FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 mars 2012
 
Que mes lecteurs m’excusent : il n’y en a que pour les juifs, ces jours ci, et ils s’en passeraient bien. Massacrés à Toulouse, ils sont maintenant l’objet d’un nouveau mot d’ordre de boycott venant des communistes, des verts et autres antisionistes, musulmans y compris – (mais sans faire d’amalgame).
 
Au passage, que l’on me montre qui appelle au boycott de la Syrie pour ses 10.000 morts – y compris 500 enfants (chiffre de l’UNICEF), en un an.
 
L’année dernière, un marchand de chaussures canadien qui avait eu l’audace de vendre une marque israélienne avait été la cible d’un violente campagne de boycott qui bloquait son magasin, pour le forcer à la faillite s’il ne retirait pas les produits juifs.
 
Un matin, une femme s’est présentée avec un journaliste, et elle a acheté pour l’équivalent de 3000 euros de chaussures, qu’elle a ensuite offert à des œuvres. Le lendemain, des centaines de canadiens, solidaires de ce patron qui refusait de courber la tête, passaient commande de chaussures au magasin. Ni le patron du magasin, ni la cliente à l’origine de cette vague de soutien, n’étaient juifs.
Shani Bar-Oz

A Vancouver, Shani Bar-Or, une jeune israélienne d’origine israélienne qui s’obstinait à vendre des savons israéliens, est devenue la cible des antisémites du boycott. Des protestataires anti-israéliens ont installé des piquets de grève devant sa boutique et hurlaient des slogans antisémites.

Jusqu’au jour où un site internet israélien en langue anglaise (1) parla de l’acharnement contre la jeune et jolie Bar-Oz, qui refusait la soumission.
 
« Des israéliens vivant au Canada sont venu dans ma boutique, en disant qu’ils ont lu l’article, et m’ont dit vouloir me soutenir et m’aider. Je leur ai exprimé ma gratitude et les ait remercié, explique Shani Bar-Oz. Depuis, « le téléphone n’a pas arrêté de sonner, et les commandes se sont mises à arriver, par téléphone et sur mon site, et c’est vraiment touchant et cela me rend plus forte ».
 
La Chambre de commerce et d’industrie Americano-israélienne, touchée par ces témoignages, a eu l’idée de lancer une contre offensive à la journée internationale du boycott des produits juifs, demain 30 mars, en appelant les gens épris de vérité à faire barrage aux boycotteurs.
 
Dreuz se joint à eux, et appelle tous les Françaises et Français qui refusent cet acharnement pervers contre les juifs, à acheter des produits israéliens, demain 30 mars 2012, pour envoyer un message fort aux antisémites.
 
Vous trouverez ci-dessous la liste de produits israéliens à imprimer, et les grandes surfaces où vous les trouverez (liste aimablement mise à disposition sur le site des boycotteurs de bdsfrance.org).
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
Produits étiquetés « Israël » vendus sous la marque Carrefour :
Sensitive, Carrefour Baby (lingettes bébés)
Classic lingettes
Carrefour Baby Aloe Vera (lingettes)
Carrefour discount Aloe Vera (lingettes)
Carrefour multi fruits 100% pur jus
Carrefour pamplemousses roses
Carrefour pamplemousses blanc
Carrefour orange pulpée
———
Dattes israéliennes: Voir les photos de paquets de dattes à boycotter
– 'Carmel',
– 'Jordan River'
– 'Jordan Plains'
– 'Jordan Valley'
– 'Haiklaim'
– 'King Solomon Dates'.
 
Produits étiquetés « Israël » vendus à ED sous la marque DIA :   
 Produits de la Mer Morte/ Cosmétiques :
"Ahava" (vendu dans les parfumeries Sephora)
"Yes to carrot" (vendu dans les parfumeries Sephora)
Cosmétiques "MERSEA": http://www.cosmetic-deadsea.com provenant d’Israël
 
Produits étiquetés « Israël » (code barre : 729) :
Telma (soupe, plats déshydratés)
Carmel (fruits et légumes)
Jaffa (fruits et légumes)
Maayane (Bocaux – plats cuisinés, condiments, olives, poivrons…)
Kedem (avocats)
Coral (Cerises)
Top (fruits et légumes)
Beigel (biscuits apéritifs)
Hasat (agrumes)
Sabra (repas complets)
Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés)
Dagir (conserves de poissons)
Holyland (miel, herbes)
Amba (conserves)
Green Valley (vin)
Tivall (produits végétariens)
Agrofresh (concombres)
Jordan Valley (dattes)
Dana, STM (tomates cerises)
Epilady (appareils d’épilation)
Ahava (cosmétiques de la Mer morte)
"SAXO –  Rince Doigts – Fraicheur citron" (dans un emballage bleu foncé)
Rasoirs jetables 2 lames au lubrifiant enrichi en aloe vera et Vit E de marque "Casino". 
 
Keter (bricolage)
Zag (bricolage)
TEVA (numéro un mondial des médicaments génériques)
 
(1) http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4194633,00.html
wwwbuyisraelgoods.org
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz