FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mars 2012
 
 
Des musulmans se déchaînent contre les juifs. Les juifs sont toujours le premier fusible. 
 
Arié H. un jeune garçon juif de 12 ans vient d’être l’objet d'une agression antisémite, lundi après-midi dans le 13e arrondissement de Paris. Le jeune sortait du collège Ozar Hatorah (oui, le même nom que l’école juive de Toulouse) lorsqu’il a été abordé par trois Mohamed Merah d'environ 13-14 ans. Insultes antisémites, puis un des trois l’a frappé à la tête.
 
Samedi dernier, un Juif propriétaire d’une boite de nuit à Dijon a reçu des menaces de mort par email. Les menaces faisaient référence aux meurtres commis par Mohamed Merah.
 
Le même jour, à Sarcelles, cinq impacts de balles ont été relevées sur une vitre du conservatoire de musique Yitzhak-Rabin. Les tirs visaient une affiche appelant à un rassemblement devant la synagogue de la ville.
 
Le 23 mars, vers 10h30, trois jeunes copains de Mohamed Merah ont inscrit au feutre des slogans en l’honneur du tueur, juste en face de la grande synagogue de Toulouse.
 
Le même jour, des tags glorifiant les crimes commis par Mohamed Merah apparaissaient un peu partout dans les quartiers de Toulouse.
 
La veille, dans le quartier des Izards, d’où était originaire le tueur musulman, la BAC a été prise à partie par un groupe d’une vingtaine de jeunes dont l’un deux hurlait : « Mon pote Mohamed, c’est un bonhomme, un vrai… C’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de finir le travail et de tuer plus de policiers, mais le travail va être fini… ». L’auteur des propos a été interpellé. Il sera relâché.
 
Encore le 22 mars, vers 14h30, lors d’un procès pour trafic de drogue, un homme a hurlé : « C’est grâce à vous qu’il y a des Mohamed Merah. Vive le terrorisme ! Vive Al-Qaïda ! Vive Mohamed Merah ! »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/27/97001-20120327FILWWW00404-un-jeune-juif-agresse-a-paris.php
(2) http://www.leparisien.fr/faits-divers/serie-d-incidents-graves-en-lien-avec-l-affaire-mohamed-merah-26-03-2012-1924788.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz