il a été abordé par trois Mohamed Merah d'environ 13-14 ans. Insultes antisémites, puis un des trois l’a frappé à la tête.
 
Samedi dernier, un Juif propriétaire d’une boite de nuit à Dijon a reçu des menaces de mort par email. Les menaces faisaient référence aux meurtres commis par Mohamed Merah.
 
Le même jour, à Sarcelles, cinq impacts de balles ont été relevées sur une vitre du conservatoire de musique Yitzhak-Rabin. Les tirs visaient une affiche appelant à un rassemblement devant la synagogue de la ville.
 
Le 23 mars, vers 10h30, trois jeunes copains de Mohamed Merah ont inscrit au feutre des slogans en l’honneur du tueur, juste en face de la grande synagogue de Toulouse.
 
Le même jour, des tags glorifiant les crimes commis par Mohamed Merah apparaissaient un peu partout dans les quartiers de Toulouse.
 
La veille, dans le quartier des Izards, d’où était originaire le tueur musulman, la BAC a été prise à partie par un groupe d’une vingtaine de jeunes dont l’un deux hurlait : « Mon pote Mohamed, c’est un bonhomme, un vrai… C’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de finir le travail et de tuer plus de policiers, mais le travail va être fini… ». L’auteur des propos a été interpellé. Il sera relâché.
 
Encore le 22 mars, vers 14h30, lors d’un procès pour trafic de drogue, un homme a hurlé : « C’est grâce à vous qu’il y a des Mohamed Merah. Vive le terrorisme ! Vive Al-Qaïda ! Vive Mohamed Merah ! »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/27/97001-20120327FILWWW00404-un-jeune-juif-agresse-a-paris.php
(2) http://www.leparisien.fr/faits-divers/serie-d-incidents-graves-en-lien-avec-l-affaire-mohamed-merah-26-03-2012-1924788.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz